Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aux dirigeants et maitre de la guilde marchande

2 participants

Aller en bas

Aux dirigeants et maitre de la guilde marchande Empty Aux dirigeants et maitre de la guilde marchande

Message  Mevis Donovan, Euren Sam 3 Aoû - 22:11

Une lettre fut laisser entre les main du garde en poste devant la guilde des marchand celle ci était destiné a etre remise aux maitre de guilde.

Bonjour a vous noble marchand et maitres dévoué de la guilde des marchand.

Je me présente je suis Mevis Donovan marchand et menuisier de profession. Si je vous écrit c'est pour vous faire par d'une demande de rencontre. Disont le cela fait plusieur jour déjà que je me présente au batiment de la guilde dans l'espoir de vous rencontrer et que je rentre bredouille et donc maintenant je prend l'initiative de vous écrire en espérant que cette lettre se rende a vous. Si je désire vous rencontrez c'est car j'ai nombre de projet en tete donc je désire vous faire par et qui je croix pourraient vous intéressez au plus haut point, projet qui disont le devraient augmenter de beaucoup les gain monétaire de la guilde. Je croix que déjà c'est quelque ligne écrite ont pu attirer votre attention et donc j'espere avoir de vos nouvelles tres bientôt.

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de Didier l'aubergiste de la taverne de la haute ville qui me transmetera a cout sur le message.

signé: Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aux dirigeants et maitre de la guilde marchande Empty Re: Aux dirigeants et maitre de la guilde marchande

Message  ,,l,, Lun 5 Aoû - 16:55

La rencontre avait eu lieu. Les projets étaient donc considérés

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum