Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la Guilde des Mages et marchandes

4 participants

Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Flavien Denord [Euren] Ven 20 Sep - 16:05


Salutation,

Ceci est un message officiel de la Garde de Madrigal. Suite un plusieurs plainte et événement en basse ville, nous souhaiterions faire analyse d'un problème.

Je serai en mesure de vous expliquer le problème lors de notre rencontre. J'aurais besoin d'un Magiciens capable d'identifier si le problème est de source magique et d'un arpenteur ou expert en sol pour appuyer et trouver la source.

Merci

Soldat Denord.
Spoiler:
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Félicia Van'Odonoghue Ven 20 Sep - 18:35

Félicia répondit à la dite missive.

Mes salutations à vous soldat,

Il me ferait un plaisir de vosu rencontrez, au cas ou je serais capable de vous aidez. Ainsi donc je serais prête à vous rencontrez au courant de la soirée (Samedi soir) si cela peut vous adonnez.

Bien à vous,

Félicia Van O,dhonoghue, Maitresse de la guilde marchande de Rieden.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Charisma, Loriel Ven 20 Sep - 20:11

Nouvellement arrivée dans la guilde des mages, elle eut un œil lointain sur la missive et attendit qu'un supérieur y réponde.
Charisma, Loriel
Charisma, Loriel

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Saphir, Loriel Sam 21 Sep - 11:31

Il me feras un plaisir de vous aider. je t'enterai d'Apporter une recrue a la rencontre de meme.

Saphir,

-dispo soir qc,
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Flavien Denord [Euren] Sam 21 Sep - 13:50


Chère Saphir,

Merci de ta réponse aussi rapide. Je vais essayer d'organiser la rencontre avec la Guilde marchande et vous le même soir. Pour l'instant, si ce n'est pas trop rapide, j'essayerais ce soir dans les alentours de 20h (qc).

Qu'en dites vous?

Soldat Denord

Mademoiselle Van O,dhonoghue

Merci de votre réponse aussi rapide. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais faire une rencontre avec vous et la Guilde des mages en même temps. Ce soir donc, vers 20h (qc).

Qu'en dites vous?

Soldat Denord.
Spoiler:
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Félicia Van'Odonoghue Sam 21 Sep - 18:07

Un accusé de réception invita les deux individus aux sein de la guilde marchande pour la date convenue.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Saphir, Loriel Sam 21 Sep - 18:18

Saphir étant retenue avec la juge et marglh a cette heure, elle espérait qu'un membre de la guilde se dévouerais ..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Flavien Denord [Euren] Sam 21 Sep - 23:36

le soldat fit savoir qu'il sera retenu dans un problème de charette et de boeuf entre deux fermier. Il ne pourra donc pas se présenté

Spoiler:
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Saphir, Loriel Dim 22 Sep - 1:34

fort heureusement, car des évènements avaient obliger saphir a ne pouvoir y aller..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A la Guilde des Mages et marchandes Empty Re: A la Guilde des Mages et marchandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum