Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Missive à la Garde Royale

2 participants

Aller en bas

Missive à la Garde Royale Empty Missive à la Garde Royale

Message  Makto, Uruk Sam 14 Sep - 14:31

Un parchemin de qualité digne des magiciens arriva à la Garde Royale. Il semblait scellé a la cire aux effigie des flammes

Je m’adresse aux plus hautes autorité de Rieden pour déposer une plainte envers la Garde de Madrigal.

Moi, Makto, Mage de la guilde des Mages ainsi que Shaman dans la petite colonie de Zeth'Ghor, désire formuler une plainte envers le Maréchal Matayo, pour profilage racial, tentative d'intimidation envers un vieillard, ainsi que tentative d'usurper son pouvoir.

Les fait sont que j'étais dans la banque de Madrigal, a déposer quelques pièces d'or dans mon coffres. Quel ne fut pas ma surprise de voir le Maréchal me demander d'enlever mon casque d'ossement qui en plus de me protéger du vent, empêche a quiconque de voir mon laid visage de vieillard. Il m'a demandé de retirer mon casque sous prétexte que les Uruks avec leur armure en ossement semblait causer des problèmes en ville. Ces propos implique donc de dire que tout Uruk est vilain, emmerdeur et tout ce qui s'y ratache. Ceci est du profilage racial envers la race Uruk. Si un Loriel vous fait un vol a la tir. Est-ce que tout les Loriel sont donc des voleur? Si un Maeshin assassine un homme, est-ce que tout Maeshin est un assassin? J'en doute fortement.

Je lui eu demandé de me montrer la Loi écrite, chose qu'il refusa bien entendu parce que cette Loi n'existe simplement pas.

Ma réponse fut : "Je sais Lire monsieur Matayo. Lorsque je le verrai, il sera ainsi."

Sa réponse fut : "Même si la Loi n'est pas écrite. Même si vous n'avez rien a vous reprocher, chose que je ne nierais pas. Je devrais appliquer les mêmes mesures que je demande a mes hommes."

Il demande donc a ses hommes d'intimider les vieillards? Peut-être qui saurait avec un homme qui demande a ses hommes d'appliquer une fausse Loi?

Je lui dit donc : "Et c'est mesure sont d’arrêter les pauvres vieillard avec un casque?"

Il répondit : "Ceux refusant de montrer leur visage, oui"

Je retirai donc mon casque, lui dévoilant mon vieux visage rabougri.

Je lui dit : "Tu le vois la".

Il me dit, a mon grand étonnement : "Merci"

Je remis mon casque, lui ayant montrer mon visage comme il m'a demandé.

Il me dit : "C'est donc un refu de coopérer dans ce cas, Vous savez qu'il en amène des conséquences avec le temps?"

Et moi de lui dire que " J'ai coopéré, vous m'avez demander de retirer mon casque pour vous montrer mon visage"

Rien ne m'oblige de le garder hors de mon visage puisque j'avais répondu a sa demande, lui montrer mon visage.

Je le plantai donc là avant de me laisser emporter.. chose rare a mon âge.

Je trouve donc le tout étrange venant du maréchal qu'il n'ait pas besoin de Loi, pour appliquer une sanction?

Cordialement,

Makto, mage du feu et shaman de Zeth'ghor

Makto, Uruk
Makto, Uruk

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la Garde Royale Empty Re: Missive à la Garde Royale

Message  V.Terram, Maeshin Sam 14 Sep - 14:39

Un accusé de réception parvint à l'homme en question lui indiquant que l'Officier de la Garde Royale, Valioskia Terram, prenant en main le dossier. Une note avait été ajouté pour rencontrer ledit Uruk pour en savoir d'avantage sur les événements.

HRP: Dès demain je serai dispo
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la Garde Royale Empty Re: Missive à la Garde Royale

Message  Makto, Uruk Sam 14 Sep - 15:45

Spoiler:
Makto, Uruk
Makto, Uruk

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la Garde Royale Empty Re: Missive à la Garde Royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum