Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Missive pour le Général de Braze

Aller en bas

Missive pour le Général de Braze Empty Missive pour le Général de Braze

Message  V.Terram, Maeshin Ven 23 Aoû - 1:01

Une missive comportant le sceau officielle de la Garde Royale avait été remise au Général de la Garde de Madrigal. Voilà quelque chose qui allait sans doute revitalisé la rivalité entre les deux Garde. Néanmoins, c'était une d'importance capitale. C'est d'ailleurs avec cet argument que le messager insistait pour remettre en personne la missive au Général.

Général de Braze, mes salutation.

Je ne passerai pas par quatre chemin dans cette missive. J'ai ouïe dire par vos membres que vous comptiez exécuter le criminel nommé Ragnar. Or, il s'avère que cet homme vivant est un élément capitale pour désamorcer les tentions qui sévissent en ce moment entre l'Empire de Tryr et le Royaume de Madrigal en répondant à leur ultimatum.

Si par quelconque malheureux événement cet homme soit tué sous votre responsabilité, ce geste sera interprété comme de haute trahison envers le Roi et son Royaume. Vous connaissez très bien, j'en suis sur, les conséquences de telle accusation.

Cet homme ne doit pas trépasser sous aucun prétexte. Soyez en averti.

Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale.
Décidément, la Maeshinne n'y allait pas de main morte. Il valait mieux prévenir que guérir et la Maeshinne prévenait fortement.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum