Forum des Colonies
4 participants
Page 1 sur 1
Forum des Colonies
Bonjour l'équipe.
UNe question. Est-ce qu'un forum dédié uniquement à la colonie sera la norme? Pourquoi cette décision au lieu de les incorporer à même le forum de Rieden?
Voilà, simple curiosité.
UNe question. Est-ce qu'un forum dédié uniquement à la colonie sera la norme? Pourquoi cette décision au lieu de les incorporer à même le forum de Rieden?
Voilà, simple curiosité.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Re: Forum des Colonies
c'est ce uq'on m'a dit oui, que faire plein de section sera dure a suivre, d'ou le fait qu'on a un forum pas terminé encore
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
D'un côté c'est bien pour quand y'a des sujets "de colonie" qui ne doivent pas nécessairement être vus et discutés par tous (on a déjà vu des intrus quand ce n'était que des sections ), mais d'un autre côté je trouve que ça enlève un peu de vie au forum principal. :-/
Les étranges ils peuvent s'inscrire sur les forum de colonie même si c'est pas la leur? Disons... une fois qu'ils sont tombés par hasard (le pire c'est que dans mon cas c'est totalement par hasard! ) sur la dite colonie?
Édit : bon bah j'ai pas attentu et je suis allée scèner S'il fallait pas j'effacerai le compte. Moi et mon enthousiasme débordant, on est pas très patients
Les étranges ils peuvent s'inscrire sur les forum de colonie même si c'est pas la leur? Disons... une fois qu'ils sont tombés par hasard (le pire c'est que dans mon cas c'est totalement par hasard! ) sur la dite colonie?
Édit : bon bah j'ai pas attentu et je suis allée scèner S'il fallait pas j'effacerai le compte. Moi et mon enthousiasme débordant, on est pas très patients
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
ouip y'a pas de trouble pour le notre, y'a un groupe "habitant" ^^ bon, le forum est pas terminé encore non plus!
Je peux ajouté le lien sur le site si vous voulez ou vous voulez rester anonyme?
Emralde- Maitre de Jeu
il est deja sur le forum, tu peux le mettre sur le site