Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Encore une autre lettre pour le Général

2 participants

Aller en bas

Encore une autre lettre pour le Général Empty Encore une autre lettre pour le Général

Message  V.Terram, Maeshin Lun 29 Juil - 2:48

Valioskia avait prise la peine de mettre le sceau officielle de la Commission d'Enquête Royale pour éviter qu'elle soit trié avec les autres lettres de moins grande importance. Étrangement, l'écriture de la Maeshinne semblait plus stridente sur cette missive. Peut-être ne l'avait-elle écrite qu'un peu plus rapidement...

Général, mes salutations.

Après vérification avec mes sources, j'aimerais savoir s'il est possible de rencontrer l'Officier en charge lors de la journée d'arrivée de l'ambassadeur de Tryr dans le cadre de l'Enquête Royale. J'ai bon espoir que son témoignage puisse faire progresser l'enquête.

Sincèrment.

Valioskia Terram, Mandataire de la Commission d'Enquête royale.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Encore une autre lettre pour le Général Empty Re: Encore une autre lettre pour le Général

Message  Geezer Lun 29 Juil - 4:04

Une copie de la missive envoyée à Eckhardt Wettin fut remise à Valioskia.

Après avoir posé de multitudes questions ici et là, je ne peux dénicher le nom des gardes présent lors de l’attaque. Cela est assez étrange, je dois avouer. J’ai toutefois réussi à dénicher le nom de l’Officier en charge des Soldats cette journée là; Le Lieutenant Louis Armandilo.

J’espère que cela aidera votre quête.

Au plaisir,

Armandine d’Honoré, assistante du Conseiller Royal Augusto d’Alfonso.
Geezer
Geezer
Coordinateur

Messages : 493
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une autre lettre pour le Général Empty Re: Encore une autre lettre pour le Général

Message  V.Terram, Maeshin Lun 29 Juil - 13:20

Un poli remerciement parvint à l'assistante du Conseiller Royale Ausuto D'alfonso. La Maeshin trouvait étrange que sa lettre fini par rejoindre le bureau du Conseiller au lieu du Général. Elle en prenait bien note toute fois.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Encore une autre lettre pour le Général Empty Re: Encore une autre lettre pour le Général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum