Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Missive du clergé pour Augusto D'Alfonso , Ambassadeur de Madrigal

2 participants

Aller en bas

Missive du clergé pour Augusto D'Alfonso , Ambassadeur de Madrigal Empty Missive du clergé pour Augusto D'Alfonso , Ambassadeur de Madrigal

Message  Xellos Metallium Mer 14 Aoû - 11:25



Très cher Ambassadeur D'Alfonso

Je me permet de vous écrire ce plie suite à la situation complexe contre laquelle de nous devons faire face à savoir le débarquement de forces de Tyrr .

Le Culte de l'unique est également très présent a Tyrr , aussi je me permet de vous proposer notre aide afin d'être une sorte d'interlocuteur neutre pour ne serait ce qu'entamer des négociations débouchant sur un accord réciproquement profitable pour Madrigal, et pour Tyrr dans la mesure du possible .

Il va de soi que si vous acceptez notre offres, nous tâcherons de trouver un accord selon vos directives, puisqu'il est question de vous offrir une aide et non pas de nous improviser diplomate nous même .
Vous garderez donc le plein contrôle des opérations qui j'en suis certains, aboutira à mieux nous entendre avec ces si proches voisins .

Cordialement,
Pretre Xellos Metallium
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive du clergé pour Augusto D'Alfonso , Ambassadeur de Madrigal Empty Re: Missive du clergé pour Augusto D'Alfonso , Ambassadeur de Madrigal

Message  Geezer Mer 14 Aoû - 23:05

Prêtre Mettalium;

Nous vennons d'apprendre l'arrivée inattendue d'officiers de Tryr. Nous aimerions, en effet, que le clergé tente d'entrer en contact avec ceux-ci.

Bien à vous;

Augusot d'Alfonso
Geezer
Geezer
Coordinateur

Messages : 493
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum