Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Templier : Sorts

+11
Emralde
Blanche, Euren
Betty Ferguson, Huskarl
Véronika Kirsch, Euren
Wuxing Nguyễn, Yamato
Zsuzanna, Loriel
Maldric Le Rouge, Euren
Kirolac
Saphir, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Sigrun Hjordis, Huskarl
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Templier : Sorts - Page 2 Empty Re: Templier : Sorts

Message  Véronika Kirsch, Euren Mer 31 Juil - 4:53

trouve toi une meilleure armure que ton drynlil en cuir de chien et de facture moyenne. La plaque et le parrying que t'as accès c'est déjà immense. soit patiente pour les niveau.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 31 Juil - 5:19

Véronika Kirsch, Euren a écrit:trouve toi une meilleure armure que ton drynlil en cuir de chien et de facture moyenne. La plaque et le parrying que t'as accès c'est déjà immense. soit patiente pour les niveau.

C'est l'armure de mon niveau actuel, et je l'aime bien ma drynlil en cuir de Meryl~
Être patient... attendre 1 an pour que je trouve finalement la classe potable à jouer à cause de bonus de prestige ?
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Griegor, Huskarl Mer 31 Juil - 5:28

Wall of Text,
Par soucis de Lisibilité, J'ai séparé les Points via "Spoilers"

Comparatif des Soins au niveau des Guerriers

Spoiler:

Comparatif Général du Templier VS autres Classes :

Spoiler:

Griegor, Huskarl

Message  Ludovick Siaram , Euren Mer 31 Juil - 5:39

Je sais pas pour les autres guerriers mais le .attaque qui donne de la life , je l'utilise pas meme si je le peut. Ma mana est bien plus utile qu'a me healer, pour ca j'ai mes bandages . Ca me fait sacrer quelques fois mais surement qu'avec un ou deux levels de plus , ca sera différent Smile Je l'espere bien !

Malgré le nombre de PE de certains , faut pas oublier qu'on viens de recommencer. Patientions et surement que tout s'arrangeras dans quelques levels. 60%-65%-70% , cest rien comparé aux % supérieur.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 31 Juil - 10:00

Ludovick Siaram , Euren a écrit:Ma mana est bien plus utile qu'a me healer, pour ca j'ai mes bandages .

Ou les bandages et les mains de quelqu'un d,autre? Rolling Eyes 

Arrow Arrow 
Oui oui je sors! Very Happy
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 31 Juil - 12:53

C'est l'armure de mon niveau actuel, et je l'aime bien ma drynlil en cuir de Meryl~
Être patient... attendre 1 an pour que je trouve finalement la classe potable à jouer à cause de bonus de prestige ?
Tout dépend de ta priorité sur le serveur. Si pour toi c'est un gros soucis de ne pas être "gros bill" dès le début, c'est peut être pas la classe qui pose soucis, mais bien plus.
Le changement de classe ne coûte pas énormément de xp, est donc possible si tu considères ta classe "nulle", mais je ne suis pas convaincu que tu ne te mettrais pas à regretter certaines choses de ta classe actuelle.

C'est pas toi qui de mémoire a éclaté Tokugawa en entrainement ig? Ça ne t'a pas fait te poser 2-3 questions? De mémoire il est duelliste (aucune certitude) et pas bas niveau (aucune certitude là aussi) et semblait bien équipé.
Après je peux me planter sur la personne, c'était peut être une autre huskarl.

Car sinon à propos de "faiblesses" d'une classe à "bas niveau", je peux aussi te résumer le soucis d'une personne avec provocation en secondaire.
Oh tiens je ne peux monter mon musicianship à niveau très élevé, donc je rate le jet excessivement souvent. Dans l'absolu ça n'est pas un problème hein, c'est juste jouer de la musique.
Ah bah non, il se trouve que pour pouvoir faire le jet de provoc/disco/peace il faut d'abord réussir le jet de musicianship.
Donc pour monter provocation par exemple d'un petit 0.1% il me faut:
-2 créatures de niveau suffisant à une distance pas trop éloignée l'une de l'autre
-réussir mon jet de musicianship initial
-faire mon jet de provocation (gain de 0.1% de temps à autres)
-réussir mon jet de provocation entraine le combat des deux créatures, je vais avoir environ 2-3 essais possibles (2-3*5secondes) pour continuer de monter la compétence pendant le combat avant qu'une des deux créatures ne meure et ne me force à rechercher un nouveau duo de créatures.

Et si je veux utiliser en donj' cette compétence:
-il me faut rapprocher 2 créatures et non me contenter d'en isoler une de manière sécuritaire
-réussir mon jet de musicianship initial
-faire mon jet de provoc
-ressayer jusqu'à ce que ça passe car comme je l'ai en compétence secondaire et que les difficultés sont loin d'être basse c'est vraiment pas gagné
-ne pas crever dans le process avec les deux mobs au cul vu que je ne suis pas un tank

Toi aussi tu as 3 compétences qui demandent de réussir le jet d'une autre compétence pour espérer la voir progresser? Ah non toi ton seul soucis ça semble être le heal.
Ah tiens et à 60 musicianship/47 peace il me faut combien d'essais pour placer un peacemaking purement défensif sur une harpie? En moyenne au moins 4 essais.

Et pourtant je fais avec, ça ne me choque pas, ne me dérange pas outre mesure. Et je prend grand plaisir à farmer mes PE, à jouer mon personnage RP, en attendant le jour béni où je serais d'attaque. En attendant j'accompagne les autres de temps à autres dans leurs aventures et ne pas être "OP" m'amuse quand même.

Je te plaiiiiins telleeeeement avec ta classe templier.....
Fais donc un changement de classe, tu verras, tu te diras peut être après coup que Templier en fait c'était cool.
Car je me répète: il est possible de changer de classe.

Ou alors possible de faire de son mieux pour accumuler les PE le plus rapidement possible, pour être en mesure d'atteindre ses envies techniques le plus rapidement possible.
C'est mon cas. Oui je ne me fais pas trop d'illusions sur les chances que j'aurais d'atteindre une classe prestige, mais je fais de mon mieux en attendant pour m'en donner les moyens.
Pour ce que j'en ai vu ici, entre le rythme des PE et la possibilité des fioles except', il y a moyen de monter sacrément vite.
Je n'avais jamais joué ici auparavant, je n'avais donc aucun PE à l'ouverture, et je ne suis plus qu'à 10PE du level 7. J'ai pas l'impression qu'on puisse considérer comme "lent" le rythme de progression sur Rieden. Ah par contre c'est clair, c'est pas la richesse ou l'équipement qui étouffe Zsu.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 31 Juil - 19:59

Zsuzanna, Loriel a écrit:
C'est pas toi qui de mémoire a éclaté Tokugawa en entrainement ig? Ça ne t'a pas fait te poser 2-3 questions? De mémoire il est duelliste (aucune certitude) et pas bas niveau (aucune certitude là aussi) et semblait bien équipé.
Après je peux me planter sur la personne, c'était peut être une autre huskarl.

M'ouais, car il a pas utilisé ses attaques le premier coup, hors le second il ma owned, si tu étais encore la.

Toi aussi tu as 3 compétences qui demandent de réussir le jet d'une autre compétence pour espérer la voir progresser? Ah non toi ton seul soucis ça semble être le heal.
Ah tiens et à 60 musicianship/47 peace il me faut combien d'essais pour placer un peacemaking purement défensif sur une harpie? En moyenne au moins 4 essais.

Et pourtant je fais avec, ça ne me choque pas, ne me dérange pas outre mesure. Et je prend grand plaisir à farmer mes PE, à jouer mon personnage RP, en attendant le jour béni où je serais d'attaque. En attendant j'accompagne les autres de temps à autres dans leurs aventures et ne pas être "OP" m'amuse quand même.

Je te plaiiiiins telleeeeement avec ta classe templier.....
Fais donc un changement de classe, tu verras, tu te diras peut être après coup que Templier en fait c'était cool.
Car je me répète: il est possible de changer de classe.

Ou alors possible de faire de son mieux pour accumuler les PE le plus rapidement possible, pour être en mesure d'atteindre ses envies techniques le plus rapidement possible.
C'est mon cas. Oui je ne me fais pas trop d'illusions sur les chances que j'aurais d'atteindre une classe prestige, mais je fais de mon mieux en attendant pour m'en donner les moyens.
Pour ce que j'en ai vu ici, entre le rythme des PE et la possibilité des fioles except', il y a moyen de monter sacrément vite.
Je n'avais jamais joué ici auparavant, je n'avais donc aucun PE à l'ouverture, et je ne suis plus qu'à 10PE du level 7. J'ai pas l'impression qu'on puisse considérer comme "lent" le rythme de progression sur Rieden. Ah par contre c'est clair, c'est pas la richesse ou l'équipement qui étouffe Zsu.

La seule chose j'ai demandé est d'échanger un sort de cercle 6 qui sert, auquel je vois pas l'utilité pour un templier d'avoir, pour un sort de cercle 4, qui serait utile et pas mal mieux qu'un Heal pas castable à moitié quand tu le feezle à te faire tapper sur la gueule.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Mer 31 Juil - 20:09

Juste en passant, quand tu croisera des necro invoquants des familiers, ou des demonistes invoquants des démons, tu sera bien contente de pouvoir les dispell Smile

Ah et sinon, duelliste ca reste un peu la classe pvp par excellence chez le guerrier, par contre en pve il est largement desavantagé, c'est un peu normal qu'il batte les autres guerriers pj Smile
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Message  Véronika Kirsch, Euren Mer 31 Juil - 21:07

Sigrun, Huskarl a écrit:

La seule chose j'ai demandé est d'échanger un sort de cercle 6 qui sert, auquel je vois pas l'utilité pour un templier d'avoir, pour un sort de cercle 4, qui serait utile et pas mal mieux qu'un Heal pas castable à moitié quand tu le feezle à te faire tapper sur la gueule.

tu castera pas plus Greater heal.... plus dur, plus long, et plus de mana et de regs. fizzle more?
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Message  Kirolac Mer 31 Juil - 21:20

L'équipe a débattu et a tranché. Les sorts de la classe Templier ne seront pas changés.

Le templier est déjà une classe très résistante, avec de surcroit une aide magique à la résistance. Les soins étant un bonus, aucun autre bonus ne lui sera donné dans cette sphère de magie.

Le sort Dispel possède des chances correctes de réussite avec 50% de magery. Si les résultats te semblent insuffisant, tu pourra augmenter les chances de réussite à partir de 400 exp en augmentant ton cap de Magery et "acheter" le sort Greater Heal par la même occasion.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2