Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Missive a Hector Duval maitre de la guilde des marchand

Aller en bas

Missive a Hector Duval maitre de la guilde des marchand  Empty Missive a Hector Duval maitre de la guilde des marchand

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 14 Aoû - 20:44

Bien le bonjour a vous Maitre Duval

Je vous contacte par l'intermédiaire de cette lettre pour vous parler de mon conflit avec le maitre Felicia qui a prit la décision de me chasser de la guilde suite a ma contestion pour sa nomination au titre de maitre de guilde. Cette derniere inbu de sa personne se prend pour le maitre du monde faisant croire a tout et chacun qu'elle est la seul a faire quelque chose pour le bien de la guilde. Me ridiculisant presque car au moment de mon recrutement je ne pouvais que fabriquer des caisse de bois du a mon apprentissage non encore terminer au moment ou j'ai rencontrer cette derniere. Cette derniere dit que je n'aie rien fait pour la guilde mais au contraire j'avais discuter avec l'ancien maitre Viktor la Fouinne de plusieur projet qui avais pour but d'accroitre les bénéfice de la guilde a long terme se qu'elle ne semble pas tenir en compte. Je demande donc que votre personne me permete d'assister a la dite réunion qui dois se tenir dans quelque lune pour que je puisse parler de vive voix de mes projet pour la guilde et prouver a dame Felicia que cette derniere ne m'est en rien supérieur qu'elle na eu que de la chance que je ne sois pas arriver avant elle car se serais peut etre moi qui serais assit a sa place en votre compagnie.

Sur ceci bonne journée a vous maitre Duval

Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum