Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze
4 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze
Chaque lettres s'adressaient a une personne différente une pour Zeo, une pour Marghashka ,une autre pour Griegor et la derniere pour le général de Braze.
Pour Zéo
Bien le bonjour a vous Zéo
Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Griegor et de Marghashka et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.
Mevis Donovan
Pour Marghashka
Bien le bonjour a vous Marghashka
Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Griegor et de Zeo et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.
Mevis Donovan
Pour Griegor
Bien le bonjour a vous Griegor
Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour une démonstration d'une arbalete que je désire vendre a la garde. Le général de Braze est au courant de ceci et il voulait votre présence de meme que celle de Zeo et de Marghashka et la sienne pour la dites démonstration. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.
Mevis Donovan
Pour le général de Braze
Bien le bonjour a vous général de Braze
Je voulais connaitre votre horaire du temps pour tenter de convenir un moment pour la démonstration de l'arbalete que je désire vendre a la garde. J'ai fait par de votre demande a vos autre officier que vous désiriez que ceux si sois présent aussi. J'aimerais donc connaitre vos temps libre pour tenter de fixer une date pour cette dites démonstration.
Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze
Bonjour à vous,
Mes disponibilités suivront. Sachez qu'il sera intéressant de participer à un tel projet.
Bien à vous,
Maréchal Poing d'Acier.
Mes disponibilités suivront. Sachez qu'il sera intéressant de participer à un tel projet.
Bien à vous,
Maréchal Poing d'Acier.
- Spoiler:
- Disponible en général vers 18 heures QC. Peut-être avant si nécessaire, j'évite en général de me coucher plus tard que 21 heures QC.
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Re: Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze
Le general fit savoir qu'il allait essayer d'ajuster son emploi du temps avec celui de ces gardes.
Emralde- Maitre de Jeu
- Spoiler:
- Jeudi 19h QC ?
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269
- Spoiler:
- Jeudi a 19 heure Qc sa me convien. Si sa convien a chacun sa pourait aller pour se moment.
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Elle serait présente, toutefois, elle devait rappeler qu'Asgaard avait enrôlé quelques personnes pour une chasse aux cyclopes peu de temps après ledit moment, dont Mevis et elle-même. Qu'allait-il se passer ? La séance allait-elle être reportée ?
Marghashka, Nurr- Messages : 312