Maj Scripts : 18/08/13
+15
Xellos Metallium
Zsuzanna, Loriel
Ludovick Siaram , Euren
Asmira, Maeshinne
Morgul
Tormund Olberg, Huskarl
Emralde
Mevis Donovan, Euren
Double-Teinte, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
Véronika Kirsch, Euren
Eckhardt Wettin,Euren
Azzagrim Svend, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
19 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maj Scripts : 18/08/13
Il y a déjà un délais de 2 minutes entre deux tirs ou coups cachés avec bonus.Il faudrait tout simplement ajouter un délai de réutilisation à ces attaques "de surprise" non? Pour éviter le "spam". Un délai suffisant pour que celui qui recule, se cache, reviens en stealth, restab' puisse le faire, mais que le "hide&attack&hide&attack" en boucle ne le soit plus.
Après tout on est rarement "surpris" 25X de suite par la même attaque. Smile
Ou un cout en mana, comme les .attaque (un peu moins vu que moins "pratique" d'usage).
Kirolac- Admin
Pour rendre le stealth attrayant j'augmenterais le nombre de pas possible en stealth par cinq, au moin. faire 12 pas c'est a peine traversé un écran, ce qui est honnetement ridicule, un maitre ninja qui avance 5 m et ensuite se fait découvrir?
Sa rendrais en même temps le talent detect hidden utile. L'espionnage est presque impossible sauf si tu est dissimuler DANS LA PIECE , tu peux pas suivre une personne en hide, oublie ca.
Sa rendrais en même temps le talent detect hidden utile. L'espionnage est presque impossible sauf si tu est dissimuler DANS LA PIECE , tu peux pas suivre une personne en hide, oublie ca.
Le calcul des pas se compte par 5% de stealth.
Si vous avez 60%, vous pourrez faire 12 pas.
Si vous avez 60%, vous pourrez faire 12 pas.
Kirolac- Admin
Le problème c'est pas tellement les pas mais le CD du skills .Anamira Silmi, Sylwish a écrit:Pour rendre le stealth attrayant j'augmenterais le nombre de pas possible en stealth par cinq, au moin. faire 12 pas c'est a peine traversé un écran, ce qui est honnetement ridicule, un maitre ninja qui avance 5 m et ensuite se fait découvrir?
D'ailleurs sur Run UO 2.0, le Stealth fonctionne autrement, il se lance automatiquement et le jet se fait aussi automatiquement quand tu arrives au bout du compte de pas alloué .
Par exemple a 60% de Stealth, tous les 12 pas le jet de Stealth se fait naturellement des que tu tentes un 13 eme pas, du coup tu n'as plus besoin de t’arrêter , faire ton jet a la main, et repartir .
Xellos Metallium- Messages : 163
Déjà qu'un roublard peu être détecté par très peu de gens.. Non seulement on doit avoir autant ou plus en detect hidden que la cible caché pour la détecter, en plus tracking semble bugger : un joueur qui est déguisé ou anonyme est intraçable, peu importe s'il est hide ou non.Anamira Silmi, Sylwish a écrit:Pour rendre le stealth attrayant j'augmenterais le nombre de pas possible en stealth par cinq, au moin. faire 12 pas c'est a peine traversé un écran, ce qui est honnetement ridicule, un maitre ninja qui avance 5 m et ensuite se fait découvrir?
Skarf Chien-Noir, Huskarl- Messages : 32
Si un perso a plus haut (ou équivalent) en hiding (je crois que c'est hiding) que le tracking de ton perso, tu ne peux plus le traquer. Ce qui est bien et pas bien... On devrait pouvoir choisir des gens qui peuvent nous traquer quand même... lol
Ou peut être faire en sorte que l'on puisse toujours traquer ceux de notre party?
Ou peut être faire en sorte que l'on puisse toujours traquer ceux de notre party?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Le problème avec ça, c'est quand le mec est à 1 tile de toi, sans être hider et que tu peux pas le tracker a cause de son Hiding...Si un perso a plus haut (ou équivalent) en hiding (je crois que c'est hiding) que le tracking de ton perso, tu ne peux plus le traquer. Ce qui est bien et pas bien... On devrait pouvoir choisir des gens qui peuvent nous traquer quand même... lol
Griegor, Huskarl- Messages : 136
Griegor, Huskarl a écrit:Le problème avec ça, c'est quand le mec est à 1 tile de toi, sans être hider et que tu peux pas le tracker a cause de son Hiding...Si un perso a plus haut (ou équivalent) en hiding (je crois que c'est hiding) que le tracking de ton perso, tu ne peux plus le traquer. Ce qui est bien et pas bien... On devrait pouvoir choisir des gens qui peuvent nous traquer quand même... lol
Faudrait peu-être ajouter une validation..
Est cacher ? Pas trackable si le DH est plus bas que ses skill a lui
Est visible ? Trackable.
Saphir, Loriel- Messages : 458
Ça c'est déjà le cas ^.^ plus bas ou égal, il me semble...Saphir, Loriel a écrit:
Est cacher ? Pas trackable si le DH est plus bas que ses skill a lui
Quand non hidé, je crois que ça simule le fait que la personne "ne laisse pas de traces", puisque ses capacités de dissimulation sont grandes.
Perso je ne suis ni pour ni contre, je trouve juste ennuyeux des fois quand les gens de mon party tentent de me trouver et n'arrivent pas à me traquer, hahahaha
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Page 2 sur 2 • 1, 2