Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

2 participants

Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 15 Sep - 19:22

Une calligraphie impeccable sur un papier de qualité. Un sceau du symbole d'Hinara estampé sur une cire pervenche empêchait le contenu du parchemin replié d'être dévoilé aux regards indiscrets.


Mes salutations les plus respectueuses,

Votre guilde ne cesse d’agrandir son influence et l'on ne peut monter projet d'envergure sans penser à vous.

J'aimerais par conséquent mander un entretien particulier avec un représentant de votre respectueuse guilde afin de vous exposer certains dossiers qui pourraient mériter votre attention.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, et que la bonne fortune continue de vous sourire,


Nao du Clan Miyamoto


Dernière édition par Nao Miyamoto, Yamato le Ven 20 Sep - 12:03, édité 1 fois
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Re: Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 16 Sep - 3:54

Sans avoir eut le temps de répondre, la maitresse avait déjà rencontrer Nao.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Re: Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 20 Sep - 12:02

L’écriture est soignée et le parchemin de qualité. Le sceau pervenche affiche le symbole d’Hinara.

Dame Van'Odonoghue,

J’espère que vous avez pu profiter pleinement de vos retrouvailles avec votre amie, que nous avions, bien malgré nous, retardées par notre rencontre des plus professionnelles. Sachez que le vent murmure encore le succès de votre guilde dans les branches de toutes les forêts de l’île, et je n’ai aucun doute qu’avec votre talent, vous saurez poursuivre sur cette lancée.

Comme discuté, nous comptons indéniablement sur ce talent afin de propulser le projet d’inauguration, et une question m’est venue, puisque la lune a eu le temps de nous sourire quelques fois depuis cette rencontre : où en est l’avancement à ce sujet ? Avez-vous réussi à contacter ceux dont nous avons besoin, et le cas échéant, avez-vous une idée du délai prévu?

Sachez que loin de moi est l’idée de sembler impatiente, car je n’oserais faire une telle entorse aux bonnes manières. Je tiens simplement à me garder informée, puisque le sujet me tient très à coeur, vous le comprendrez.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’informations, je me tiens à votre disposition.

Au plaisir,

Nao du Clan Miyamoto
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Re: Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 27 Sep - 12:58

La réponse se faisait attendre. Évidemment la patience était une vertue très estimée par la Yamato, mais elle espérait tout de même que le tout bougerait bientôt.
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Re: Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Félicia Van'Odonoghue Sam 28 Sep - 17:44

Bonjour Nao,

Pardonnez ma réponse tardive et courte, j'ai fais de mon mieux pour tenter de faire fonctionner cela, malheureusement il semblerait que les maitres de la guilde ne m'ont donner aucune nouvelle depuis, et évidemment vous vous doutez que cela nous stagne. Surtout que, sans celui qui s'occupe de l'importation exportation, il m'est impossible d'endosser cela, je n'en est pas le pouvoir...

Ainsi donc, en cause de cette raison, je ne peux rien faire pour vous aidez si ce n'est participer à votre fête...

Je continuerai de tenter de les contacter...

Félicia Van O'dhonoghue
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ] Empty Re: Dirigeants - Guilde des Marchands [ Félicia ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum