Mlle. Zsuzanna
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Mlle. Zsuzanna
Mademoiselle Zsuzanna, mes salutations,
Si tant est que le Conseil le souhaite, attendant l'élection d'un nouveau Juge par le Conseil, j'aimerais me proposer afin de faire des propositions ou présenter des éclaircissements concernant les affaires juridiques portées à l'attention du Conseil -lire, ici et pour l'instant, les nouveaux codex de lois soumis respectivement par la guilde des mages, et par la guilde marchande-, si tant est que les services en ce sens d'une juriste soient appréciés et requis. J'ai retransmis le document sur la magie au Juge pur de toute annotation, quant au codex marchand, je n'ai évidemment pas eu l'occasion de prendre part aux débats qui ont eu lieu, et qui aujourd'hui ont été réouverts.
Je ne peux également qu'inviter vivement le conseil à l'élection prompte d'un nouveau juge, particulièrement en vertu de ces deux débats sur le feu. Ce dernier, qui qu'il soit, se devrait impérativement de prendre part à ceux-ci.
En attente de vos nouvelles,
Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Re: Mlle. Zsuzanna
Dame d'Argamane,
L'élection du nouveau Juge est en voie imminente d'être conclue, donc nul besoin de statut temporaire, je suis certaine que les débats sauront attendre une poignée de jours supplémentaires.
De toute façon, sans Juge pour promulguer les lois, nulle loi ne saurait être promulguée.
Cordialement,
Zsuzanna.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Re: Mlle. Zsuzanna
Des remerciements furent donc envoyés, pour la réponse diligente.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565