Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un livre pour le resisting spells

4 participants

Aller en bas

Un livre pour le resisting spells  Empty Un livre pour le resisting spells

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 24 Juil - 8:24

Serait-il possible que le vendeur de magie vende aussi un livre pour monter la skill resisting spells ?

Les méthodes pour monter une telle skill est fort restreinte.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un livre pour le resisting spells  Empty Re: Un livre pour le resisting spells

Message  Kirolac Mer 24 Juil - 13:47

Non, seul la magie se monte par livre du fait que les mages n'ont pas forcément des sorts de tout les cercles et donc de toutes les difficultés afin de faire grimper les skills.

Si l'on commence à rendre tout les skills montables par des livres, ils perdront de leur intérêt, car des skills très utiles à haut % perdraient de cette utilité.

Je pense à Poisonning ou encore à Cartography.


Alors je sais que c'est chiant car monter MR oblige d'en prendre plein la poire mais je maintien ma décision sur ce skill.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un livre pour le resisting spells  Empty Re: Un livre pour le resisting spells

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mer 24 Juil - 13:52

Je crois qu'il est possible aussi de le monter en demandant à un mage de faire des sorts qui ne font que baisser les stats et non faire du dégât... Mais ça prend des ingrédients et donc de l'investissement en or! Razz
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un livre pour le resisting spells  Empty Re: Un livre pour le resisting spells

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 24 Juil - 17:24

La différence avec OSI concernant l'augmentation des pouvoirs magiques ou de resist spell, est l'absence de "LRC" stuff.
En gros d'équipement réduisant la consommation de reg, vu qu'il est possible sur OSI d'avoir un équipement nous faisant consommer 0 reg à chaque sort ce qui est parfait pour monter les compétences.

Néanmoins, je suppose que certains mobs doivent drop du reg?
Par exemple sur Zyx il y avait ce donjon en forêt Alwish où les mobs dropaient allègrement du reg, permettant à un mage bien accompagné de refaire ses réserves à moindre frais pour longtemps, tout en le forçant à "demander de l'aide" à du guerrier classique.

J'ai déjà vu au moins un spot d'ail ig, qui est donc gratuit, je suppose que d'autres reg ont leur spot. Bon après il est vraiment limité en nombre si j'ai bien tout vu, donc guère suffisant pour des jeteurs de sorts réguliers.


Mais oui, concernant resist spell, c'est vraiment une compétence pas excessivement difficile à monter, et qui peut donner lieu à des scènes d'entrainement communs (le mage entraine sa magie, l'autre son resist spell, voire le healing si les sorts utilisés sont plus léthal).
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un livre pour le resisting spells  Empty Re: Un livre pour le resisting spells

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum