Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

4 participants

Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 16 Sep - 2:09

Chaque lettres s'adressaient a une personne différente une pour Zeo, une pour Marghashka ,une autre pour Griegor et la derniere pour le général de Braze.

Pour Zéo

Bien le bonjour a vous Zéo

Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Griegor et de Marghashka et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.

Mevis Donovan
Pour Marghashka  

Bien le bonjour a vous Marghashka

Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Griegor et de Zeo et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.

Mevis Donovan
Pour Griegor

Bien le bonjour a vous Griegor

Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Zeo et de Marghashka et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.

Mevis Donovan
Pour le général de Braze

Bien le bonjour a vous général de Braze

Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour la démonstration de l'arbalete que je désire vendre a la garde. J'ai fait par de votre demande a vos autre officier que vous désiriez que ceux si sois présent aussi. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.

Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Marghashka, Nurr Mar 17 Sep - 22:12

Bonjour à vous,

Mes disponibilités suivront. Sachez qu'il sera intéressant de participer à un tel projet.

Bien à vous,

Maréchal Poing d'Acier.

Spoiler:
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Emralde Mar 17 Sep - 23:02

Le general fit savoir qu'il allait essayer d'ajuster son emploi du temps avec celui de ces gardes.
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Zeo Matayo, Yamato Mar 17 Sep - 23:13

Spoiler:
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Mevis Donovan, Euren Mar 17 Sep - 23:19

Spoiler:
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Marghashka, Nurr Jeu 19 Sep - 20:50

Elle serait présente, toutefois, elle devait rappeler qu'Asgaard avait enrôlé quelques personnes pour une chasse aux cyclopes peu de temps après ledit moment, dont Mevis et elle-même. Qu'allait-il se passer ? La séance allait-elle être reportée ?
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze  Empty Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum