Arms lore et durabilité
4 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Arms lore et durabilité
Puisque arms lore affiche en ce moment "endommagée" à partir de 80% de la durabilité d'une arme/armure, je suggère de faire passer à une liste dans le genre de :
95%-100% : l'arme est comme neuve.
80%-95% : l'arme est quasi-intacte
50%-80% : l'arme est un peu abimée
20%%-50% : l'arme est plutôt endommagée
1-20% : l'arme est sur le point de se briser
Ça permettrait d'avoir une meilleure idée d'où on en est, de ce qui doit vraiment être réparé de ce qui ne le doit pas. Par le fait même, j'augmenterais légèrement la durabilité maximale des armes, surtout pour celles qui sont beaucoup plus rapides et comptent sur plusieurs petits coups rapides au lieu de lents coups puissants.
95%-100% : l'arme est comme neuve.
80%-95% : l'arme est quasi-intacte
50%-80% : l'arme est un peu abimée
20%%-50% : l'arme est plutôt endommagée
1-20% : l'arme est sur le point de se briser
Ça permettrait d'avoir une meilleure idée d'où on en est, de ce qui doit vraiment être réparé de ce qui ne le doit pas. Par le fait même, j'augmenterais légèrement la durabilité maximale des armes, surtout pour celles qui sont beaucoup plus rapides et comptent sur plusieurs petits coups rapides au lieu de lents coups puissants.
Takeshi Shinigami, Yamato- Messages : 119
Re: Arms lore et durabilité
Je tente un quelques chose.
Kirolac- Admin
On en parlait hier ou avant hier je ne sais plus sur skype. si c'etait possible de voir le total de durabilité car une arme de durabilité 47 ne se vends pas comme une arme a 115 de durablité. j'espere que je me suis fait comprendre :/
Morgul- Messages : 23
Pour un même type d'arme, même qualité, la durabilité est fixe ou bien c'est variable comme les charges sur les outils?
Parce qu'effectivement, Morgul marque un point là. Impossible actuellement de savoir si on se fait arnaquer ou pas, si l'arme a été réparée, elle nous indiquera neuve. (donc 100% ok)
Parce qu'effectivement, Morgul marque un point là. Impossible actuellement de savoir si on se fait arnaquer ou pas, si l'arme a été réparée, elle nous indiquera neuve. (donc 100% ok)
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932