Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.

2 participants

Aller en bas

Au Chevalier Gabriel de Theodore  et Ambassadeur d'Alfonso. Empty Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.

Message  Xellos Metallium Mer 21 Aoû - 11:25


Au Chevalier Gabriel de Theodore

Avant toute chose et pour un meilleur suivie, un double est envoyé à notre cher Ambassadeur d'Alfonso.

Vous trouverez ci joins, un double de ce que j'ai pu lire ce matin à mon réveille .
Un de vos gardes aurait déclaré l'état Martial en Milror,  je me permet de vous demander confirmation de cet édit compte tenue du grade de son émetteur à savoir un garde , royale certes mais un garde tout de même .

Je me permet d'attirer votre attention sur la difficulté du quartier de Milror et que les pauvres gens qui s'y trouvent n'ayant déjà que peu de chose à perdre. Cette décision n'aura pour seul effet que d'avoir un  terreau fertile à une guerre Civil, et n'est pas ce dont nous avons besoin pour endiguer la crise qui nous guette avec Tyrr .

Aussi je prie pour que cette décision n'est que le fruit d'une incompréhension d'un nouveau membre dans vos rangs et que cette annonce sera rapidement démentie, autrement, je devrai prier pour le salue de Madrigal et pour le salue des âmes qui y vivent, car la catastrophe nous guette .

Puisse la Sagesse de l'unique éclairé votre bon jugement,

Père Xellos Metallium

Spoiler:
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chevalier Gabriel de Theodore  et Ambassadeur d'Alfonso. Empty Re: Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.

Message  Geezer Mer 21 Aoû - 20:15

Une missive privée fût envoyé au clergé.

On chuchotait toutefois que plusieurs membres importants de Madrigal avait été convié à une réunion au sommet. Le prêtre Metallium allait sans doute y être.

Geezer
Geezer
Coordinateur

Messages : 493
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum