Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Question : Protection & ArchProtection

+5
Griegor, Huskarl
Asmira, Maeshinne
Double-Teinte, Huskarl
Kirolac
Sigrun Hjordis, Huskarl
9 participants

Question : Protection & ArchProtection Empty Question : Protection & ArchProtection

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:07

Je suis habituée au bon vieux gain d'AR avec une protection. Là je vois un glowing quand je le cast, mais aucun gain d'AR. Donc je me demandais ce que le sort augmentait exactement, vue qu'on vois pas grande différence côté des dégâts reçu.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question : Protection & ArchProtection Empty Re: Question : Protection & ArchProtection

Message  Kirolac Jeu 1 Aoû - 7:18

Ces sorts te donnent une armure virtuelle invisible sur ton statut de perso qui s'ajoute à ton armure physique quand tu reçois une baffe.
Kirolac
Kirolac
Admin

Question : Protection & ArchProtection Empty Re: Question : Protection & ArchProtection

Message  Double-Teinte, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:19

c'est justement ce qu'on dit, on voit pas enormement de différence, je recois de grosses claque par la gueule pareil, deja que protection je peux meme pas me el caster sur moi-meme, j'peux recevoir arch protection, mais protection non
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:19

Elle fonctionne à quel point ? Car les mobs me donnent autant de dégâts...
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Message  Asmira, Maeshinne Jeu 1 Aoû - 7:20

Dans la première version, Protection donnait + 10 d'ar (visible sur le status), et impossibilité de ratter ses sortileges lorsqu'on ce fait frapper. Ca l'a donc changé ?

Asmira, Maeshinne

Message  Kirolac Jeu 1 Aoû - 7:24

Je dirais qu'on est dans l'optique d'une réduction de 3-5% des dégâts pour ArchProtection et trois fois plus pour Protection.
Cumuler à une bonne armure, c'est très efficace !
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Double-Teinte, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:24

Et une idée de pourquoi je suis incapable de me le caster sur moi? (protection)
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:25

Kirolac a écrit:Je dirais qu'on est dans l'optique d'une réduction de 3-5% des dégâts pour ArchProtection et trois fois plus pour Protection.
Cumuler à une bonne armure, c'est très efficace !

Je préférais l'ancienne méthode sérieux... je vois aucune différence moi.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Message  Asmira, Maeshinne Jeu 1 Aoû - 7:36

Je dois avouer que 10 % (pour faire un chiffre rond), ca parrait pas tellement. Si tu te prend un coup de 30 (Ce que je recois sur mon armure de clouté), tu tombe à 27 de dégats. Je peux comprendre que sa ce vois pas à l'oeil, puisque c'est encore dans l'aléa de dégats que tu recoit... Et si tu as plus d'armure, l'effet se voit réduit ...

Asmira, Maeshinne

Message  Griegor, Huskarl Jeu 1 Aoû - 8:28

Je dois avouer que 10 % (pour faire un chiffre rond), ca parrait pas tellement. Si tu te prend un coup de 30 (Ce que je recois sur mon armure de clouté), tu tombe à 27 de dégats. Je peux comprendre que sa ce vois pas à l'oeil, puisque c'est encore dans l'aléa de dégats que tu recoit... Et si tu as plus d'armure, l'effet se voit réduit ...

Ton protection se voit en aucun cas Réduit si tu as plus d'armure considérant qu'il s'ajoute a ton armure physique.
Si Tu as 50 armure qui hypothetiquement réduit de 50 % , tu passes a 60 % de réduction (un peu comme gagner + 10 AR). Couplé a une Plate (que le Templier peut porter) dans un bon minerai ainsi qu'un bouclier, d'après moi ça va être très efficace. Même dans le cas ou un templier n'utilise pas de bouclier, ca revient presqu,a remplacer un bouclier ce sort

Et une idée de pourquoi je suis incapable de me le caster sur moi? (protection)

Est-ce que tu as une reactive armor de Castée ? parce qu'il me semble que de base (Osi), Protection et React Armor n'était pas cumulable.

Griegor, Huskarl

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 1 Aoû - 8:53

On parle de quoi 3-5% ? Donc on est loin d'un 10%, non ? Pour le moment il m'est impossible à voir de différence outre si un mob te frappe au delà de quoi, 20+- de dégâts ? Car au final, le sort ne donne pas de réel avantage si c'est juste pour se faire frapper de -1 (environ 20-25 de dégâts) à -2 (environ 45-50 de dégâts) par coup reçu. Ça vaux tu la peine de l'avoir modifier pour le bon vieux +- 10AR ? J'en doute sincèrement là... No Ah.. et si Protection fait 10-15% de moins, ton sort doit être bugué quelque part~ Car j'ai jamais vue de différence côté dégâts reçu quand je chassais, et je chasse relativement souvent.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 1 Aoû - 11:37

Puis personnellement j'aime mieux voir un bonus Ar. Comme ça c'est officiel que tu reçois ton % de damage reduced.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Emralde Jeu 1 Aoû - 11:50

En fait on a du l'enlever parce qu'avec une armure haut niveau, sa créait un bug qui te rendait invincible. On pourrait le remettre et baisser son efficacité se qui le rendrait vraiment moins fort que se qu'il est en se moment. On préfère donner un réel avantage même si vous ne le voyez pas que de donner seulement 5ar parce que si on en donne plus sa bug...
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Jeu 1 Aoû - 14:49

Pour se que sa vos voici mes conclusion ;

Protection est un sort plutôt puissant, si vous êtes nue comme un vers (C'est vraiment fort, sa équivaux a une bonne armure). Avec l'armure qui augmente son utilité diminue grandement. Ma supposition est qu'il passe en premier ou apprêts L'armure et ne "Stack?" pas avec la valeur, pour évité le bug mentionné a très haut niveau d'armure.  Puis comme tout le monde le sais, l'addition de pourcentage un apprêts l'autre diminue leur effet commun. C'est comme sa qu'il nous arnak avec les réduction qui ne sont pas vraiment de 75% de réduction (25% + 50% = 62.5 % déduction pas 75%. certain abuse plus avec 3 division.) ! ha les vilain marchand ^^.

En résumé, ses utile. Mais réactive armor est de loin supérieur sur le long terme avec un bon Ar, A low Ar protection n'est pas a sous estimé ( Les type de protection une sible ne stack pas DoubleTeinte). Arch protection est utile, mais sent plus. J'espère qu'a plus haut de magery l'effet sera légèrement plus significative, nous verrons Wink. Mais si les chiffre de Kiro son bon, un bonus de 1-4 Ar serait pas mal équivalant  ? En tenant compte des % qui s'aditionne mal, sur une cible avec au moin +40 Ar. Se genre de bonus serait t'il problématique ?

Et bon, ne me lancé pas de roche Wink. Mais il serait pas mal plus simple de revoir la formule du Ar, pour une formule non linéaire et qui aurait une limite dans les 90% et pas 100%.

De quoi de tout simple, si dans la programmation RunUo 1 = 100% et 0,5 = 50%) :  

%RéductionDmg =  (Armor / *10* + Armor) - 0,1

La valeur entre *X* peux être changer pour augmenté ou diminué la valeur du Ar, mais vu les chiffre présent, 10 me semble raisonnable (J'ai considéré que l'Ar varie entre 40-120).  Le - 0,1 a la fin vous assure que peux importe le nombre de def, jamais un joueur encaissera plus de 90%. même a 1 milliard Ar.  La valeur peux aussi être modifié.

Si vous préféré jouer avec les valeur maximal plutôt que de jouer avec une limite. Retiré le - Y a la fin, et augmenté le *X*. Sa reviendra comme présentement, un joueur avec trop Ar pourrait être invincible, mais le nombre requit sera vraiment élevé.

On sentend que c'est une formule super simple, qui n'a qu'un domaine logarithmique. On peux vraiment abuser et générer a peux prèts n'importe qu'elle comportement de courbe qui vous passe à l'esprit.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 1 Aoû - 17:16

Emralde a écrit:En fait on a du l'enlever parce qu'avec une armure haut niveau, sa créait un bug qui te rendait invincible. On pourrait le remettre et baisser son efficacité se qui le rendrait vraiment moins fort que se qu'il est en se moment. On préfère donner un réel avantage même si vous ne le voyez pas que de donner seulement 5ar parce que si on en donne plus sa bug...

Ce qui bug réellement est votre cap de 70AR max, non ?
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Message  Idéfix Jeu 1 Aoû - 18:55

Sigrun, Huskarl a écrit:Ce qui bug réellement est votre cap de 70AR max, non ?

Tu vas devoir refaire tes calculs, car tu es très loin de l'AR max possible sur Rieden.

De plus, si ma mémoire est bonne, la valeur de virtualarmor donnée est liée à Eval Intel, donc déjà là, le protection du Templier sera donc moins puissant que celui d'un mage pure.

Sinon, si vous voulez ravoir les valeurs initiales de AR du sort protection, préparez vous à perdre des classes d'armures si vous n'êtes pas un mage, car le templier deviendra tout simplement abusivement fort.

Pour ce qui est de l'impossibilité de caster protection sur sois, tu dois avoir soit :
Reactive armor
ArchProtection
Protection

de déjà activé sur toi, donc tu ne peux pas en recevoir un autre.
Idéfix
Idéfix
Maitre de Jeu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé