Pour Welby Shamor
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Pour Welby Shamor
Messire,
La Guilde des Arts est actuellement en recherche d'un crieur public pour faire passer un certain nombre de messages.
Si vous êtes toujours intéressé par la fonction, veuillez nous contacter que nous en discutions de vive voix.
Zsuzanna
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Re: Pour Welby Shamor
Une curieuse lettre au papier jaune soleil et à l'odeur de banane avait été livré en vos mains
Salutations à vous, Zsuzanna
Pardonner mon absence en Madrigal, mais ma curiosité a été attiré par une drôle de lueur dans la forêt. Enfin, je vous raconterai tout cela de vive voix!
Pour le poste, il m'intéresse toujours grandement. Dès que je serai bel et bien de retour, je vous recontacterai.
Welby Shamor
[hrp]Je suis en vacance à Old Orchard jusqu'à demain, donc demande ou jeudi je devrais être présent! [/hrp]
Salutations à vous, Zsuzanna
Pardonner mon absence en Madrigal, mais ma curiosité a été attiré par une drôle de lueur dans la forêt. Enfin, je vous raconterai tout cela de vive voix!
Pour le poste, il m'intéresse toujours grandement. Dès que je serai bel et bien de retour, je vous recontacterai.
Welby Shamor
[hrp]Je suis en vacance à Old Orchard jusqu'à demain, donc demande ou jeudi je devrais être présent! [/hrp]
Welby Shamor, Loriel- Messages : 2
Re: Pour Welby Shamor
[ aucun soucis ]
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629