Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

4 participants

Aller en bas

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner Empty Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Dim 9 Sep - 21:35

Salut,

Hier j'ai fait de rapide test avec 3 dague de modèle différent en y apliquant le poison le plus mineur sur ceux-ci. Aprèts avoir donner de nombreux coup aucun n'a empoisoné la cible. J'ignore si ses voulu, ou que ses le score bas en poisoning qui joue, mais je suis positif que j'ai bien réusit à appliquer le poison.

Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner Empty Re: Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

Message  Falek Dim 9 Sep - 23:20

Hier, j'ai fait de rapideS testS avec 3 dagueS de modèleS différents en y apPliquant le poison le plus mineur sur ceuxlles-ci. Aprèts avoir donneré de nombreux coupS, aucunE n'a empoisonNé la cible. J'ignore si ses c'est voulu, ou que sesc'est le score bas en poisoning qui joue, mais je suis positif que j'ai bien réusSit à appliquer le poison.

S'il-vous-plaît.. l'admin prend le temps de régler vos problèmes, prenez un peu de votre temps pour faire moins de 6 fautes par phrase, je suis certain qu'il appréciera...

Falek
Falek

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner Empty Re: Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

Message  Fjori Kierkegaard, Husk Dim 9 Sep - 23:34

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner 7bdbf23871e875b4_817585_grammar_nazi_logo_large_xlarge
Fjori Kierkegaard, Husk
Fjori Kierkegaard, Husk

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner Empty Re: Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

Message  Kirolac Dim 9 Sep - 23:36

C'est corrigé sinon.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner Empty Re: Poison appliqué sur les dagues ne semble pas fonctionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum