Le classique : que faites vous dans la vie?
+51
Sulivan
Gehenna, Maeshin
Yashimi Miyalo
See'Yak, Uruk
Antarès Lysandra, Euren
Visalir
Antoine Delto, Euren
Yrah Pika, Uruk
Sazh Maverel, Maeshin
Purk Gro Purk, Uruk
Wilhelm Frege, Euren
Galamis Thaylvor, Euren
V.Terram, Maeshin
Dokueki Okane, Yamato
Eckhardt Wettin,Euren
Andwart Magalon, Nurr
Shinji, Yamato
Anysofi
Griegor, Huskarl
Jonathan Darrel, Euren
Olorëa, Sylwish
Fargul, Uruk
Karvel, Maeshin
Ludovick Siaram , Euren
Marghashka, Nurr
Odin
Narek Sarrim, Euren
Hark, Nurr
Jack Depellier, Euren
Théodran DelaCroix, Euren
Boukar, Uruk
Sorata
Grimlo Ferbier
Kirolac
Kairi
Davos Filion, Euren
Ayand L'Ancaste, Maeshin
Burex BriseDoigt, Nurr
Erdillian, Loriel
Fjori Kierkegaard, Husk
Emralde
Plagork, Uruk
Blanche, Euren
Radhex
barund, Nurr
Dana Bakdale, Huskarl
Faron NoirÉpine, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Betty Ferguson, Huskarl
Anamira Silmi, Sylwish
Karko, Nurr
55 participants
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le classique : que faites vous dans la vie?
Un... fermier! *o* Quand j'étais petite nous avions une mini ferme. (Je me souviens donc que des poussins c'est mignon, mais pas quand ça grandit... Et que des poules qui courrent sans tête, ça déstabilise certain gamin!) Je suis en amouuur avec les fermiers!
Blanche, Euren- Messages : 472
Ludovick vien de se faire une admiratrice!
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Haha, ouais! Mais j'aime aussi Odin et les compositeurs! *fangirl?*
Blanche, Euren- Messages : 472
Hmmmmm wapiti... bison... fesant ca c'est bon!! ^^
Sorata- Messages : 24
Guide de Rafting comme job d'été pour Rafting Valcartier. Et étudiant temps plein en Admin-Marketing à l'Université Laval l'hiver.
Peut-être qu'on s'est déjà croisés si certains d'entre vous sont déjà venus tripper en Raft!
Peut-être qu'on s'est déjà croisés si certains d'entre vous sont déjà venus tripper en Raft!
Fargul, Uruk- Messages : 8
Je suis étudiante en cinéma d'animation et consultante graphique pour une startup.
Mes journées sont bien occupées.
Mes journées sont bien occupées.
Que de carrière intéressante par ici ! À mon tour, je suis diplomé en service de la restauration. Je travail dans la région de québec au restaurant La Fenouillère( beau coup de pub pour tout les québécois ) En restauration, on sait l'heure à laquelle on commence, mais pas du tout lorsqu'on termine alors je m'excuse si certain me fixe un rendez-vous ig et que j'ai un peu de retard !
Jonathan Darrel, Euren- Messages : 20
T'inquiette Jonathan, j'ai été chef pendant plus de deux 2 ans et j'ai pour 5 ans d'expérience dans la restauration, c'est toujours comme ça c'est presque le dicton de la cuisine
Tu sais a quelle heure tu commence, jamais a celle que tu fini
Tu sais a quelle heure tu commence, jamais a celle que tu fini
Je bosse dans un magasin de jeux vidéos Et en tant qu'apprenti armurier (majoritairement la cotte de maille)
Sinon, les trucs normaux de tout geek : les trucs RP, les jeux vidéos, le Kid de 9 ans
Sinon, les trucs normaux de tout geek : les trucs RP, les jeux vidéos, le Kid de 9 ans
Griegor, Huskarl- Messages : 136
Pour ma part, je suis étudiante en dernière année au Bacc en Travail Social à l'UQO et je compte bien poursuivre à la Maîtrise donc à suivre vers février lors de l'envoi de ma demande!
Anysofi- Messages : 25
Ayant quitté la campagne et ses fermes récemment, je suis présentement commis d'entrepôt/livreur afin de payer éventuellement mes cours en langue et de gardien de sécurité.
Je suis bassiste, je suis fou de musique, j'aime les video games et les anims, maniaque de comic book et je vais entreprendre éventuellement des cours d'aikido et de special effects (Moullage, props, etc).
Je suis bassiste, je suis fou de musique, j'aime les video games et les anims, maniaque de comic book et je vais entreprendre éventuellement des cours d'aikido et de special effects (Moullage, props, etc).
Shinji, Yamato- Messages : 13
Étudiant. Mais sans l'carré rouge. ( OUUUUUUUUUUUUUUUH )
Andwart Magalon, Nurr- Messages : 106
Pour ma part je suis en dernière année de Bac en enseignement secondaire. Plus qu'une année et HOP marché du travail!
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Pour ma part je navigue les septs mers... j'arrive d'une chasse au pirate... je vous laisse deviner se que je fait.
Dokueki Okane, Yamato- Messages : 21
Dokueki Okane, Yamato a écrit:Pour ma part je navigue les septs mers... j'arrive d'une chasse au pirate... je vous laisse deviner se que je fait.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Je sais que le titre de mon emploi ne sonne pas trop excitant, mais il en faut!
Je suis un gestionnaire en documentation ou plus précisément: "Conseiller en gestion documentaire".
Bref, c'est moi qui conçoit le classement des documents, régule leur temps de vie et décide de leur disposition (Destruction, conservation partiel ou complète) et en bout de ligne, je m'occupe des archives.
Donc voilà!
On fera pas de calendrier sexy de gestionnaire en document d'aussitôt
Je suis un gestionnaire en documentation ou plus précisément: "Conseiller en gestion documentaire".
Bref, c'est moi qui conçoit le classement des documents, régule leur temps de vie et décide de leur disposition (Destruction, conservation partiel ou complète) et en bout de ligne, je m'occupe des archives.
Donc voilà!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Pour ma part,
Ingénieur de combat au sein des forces canadiennes a valcartier !
Ingénieur de combat au sein des forces canadiennes a valcartier !
Galamis Thaylvor, Euren- Messages : 76
V.Terram, Maeshin a écrit:Je sais que le titre de mon emploi ne sonne pas trop excitant, mais il en faut!
Donc voilà!
T'aurais pu traduire par Secretaire... ! Hahahah
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Thasbjörn, Huskarl a écrit:V.Terram, Maeshin a écrit:Je sais que le titre de mon emploi ne sonne pas trop excitant, mais il en faut!
Donc voilà!
T'aurais pu traduire par Secretaire... ! Hahahah
Détrompe toi Thas, moi je fais que concevoir les outils, ce sont les secrétaires qui les appliquent
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
De mon côté, je suis étudiant au Bac. en philosophie à l'Université du Québec à Trois-Rivière, deuxième année
[C'est pas le sujet ici mais j'en profite pour en parler puisqu'il semble y avoir beaucoup de français sur le serveur : Je compte aller faire une session d'étude en France l'année prochaine (automne prochain). Les français, que pourriez-vous me dire à propos de ces deux villes, et peut-être des deux universités : Montpellier (Université Paul-Valéry Montpellier 3) et Caen (Univresité de Caen) ? :') Ça pourrait m'aider à faire mon choix. ]
[C'est pas le sujet ici mais j'en profite pour en parler puisqu'il semble y avoir beaucoup de français sur le serveur : Je compte aller faire une session d'étude en France l'année prochaine (automne prochain). Les français, que pourriez-vous me dire à propos de ces deux villes, et peut-être des deux universités : Montpellier (Université Paul-Valéry Montpellier 3) et Caen (Univresité de Caen) ? :') Ça pourrait m'aider à faire mon choix. ]
Wilhelm Frege, Euren- Messages : 13
J'étudies en Travail social et je termine mes études cette année pour devenir Intervenant. La session prochaine je vais faire un Stage dans une Maison de Thérapie pour personne Toxicomanes (dans un milieu non-volontaire après ordonnance d'un juge mais aussi sous base volontaire). Je suis aussi de Trois-Rivières !
Purk Gro Purk, Uruk- Messages : 25
Je suis coordonatrice dans une compagnie qui fabrique des menus de restaurants.
Donc.. je coordone. Je m'assure que la marchandise soit livrée, selon les goûts et dans les délais de mes clients. Que les employés fassent leur boulot efficacement et que tous les départements de la compagnie livre la marchandise comme il se doit.
Je gère et je mène...
Voilà !
:-)
Donc.. je coordone. Je m'assure que la marchandise soit livrée, selon les goûts et dans les délais de mes clients. Que les employés fassent leur boulot efficacement et que tous les départements de la compagnie livre la marchandise comme il se doit.
Je gère et je mène...
Voilà !
:-)
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
Je suis graphiste, j’excelle dans la retouche et réparation de photo mais pour le moment je suis femme au foyer. Sinon je compose mes propres OST et je fais de la sculpture. Je pense faire le main theme d'Yrah un jour!
Moi j'étudie présentement en Électricité.
Antoine Delto, Euren- Messages : 41
Oui Dana ont dance un peu, mais pas a ce point
Dokueki Okane, Yamato- Messages : 21
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4