Missive adressée au conseil royal
3 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Missive adressée au conseil royal
*La calligraphie de cette missive démontrait une certaine habileté à l'écriture, le papier utilisé, se trouvait lui même être de qualité supérieure*
Chers membres du conseil royal de Madrigal.
Je me nomme Alyaba, et je me suis permise de vous faire parvenir cette missive afin de vous parler d'un projet que je suis en train de mettre en place, et je suis certaine que ce dernier saura susciter votre intérêt .
En effet, cela fait maintenant un certain temps que je réside sur vos terres, que ça soit à Madrigal, comme autrefois à Bjornheim . Durant tout ce temps, j'ai put participer et constater que les diverses festivités ont toujours été enclines à rassembler bon nombre de personnes . C'est donc, dans l'idée de faire revivre ce genre d'évènements que j'en appelle à vous .
Nous sommes actuellement une petite troupe composée de divers artistes, et nous projetons d'établir un lieu, en dehors de la ville, certainement l'une des clairières proches a l'Ouest de Madrigal, où nous pourrions organiser toutes sortes d'évènements afin de rassembler le peuple de votre royaume en un lieu, pour pouvoir, l'espace d'une soirée, se changer les idées et penser à autre chose que la routine du quotidien .
C'est pourquoi je me permet de vous contacter en quête d'informations, et pourquoi pas, de soutien de votre part . La première question étant, est ce qu'une telle initiative, mise en place proche de Madrigal, est possible ?
Je parle là, suivant nos moyens financiers, soit d'un simple campement, orné de quelques bancs prêts à accueillir le public, ou, si nous obtenons les ressources nécessaires, faire ériger un chapiteau, qui nous permettrait de recevoir les spectateurs plus décemment .
J'ai actuellement put recevoir deux devis, un pour chacune des possibilités . Je pourrais de mon côté, aisément acquérir les bancs, cependant, le budget nécessaire à la construction d'un chapiteau est bien différent.
Je ne vais pas vous cacher qu'une aide financière serait appréciée, et j'espère que cette missive aura suffisamment aiguisé votre curiosité, au point de bien vouloir me rencontrer pour que nous puissions en parler de vive voix, et ainsi voir ce que nous pourrions nous apporter mutuellement .
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, honorés membres du conseil royal, mes salutations les plus respectueuses .Alyaba
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Missive adressée au conseil royal
Membre du Conseil, Zsuzanna aura prise connaissance de cette requête.
Celle-ci aura été transmise aux membres du Conseil élargi avec quelques annotations.
Celle-ci aura été transmise aux membres du Conseil élargi avec quelques annotations.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 39
Localisation : Montreal
Re: Missive adressée au conseil royal
*La missive avait pourtant été adressée au Conseil Royal, dont Zsuzanna ne faisait jusqu'a preuve du contraire, pas partie*
- Spoiler:
- Composition du Conseil Royal de Madrigal
- Son Altesse Armand de Gren, Roi de Madrigal
- L’honorable Thibault de Mion, Juge de Madrigal
- Le glorieux Adhémar de Braze, Général des armées de Madrigal
- Le Sage Edren Duroir, Grand Prêtre de l'unique de l'église de Madrigal
- Son Altesse, Antoine de Gren, Prince de Madrigal
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Missive adressée au conseil royal
La missive fût reçue par le Conseil, puis remis à la Conseillère Zsusanna. Le conseil attendait l’avis de celle-ci avant d’y répondre.
Geezer- Coordinateur
- Messages : 493
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Missive adressée au conseil royal
Une missive sera envoyée à Alyaba, le cachet en étant une clef de Sol.
Damoiselle Alyaba,
Le Conseil Royal, par le biais du sir Augusto d'Alfonso, m'a mandaté pour vous transmettre leur réponse.
Vous n'êtes sans ignorer que les efforts actuels du Royaume vont au renforcement de notre nation pour ne plus avoir à souffrir des affres du passé. En conséquence, il est de l'avis du Conseil de vous encourager à trouver une source de financement privé. Les intérêts du Royaume sont, à l'heure actuelle, bien loin des divertissements. Les Guildes du Royaume sont financées généralement par des fonds d'ordre privé, et nous ne voyons pour le moment d'intérêt à en faire autrement pour une troupe de divertissement privée.
Nous vous recommandons vivement de contacter la Guilde Marchande qui pourra évaluer avec précision et professionnalisme la viabilité de votre projet, et amener les fonds nécessaires à sa réalisation s'ils se montraient convaincus.
Dans le cas contraire nous pourrions envisager, peut être, de reconsidérer notre avis concernant votre projet.
Par ailleurs, la présence d'une délégation militaire de Tryrr au lieu indiqué des plaines de l'ouest, rend pour l'instant difficile une possible implantation.
Nous vous accordons notre autorisation pour mener à bien votre projet, et vous souhaitons bonne chance pour obtenir un financement privé.
Cordialement,
Zsuzanna
Membre du Conseil Royal élargi.
Voix de la Guilde des Arts et de la Culture
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 39
Localisation : Montreal
Sujets similaires
» Missive adressée au Roi / Conseil
» Missive au Conseil
» Missive au Conseil.
» Une lettre adresser au conseil royal
» Missive adressée au capitaine Ferblanc
» Missive au Conseil
» Missive au Conseil.
» Une lettre adresser au conseil royal
» Missive adressée au capitaine Ferblanc
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum