Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mlle. Zsuzanna

2 participants

Aller en bas

Mlle. Zsuzanna Empty Mlle. Zsuzanna

Message  Morague Argamane, Euren Ven 6 Sep - 1:56

Mademoiselle Zsuzanna, mes salutations,

Si tant est que le Conseil le souhaite, attendant l'élection d'un nouveau Juge par le Conseil, j'aimerais me proposer afin de faire des propositions  ou présenter des éclaircissements concernant les affaires juridiques portées à l'attention du Conseil -lire, ici et pour l'instant, les nouveaux codex de lois soumis respectivement par la guilde des mages, et par la guilde marchande-, si tant est que les services en ce sens d'une juriste soient appréciés et requis. J'ai retransmis le document sur la magie au Juge pur de toute annotation, quant au codex marchand, je n'ai évidemment pas eu l'occasion de prendre part aux débats qui ont eu lieu, et qui aujourd'hui ont été réouverts.

Je ne peux également qu'inviter vivement le conseil à l'élection prompte d'un nouveau juge, particulièrement en vertu de ces deux débats sur le feu. Ce dernier, qui qu'il soit, se devrait impérativement de prendre part à ceux-ci.

En attente de vos nouvelles,

Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Zsuzanna Empty Re: Mlle. Zsuzanna

Message  Zsuzanna, Loriel Ven 6 Sep - 2:18

Dame d'Argamane,

L'élection du nouveau Juge est en voie imminente d'être conclue, donc nul besoin de statut temporaire, je suis certaine que les débats sauront attendre une poignée de jours supplémentaires.
De toute façon, sans Juge pour promulguer les lois, nulle loi ne saurait être promulguée.

Cordialement,

Zsuzanna.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Zsuzanna Empty Re: Mlle. Zsuzanna

Message  Morague Argamane, Euren Ven 6 Sep - 2:30

Des remerciements furent donc envoyés, pour la réponse diligente.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Zsuzanna Empty Re: Mlle. Zsuzanna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum