Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi

2 participants

Aller en bas

Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi Empty Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi

Message  Anamira Silmi, Sylwish Ven 2 Aoû - 4:12

La lettre était un velin a l'encre de pieuvre, plutôt bref mais soigné dans sa finition.


Mademoiselle Bayushi.

Une de vos consoeur m'a expliquer que vous étiez la femme a rencontré pour marchandé. J'ai alors une demande bien particulière a vous demander. Pour un objet d'importation qui me serais des plus importants. J'aimerais malgré tout faire cet échange en face a face, en personne. Donc la prochaine fois que nous nous apercevons, j'aimerais négocier cela ensemble. Je vous remercie

- Nobuo Tokugawa
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi Empty Re: Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 5 Aoû - 22:07

Étant donné le délais, Une autre missive fut renvoyé, cette fois ci en esperant obtenir une réponse de la dame face a leur échange commercial.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi Empty Re: Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi

Message  Unseelie Lun 5 Aoû - 23:48

Tokugawa Nobuo, je vous salue.

Après nombreuses recherches et négociations, j'ai le regret de vous informer que je n'ai pu trouver ce que vous cherchez.
Cependant, deux autres objets ont été proposés.

Le premier est un collier venant d'une collection privée d'une Yamato de ma connaissance. Elle demande un total de quinze mille pièces d'or. Ceci inclus le voyage sécurisé du bijoux jusqu'à Madrigal.

Le deuxième est une statuette d'ange en jade. Elle a une valeur affective pour son possesseur et il ne la cédera qu'à vingt cinq mille pièces.

Je vous laisse méditer sur ceci.
Que les fortunes vous sourient.

Akiko Bayushi, clan du Scorpion.
Unseelie
Unseelie
Maitre de Jeu

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi Empty Re: Une courte missive pour demoiselle Akkiko Bayushi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum