Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

à Marghashka, Adjujante de la garde royale

3 participants

Aller en bas

à Marghashka, Adjujante de la garde royale  Empty à Marghashka, Adjujante de la garde royale

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 8 Aoû - 0:08

La lettre était soigneusement écrite, sur un parchemin de bonne qualité, avec une encre doré

Mes salutations à vous mon amie,

Je vous écris cette simple missive, parce que j'aimerais faire une plainte... Un homme du nom de Skarf chien-noir a mis la pagaille dans l'établissement de ce très cher Didier, et je crois qu'il serait judicieux de lui mettre un arrêt, pour qu'il ne pénètre plus dans la ville. Simplement que ce singe puant a détruit environs dix bouteilles sur une table, avec un irrespect total. Aussi, un certain Claude Morgan a oser voler de la bière directement sur une table, bref ces deux barbares ne méritent pas le bénéfice de pouvoir se balader en haute, et mérite de rester avec les misérables. J'aimerais donc, que vous songiez sérieusement à faire quelque chose, ce genre d'individus crasseux qu'est ce huskarl, du haut d'au moins six pieds six, avec la barbe et la chevelure rousse, une armure grise rappelant l'argent ternie ne devrait pas pouvoir se balader librement en haute, il est dangereux. Pour ce Morgan je pense qu'un avertissement sera suffisant, même si il semblait avoir eut sa leçon quand il reçu l'assaut du chien noir...

Bref, mes plus propres salutations,

Félicia Van O'dhonoghue
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

à Marghashka, Adjujante de la garde royale  Empty Re: à Marghashka, Adjujante de la garde royale

Message  Alice, Euren Jeu 8 Aoû - 5:03

Une soirée pleins de rebondissements !  Elle avait été sage, elle avait prit soin d'attendre qu'il soit revenu avant de se mettre dans les ennuies avec le voleur de bière.  C'était une histoire de grands.  'Puis il avait eu un tas d'événements, mais elle gardait bien en tête, comme on le lui avait bien fait signalé, qu'elle était témoin, elle aussi.

Madame Félicia écrivait sa lettre à côté d'elle, à une Dame Marghaska, c'était surement la chose à faire.  Elle devrait faire la même chose.  Elle avait fait la même chose.

À la différence que c'était un papier pourri, écrit au dos d'une des petites affiches de révolutions qui traînaient dans la basse-ville et le quartier portuaire, avec du charbon sec.


Marg *quelques gribouillis qu'on pourrait imaginer comme étant le reste du nom*, Adjugeant.

J'ai vue la dame Félicia vous écrire une lettre, alors je me suis dit que je devrais faire la même chose.  J'ai lu votre nom, en haut, alors je l'ai écris un peu de la même façon.

J'étais là, aussi.  Quand qu'il y a eu des ennuis à la taverne de la haute-ville.  D'abord, le monsieur Huskarl m'a demander de veiller sur ses bières, parce qu'il devait aller acheter un cheval dehors, alors je l'ai fait.  Ensuite, après quelques minutes, un autre monsieur est venu me voir.  Claude Morgan, il me l'a dit :  il m'a demandé pourquoi j'avais autant de bouteilles et je le lui ai dit : ils étaient à deux grands (le vendeur de cheval, aussi).  Je lui ai dit que je les gardais en attendant qu'ils reviennent, et que comme ils étaient grands, ils seraient fâchés s'il en volait, mais il en a prit une quand même en souriant, tout fier.  

Moi, j'ai rien fait, c'était un grand aussi, alors j'ai attend que l'Huskarl revienne pour le lui dire.  Il est aller à la table de Claude Morgan et il a prit une bouteille de vin, en échange.  Alors Madame Félicia s'est levée, a crier, fait de grands gestes, sortie un couteau, menacer de partout.  L'Huskarl s'est énervé, et Claude Morgan en rajoutait encore et puis encore.  J'ai dit à la Madame que c'était à cause de Claude Morgan, qui avait voler la bouteille en premier et elle s'est calmée.

Elle a proposée aux deux monsieurs de gérer ça, alors ils sont aller dedans l'arène et ils se sont tappés dessus avant de faire un concours de bières.

Alors je pense que quand même, s'il faut un vilain, c'est celui qui a voler la bière d'abord, mais comme c'est tout nul ça sert pas à beaucoup de choses.  Les grands se sont réconciliés et ils ont bu ensemble après, alors pour moi, ça va.

J'écris parce que j'ai vue Madame Félicia écrire, et je sais qu'elle aime pas beaucoup l'Huskarl de la façon qu'elle l'a menacé avec son couteau, alors au cas où !

De Marguerite, ou j'ai toujours pas trouvé mieux...
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

à Marghashka, Adjujante de la garde royale  Empty Re: à Marghashka, Adjujante de la garde royale

Message  Marghashka, Nurr Jeu 8 Aoû - 11:38

La réponse ne tarda pas à venir, d'abord pour Félicia :

M'dame,

Soyez assurée que la garde sera sévère envers ce chien galeux.

Claude Morgan aura aussi à répondre de son vol. Et pour ne pas l'encourager à recommencer, il aura une amende !

Soyez assurée que nous ferons notre possible,

Adjudant Marghashkayana Poing d'Acier.


Une missive fut aussi envoyée à la petite Marguerite, accompagnée d'un gâteau aux baies d'automne :

Ma chère Marguerite,

Merci pour ton témoignage. Il va m'aider à punir les méchants. En récompense, reçois ce gros gâteau, rien que pour toi.

Margha.

PS : Demande aux gens pour ton nouveau nom, ils sauront te donner quelques idées.
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

à Marghashka, Adjujante de la garde royale  Empty Re: à Marghashka, Adjujante de la garde royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum