Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une missive pour le conseil élargie

2 participants

Aller en bas

Une missive pour le conseil élargie  Empty Une missive pour le conseil élargie

Message  Félicia Van'Odonoghue Dim 1 Sep - 0:58

Une lettre qui portait le sceau Tadoff, vint se faire envoyer pour le conseil, par le biais d'un messager richement vêtue.

Bonjour à vous membres du conseils élargie,

J'écris cette missive, afin d'entrer en contacte avec vous tous, pour vous proposez une personne de choix, pour siéger et représenter la haute ville. Ferg'Wjorn est clairement l'homme idéale de la situation, pour défendre les intérêts de la haute ville, et j'aimerais donc vous le proposer avec volonté qu'il soit accepté.

La deuxième chose que j'ai à vous demander, ce serait d'avoir des nouvelles sur le projet de lois de la guilde marchande. Après tout, comme la crise Tryrienne est réglée, je crois que ce serait le moment propice pour annoncer les nouvelles lois, afin que la guilde puisse commencé à obtenir les droits qui lui sont dû.

Cette petite lettre avec l'espoir d'aider a la communauté j'attendrai vos nouvelles, longue vie au roi !

Félicia Van O'dhonoghue, Maitresse de la guilde marchande de Rieden
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive pour le conseil élargie  Empty Re: Une missive pour le conseil élargie

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 1 Sep - 16:13

Zsuzanna transmettra donc le tout comme à son habitude.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum