Livre de Resist Magic
+5
Mei Gauvanen, Maeshin
Ludovick Siaram , Euren
Double-Teinte, Huskarl
Zeo Matayo, Yamato
Xellos Metallium
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Livre de Resist Magic
Tout est dans le titre !
Compte tenue du cout de la vie sur le serveur, et de la puissance des monstres il est franchement très difficile d'augmenté Magic Resist .
Peut être permettre de le faire monté plus facilement, ou un livre comme celui pour Magery serait vraiment pratique .
Kit a ce que ca coute aussi cher que les livres de magie .
Compte tenue du cout de la vie sur le serveur, et de la puissance des monstres il est franchement très difficile d'augmenté Magic Resist .
Peut être permettre de le faire monté plus facilement, ou un livre comme celui pour Magery serait vraiment pratique .
Kit a ce que ca coute aussi cher que les livres de magie .
Xellos Metallium- Messages : 163
Re: Livre de Resist Magic
D'Autant plus pour le Poison.
Les Alchémistes ne courent pas les rues.
Les fioles coutent cher.
Les ingrédients se trouvent pas partout.
Mais les gens qui montent ce skill doivent le monter manuellement. D'amblée, j'aurais même préférer que Magery se monte à main comme tous les autres skills. S'aurait été mieux, compte tenu que c'est vraiment pas le skill le plus difficile à monter.
Les Alchémistes ne courent pas les rues.
Les fioles coutent cher.
Les ingrédients se trouvent pas partout.
Mais les gens qui montent ce skill doivent le monter manuellement. D'amblée, j'aurais même préférer que Magery se monte à main comme tous les autres skills. S'aurait été mieux, compte tenu que c'est vraiment pas le skill le plus difficile à monter.
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269
Magic resist monte tres bien, j'ai aucun probleme de mon côté a le faire grimper
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Les alchimistes ne courent pas les rues. Cest vrai, j'avoue. Vous avez pensez au missive ?? Trouver un moyen Rp d'en contacter un ?
Les fioles des vendeurs coutent cher . Ben oui, cest pour favoriser le commerce entre joueurs. Et si tu veux pas commencer... monte tinkering et vas miner. Ca va seulement te couter de ton temps.
Les ingrédients pour les petites fioles de poison sont tres faciles a trouver. Suffit d'en acheter a 2 pieces chaques.
Besoin de poison plus fort ? De retour a l'alchimiste, il saura surement te trouver un bon arrangement.
Pour le poison, j'ai quelques questions.
Si j'utilise le petit poison , est ce possible de pouvoir s'entrainer jusqu'a 100%? Sinon quel est le pourcentage ??
Si jamais cest pas assez haut , peut etre devrions nous changer ca.
Entrainement de poison.
Petit poison : on peut s'entrainer avec jusqu'a 50%
Poison 2 : jusqu'a 75%
Poison 3 : jusqu'a 100%
Cest qu'un example , une idée de base , toujours possible de changer ca.
Les fioles des vendeurs coutent cher . Ben oui, cest pour favoriser le commerce entre joueurs. Et si tu veux pas commencer... monte tinkering et vas miner. Ca va seulement te couter de ton temps.
Les ingrédients pour les petites fioles de poison sont tres faciles a trouver. Suffit d'en acheter a 2 pieces chaques.
Besoin de poison plus fort ? De retour a l'alchimiste, il saura surement te trouver un bon arrangement.
Pour le poison, j'ai quelques questions.
Si j'utilise le petit poison , est ce possible de pouvoir s'entrainer jusqu'a 100%? Sinon quel est le pourcentage ??
Entrainement de poison.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
En fait Ludo, j'ai pas dit que je cherchais un moyen d'en trouver un. Je peux en trouver un sur le forum de commerce, ton frère en jeux, aisément ^^ Je disais que ça coutait très cher à monter puisque quand tu utilises le skill, elle te coute ta potion de poison, que tu réussisses ou non à empoisonner ton arme. Du coup, tu peux aisément faire le calcul.
y'a aussi des monstres qui droppent des potions de poison ^^ et certain sont pas si dur a tuer
J'ai pas trop envi de voir tous les gens de promener avec des dague enduite de poison mortel car c'est un skill trop facile à monter. Sinon, les poisons seront d'une force ridicule et ne vaudront pas dutout la peine d'être utilisé.
Perso, je crois que ce skill doit être monté à la dur pour l'ajout en puissance que ca peut apporter à un joueur. J'aime l'idée de Ludo des poison par tranche. Sa apportera un brin de rareté ^^
Pour revenir au sujet principal, magic resist de monte très bien. Peut-être que pour faciliter la chose, on pourrait faire que le mur de feu augmente la résistance magique. Le cout serait grandement réduit (niveau monétaire)
Perso, je crois que ce skill doit être monté à la dur pour l'ajout en puissance que ca peut apporter à un joueur. J'aime l'idée de Ludo des poison par tranche. Sa apportera un brin de rareté ^^
Pour revenir au sujet principal, magic resist de monte très bien. Peut-être que pour faciliter la chose, on pourrait faire que le mur de feu augmente la résistance magique. Le cout serait grandement réduit (niveau monétaire)
Mei Gauvanen, Maeshin- Messages : 10
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Pour le poison, j'ai quelques questions.
Entrainement de poison.
C'est déjà le cas.
Lesser : 0 à 50%
Normal : 50 à 70%
Greater : 70 à 85%
Deadly : 85 à 100%
Kirolac- Admin
Mei Gauvanen a écrit:
Que je saches, le skill Poisonning aussi coute très cher, mais tu acceptes que la rareté soit présente. Pas de soucis...Mais pourquoi vouloir banaliser un skill tout aussi puissant au niveau de la défence, par soucis d'épargnier de l'or ? Si l'on veut être juste, soyons juste envers tout le monde. Pas que les mages. ^^
De ce que j'ai pu renarque aussi, resist magic fait une enorme difference sur les degats recus, j'aime qu'il soit long a monter, deja que un lightning bolt fait difficilement un 30 degat sur un joueur et qu'une bardiche tappe de 70
Personnellement, je ferais que le magic resist monte selon les sort utilisé. Après un certain %, ca ne monte plus avec magic arrow par exemple. Mais ca c'est moi
Je trouve juste étrange que mur de feu ne fasse pas monter magic resist.
Je trouve juste étrange que mur de feu ne fasse pas monter magic resist.
Avec 1 dommage par seconde? Au contraire, je trouve sa normal. Firewall est pourrie en ce moment, il ne fait pas mal. Je pourrais passer un bon moment dedans sans danger.
*Chanson de bob l'éponge ''je marche sur la plage tuteridututu''*
Je marche dans le feu tuteridutuu , je marche dans le feu tuteridututu.
Plusieurs en profiterait pour monter le skill magic resist au Maximum en tres peu de temps. Cest anti RP. Il y a aucune raison logique d'aller se promener dans le feu pour un skill.
Et j'aime bien le fait qu'il faut encaisser des sorts de plus en plus fort pour monter magic resist. Je sais pas, je trouve cela normal. Le corps s'habitue mieux, une bonne raison RP.
Plusieurs en profiterait pour monter le skill magic resist au Maximum en tres peu de temps. Cest anti RP. Il y a aucune raison logique d'aller se promener dans le feu pour un skill.
Et j'aime bien le fait qu'il faut encaisser des sorts de plus en plus fort pour monter magic resist. Je sais pas, je trouve cela normal. Le corps s'habitue mieux, une bonne raison RP.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Ahh oui courir dans les firewall... ahhh la belle époque!
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
J'ai déjà demandé avant toi mec...
https://rieden.bbactif.com/t1868-un-livre-pour-le-resisting-spells
https://rieden.bbactif.com/t1868-un-livre-pour-le-resisting-spells
Ludovick Siaram , Euren a écrit:*Chanson de bob l'éponge ''je marche sur la plage tuteridututu''*
Ça ou se manger 200 flèches magique dans le corps... ^^
M'oui, pour le mur de feu, j'oubliais qu'il était totalement inutile avec son 1 dommage. Ce serait peut-être un peu trop facile.
À quand les livres pour monter hide, stealth, Tailoring, Smithing... Non sérieux même les livres sur la magie devrait pas exister. C'est un serveur old-school ici ou pas ? Livre pour tout, ou livre pour rien, c'est mon avis.
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Les livres sur la magie existent car toutes les classes mages n'ont pas les sorts avec la difficulté suffisante pour les faire monter naturellement.
Kirolac- Admin