Après une semaine...
+16
Musashi Miyamoto, Yamato
Odin
Murlyn, Loriel
Radhex
Dana Bakdale, Huskarl
Kaori Gaoru
Betty Ferguson, Huskarl
Pelltrip [Nurr]
Wuxing Nguyễn, Yamato
Sorata
Karvel, Maeshin
Erdillian, Loriel
Kairo
Hark, Nurr
barund, Nurr
Kirolac
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après une semaine...
Je ne savais pas que Theb était FR, ca explique tout. Dans ce cas tout va bien.
Tu prèches un converti tu sais. Laissons respirer les Meujeuh. Plus d'acquis sociaux pour les MJ !
On leur accorde quelques heures de sommeil par jour ainsi qu'une plage de repos obligatoire de 15 min entre deux scéances de plus de 4 heures.
Tu prèches un converti tu sais. Laissons respirer les Meujeuh. Plus d'acquis sociaux pour les MJ !
On leur accorde quelques heures de sommeil par jour ainsi qu'une plage de repos obligatoire de 15 min entre deux scéances de plus de 4 heures.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
On les paie au salaire minimum avec ça ?
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Sur la page Equipe du site, ya écrit Theb QC... Je dis ça, je dis rien :P
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Je suis Qc en fait :p
Mais je suis plutot occupé dernierement ce qui fait en sorte que j'ai pas pus accorder autant de temps que je le voulais à Rieden, mais je suis quand meme venu faire des tourners d'xp ici et la.
C'est le debut du serveur et avec un systeme de distribution d'xp de ce genre la, c'est pas évident si il n'y a pas suffisament de MJs.
Avec l'arrivé des petits nouveaux MJs et des futures à venir (Visiblement, avec la popularité du serveur qui commence), les choses vont se stabiliser.
Mais garder en tete que c'est encore techniquement la beta et que le serveur étant tout jeune, c'est possible que ce genre de soucis surviennent au debut, soyez patient
Mais je suis plutot occupé dernierement ce qui fait en sorte que j'ai pas pus accorder autant de temps que je le voulais à Rieden, mais je suis quand meme venu faire des tourners d'xp ici et la.
C'est le debut du serveur et avec un systeme de distribution d'xp de ce genre la, c'est pas évident si il n'y a pas suffisament de MJs.
Avec l'arrivé des petits nouveaux MJs et des futures à venir (Visiblement, avec la popularité du serveur qui commence), les choses vont se stabiliser.
Mais garder en tete que c'est encore techniquement la beta et que le serveur étant tout jeune, c'est possible que ce genre de soucis surviennent au debut, soyez patient
Theb- Messages : 14
Theb a écrit:Je suis Qc en fait :p
Parlant de popularité, on a une idée de la fréquentation du serveur ?
C'est possible aussi d'avoir une estimation des peuplements de chaque race ?
Nous en sommes à 82 comptes.
Lundi 3 : 39
Mardi 4 : 45
Mercredi 5 : 49
Jeudi 6 : 53
Vendredi 7 : 59
Samedi 8 : 62
Dimanche 9 : 67
Lundi 10 : 71
Mardi 11 : 75
Mercredi 12 : 82
Pour ce qui est des races.
Les plus fréquentés sont les Nurrs, Huskarls et Maeshins. Suivent les Eurens, les Yamato, les Loriels et Uruks et en bon dernier les Sylwishs.
Lundi 3 : 39
Mardi 4 : 45
Mercredi 5 : 49
Jeudi 6 : 53
Vendredi 7 : 59
Samedi 8 : 62
Dimanche 9 : 67
Lundi 10 : 71
Mardi 11 : 75
Mercredi 12 : 82
Pour ce qui est des races.
Les plus fréquentés sont les Nurrs, Huskarls et Maeshins. Suivent les Eurens, les Yamato, les Loriels et Uruks et en bon dernier les Sylwishs.
Kirolac- Admin
Sans le Sylwish c'est les Loriels les victimes ! C'est nul !
Faites des bouffeurs de salade, merde !
Faites des bouffeurs de salade, merde !
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Pourtannt j'ai vue 6 Euren connecté en même temps vs 4 Huskarls. Bref, Euren est surment la race la deuxième plus actif sur le serveur en se moment..! Mais sa fait du bien, car elle est la race dominante pour le moment. Je trouverais ça un peu idiot qu'il est plus de Huskals et Nurr que d'Euren xD
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Thasbjörn a écrit:Pourtannt j'ai vue 6 Euren connecté en même temps vs 4 Huskarls. Bref, Euren est surment la race la deuxième plus actif sur le serveur en se moment..! Mais sa fait du bien, car elle est la race dominante pour le moment. Je trouverais ça un peu idiot qu'il est plus de Huskals et Nurr que d'Euren xD
J'approuve.
C'est triste pour les Sylwishs. C'est une race qui mérite le détour je pense.
les sylwishs ne survivent pas a la traversée , ils se penchent au bastingage pour dire bonjour aux dauphins et tombent tous a l'eau.
barund, Nurr- Messages : 306
Ca ne fais pas une semaine que je suis en jeu, mais pour manier une pioche je crois avoir beaucoup donné et personnellement je trouve que 140minerais en quasi 2 hres de pioche avec 32en mining, il y aurais peut etre quelque chose a ajuster a ce niveau?
Blacksmith avec ces résultats seras un calvaire a monter. C ets mon avis et il n engage que moi.
Sinon merci a ceux qui prennent le temps d un bonjour et d échanger quelques mots au passage , j ai apprécier ca casse la monotonie de la pioche.Un plaisir réel de retrouver cette ambiance.
Blacksmith avec ces résultats seras un calvaire a monter. C ets mon avis et il n engage que moi.
Sinon merci a ceux qui prennent le temps d un bonjour et d échanger quelques mots au passage , j ai apprécier ca casse la monotonie de la pioche.Un plaisir réel de retrouver cette ambiance.
Baduk- Messages : 9
Wouah! Avant que je m'inscrive, korthis me disait que les eurens se faisaient rares!
Je suis sur que c'est grace a moi! *top fier*
Je suis sur que c'est grace a moi! *top fier*
Faron NoirÉpine, Euren- Messages : 86
C'est la moustache qui nous a dit de nous engager!
Blanche, Euren- Messages : 472
La moustache a un effet rassembleur, prenons comme exemple le defunt Jack!
Faron NoirÉpine, Euren- Messages : 86
Page 2 sur 2 • 1, 2