Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Missive pour Nao Miyamoto

2 participants

Aller en bas

Missive pour Nao Miyamoto Empty Missive pour Nao Miyamoto

Message  Flavien Denord [Euren] Mer 25 Sep - 17:45


Mes salutations Mademoiselle Miyamoto,

J'écris de la part de la Garde concernant un dossier qui vogue dans le néant en ce moment. Il y a quelques lunes, un Ballon volant c'est écrasé a l'est de Madrigal. Quatre Yamato sont morts lors de l'accident. J'ai tenter de parler a quelque sur l’île de l'ancien continent sans franc succès jusqu’à présent.

Je me demandais, si vous pourriez voir si quelqu'un dans votre entourage pourrais avoir une idée de qui était ces Yamato et qu'est-ce qu'ils faisaient.

Merci et mes respects,

Soldat Denord.
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Nao Miyamoto Empty Re: Missive pour Nao Miyamoto

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 25 Sep - 18:29

Soldat Denord,

Telle la brise du soir qui fait frissonner parfois, cette histoire à la triste fin m'était parvenue de par la voix de messire Bar Azul. J’aimerais en apprendre d’avantage, dans l’espoir de pouvoir vous être d’une certaine aide.

Il me fera plaisir de vous rencontrer afin que nous en discutions, quand cela vous accommodera. Je vous joins donc mes disponibilités [PM] et attendrai de vos nouvelles.

Puissent les vents nous être favorables et nous permettre incessamment une rencontre profitable.

Nao du Clan Miyamoto

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum