Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive adressée au Roi / Conseil

2 participants

Aller en bas

Missive adressée au Roi / Conseil Empty Missive adressée au Roi / Conseil

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 16 Sep - 15:07


Le parchemin est replié et scellé d’un sceau pervenche à l’emblème d’Hinara. L’écriture est soignée, on reconnaît le tracé de quelqu’un qui sait manier la plume avec fluidité.



Nos salutations les plus respectueuses,

Alors que la nature prend son essor en ce printemps plein de vigueur, mon peuple tend à s’enraciner sur cette île qui a su lui ouvrir les bras, telle la graine de l’espoir qui pousse dans une terre fertile.

Comme vous avez probablement pu le constater, la construction du monastère est presque terminée et les discussions vont bon train conjointement avec la guilde Marchande et la guilde des Arts afin d’inaugurer le bâtiment dès que les travaux seront achevés.

Notre but en tant que communauté demeure l’ouverture envers la population locale, et plusieurs membres des autres peuples ont apprécié leur visite au monastère, qui leur a permis de voyager sans même quitter l’île, ainsi que de goûter des mets Nariens. C’est ainsi, afin de rendre accessible à tous des mets traditionnels Nariens, que nous avons travaillé à l’élaboration d’un nouveau projet.

Nous aimerions humblement faire construire un modeste restaurant typiquement Yamato qui servirait des mets de chez nous, sur le petit lopin de terre pris en cisaille entre l’entrée du monastère et la chute d’eau. Le lieu pourrait être sujet à changement advenant qu’un projet plus vaste de la guilde Marchande se voit accéléré dans son processus, mais pour le moment le terrain près du monastère offre une proximité avec celui-ci, qui donnerait un certain cachet à cet endroit. Cela génèrera aussi quelques emplois, puisque nous comptons engager cuisiniers et vendeurs, étant donné que nous n’en assurerons que la gérance. Et ceux-ci pourront évidemment provenir de tout autre peuple, puisqu’il me fera plaisir d’enseigner l’art culinaire Narien à notre futur cuisinier s’il est besoin.

Suite à des discussions avec la Guilde Marchande, nous avons déjà la confirmation qu’un permis d’exploitation pourra éventuellement nous être émis, si ce projet venait à être concrétiser. Soyez assuré que nous désirons suivre toutes les procédures requises afin que tout soit en ordre.

Éventuellement si un certaine demande se fait sentir nous pourrons élaborer un projet de cours de cuisine Narienne, le tout en respect avec les bonnes mœurs, mais celui-ci ne nécessiterait aucun nouveau bâtiment, et cela serait assurément fait dans le but de nous faire mieux connaître, et je l’espère apprécier, de par tous et chacun.

Nous attendrons votre décision et vous sommes gré d’avoir pris la peine de lire cette missive.

Cordialement,

Nao du Clan Miyamoto


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Missive adressée au Roi / Conseil Empty Re: Missive adressée au Roi / Conseil

Message  Kirolac Lun 16 Sep - 16:00

La missive fut transféré au conseil royal élargi.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum