Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

2 participants

Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 31 Juil - 19:19

Voila je me suis mit a regarder la liste des objet fabricable dans le menu de carpentry et j'ai remarquer que plusieur objet se trouvant dans les onglet portant le nom de Forge, Entrainement, Couture et Cuisine ne peuvent plus etre fabriquer. Les dit objet en question demande bien souvent 2 skill pour etre fabriquer et le % du deuxieme skill a utiliser est plus élever que se que je peu avoir meme au niveau 13. Je prend exemple le rouet pour les couturier qui demande 75 % de carpentry et demande aussi 65 % de couture pour etre fabriquer se que je ne peu avoir meme en étant a mon plus haut niveau.

Du meme fait en continuant de jeter un œil dans le menu de carpentry j'ai remarquer que le menuisier était le seul a qui ont demandais d'avoir sont skill a 90 % affin de pouvoir fabriquer l'ensemble de tout les objet qui se trouve dans le menu de fabrication. Les autre classe artisane en grande majorité peuvent bien souvent tout concevoir de leur inventaire d'objet du moment ou ils ont 70% dans leur skill. Donc quand ont regarde le ratio des couturier, et des forgeron ceux si n'ont qu'a etre niveau 8 pour pouvoir fabriquer l'ensemble des objet de leur menu craft si ont prend en compte que les forgeron ne forge qu'avec du fer. La classe menuisier quand a elle ne peu fabriquer l'ensemble de son menu d'objet qu'a partir du niveau 12. Je dit pas que ceci discrimine une classe au contraire d'une autre mais je dis seulement que peut etre le pourcentage de certain objet du menu carpentry devrait etre diminuer.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty Re: des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Kirolac Mer 31 Juil - 19:51

Tu peux me faire la liste complète que je puisse corriger ?
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty Re: des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 31 Juil - 20:03

je vais aussi regarder dans les menu d'autre classe artisant car je sais que dans le menu bricolage y a aussi quelque objet qui sont problématique. Je regarde pour te faire la liste des objet pour se vendredi car présentement mon temps en jeu est limité a cause du travail.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty Re: des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Kirolac Mer 31 Juil - 21:22

Aucun soucis. Merci de l'aide apportée.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty Re: des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Mevis Donovan, Euren Jeu 1 Aoû - 11:37

Dans le menu carpentry dans l'onglet Entrainement

Les pantin (Est)(Sud) demande 65% carpentry et 50% en tailoring.
Les pantin a voleurs (Est)(Sud) demande 75% de carpentry et 50% de tailoring.

Dans le menu carpentry onglet Couture et Cuisine

Le manequin demande 65% de carpentry et 65% de tailoring
Le four (Est)(Sud) demande 70% carpentry et 50% de tinkering
Le rouet (Est)(Sud)demande 75% de carpentry et 65% de tailoring
Le métier a tisser (Est)(Sud) demande 85% de carpentry et 65% de tailoring
Le moulin a grain (Est)(Sud)  90% de carpentry et 50% de trinkering

Dans le menu tinkering dans l'onglet Divers

Coffre de métal: pas le bon nom d'objet car c'est un livre (voir le menu de création de l'objet)
Echarpe: pas le bon nom d'objet car c'est un livre (voir le menu de création de l'objet)
Foulard: pas le bon nom d'objet car c'est un livre (voir le menu de création de l'objet)
Ceinture Solide: pas le bon nom d'objet car c'est un livre (voir le menu de création de l'objet)

Sinon le dernier probleme lier au craft dans le menu carpentry est le fais qu'il y a beaucoup d'objet qui demande plus de 80 a 90 % pour etre confectionner. Quand ont compare le menu carpentry avec les autre menu de classe artisant presque tout les autre classe artisant peuvent confectionner l'ensemble de leur objet avec 75% seul le menuisier en demande autant. Bien souvent les objet qui sont les plus en demande et les plus intéressant a fabriquer demande plus de 80% pour etre confectionner. Le tout est surment voulu de se coté mais pour ma par je trouve que sa gache un peu le jeu déjà que le département meuble n'est pas des plus en demande pour le moment sa tue un peu mon métier. Je ne force personne a faire le changement de meme que de tout façon sa ne sois pas une urgence non plus mais si des ajustement venaient qu'a etre fait j'en serais des plus heureux.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer  Empty Re: des objet qui ne peuvent plus etre fabriquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum