Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.
Au Chevalier Gabriel de Theodore
Avant toute chose et pour un meilleur suivie, un double est envoyé à notre cher Ambassadeur d'Alfonso.
Vous trouverez ci joins, un double de ce que j'ai pu lire ce matin à mon réveille .
Un de vos gardes aurait déclaré l'état Martial en Milror, je me permet de vous demander confirmation de cet édit compte tenue du grade de son émetteur à savoir un garde , royale certes mais un garde tout de même .
Je me permet d'attirer votre attention sur la difficulté du quartier de Milror et que les pauvres gens qui s'y trouvent n'ayant déjà que peu de chose à perdre. Cette décision n'aura pour seul effet que d'avoir un terreau fertile à une guerre Civil, et n'est pas ce dont nous avons besoin pour endiguer la crise qui nous guette avec Tyrr .
Aussi je prie pour que cette décision n'est que le fruit d'une incompréhension d'un nouveau membre dans vos rangs et que cette annonce sera rapidement démentie, autrement, je devrai prier pour le salue de Madrigal et pour le salue des âmes qui y vivent, car la catastrophe nous guette .
Puisse la Sagesse de l'unique éclairé votre bon jugement,
Père Xellos Metallium
- Spoiler:
- Avis à la population de Milror,
Compte tenu de l'ultimatum de l'empire de Tryr, de la Commission d'Enquête Royale et des éléments de preuve qu'elle a en sa possession,
La Garde Royale déclare l'état martial en Milror et la suspension de leur droit en tant que citoyens de Madrigal. Toutes personnes suspectée de travailler avec les responsables seront arrêtés sans pré-avis. Tout personne obstruant le travail de la Garde Royale ou de la Garde de Madrigal sera considéré comme complice et sera arrêté.
Toute personne ayant des informations sur les présumés coupable de cet attenta son dans l'obligation de les dévoiler à la Garde Royale ou entre à la Garde de Madrigal.
L'état martial sera en vigueur jusqu'à ordre contraire
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale.
Xellos Metallium- Messages : 163
Re: Au Chevalier Gabriel de Theodore et Ambassadeur d'Alfonso.
Une missive privée fût envoyé au clergé.
On chuchotait toutefois que plusieurs membres importants de Madrigal avait été convié à une réunion au sommet. Le prêtre Metallium allait sans doute y être.
On chuchotait toutefois que plusieurs membres importants de Madrigal avait été convié à une réunion au sommet. Le prêtre Metallium allait sans doute y être.
Geezer- Coordinateur