Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adressé à Madame Francine de Mion

Aller en bas

Adressé à Madame Francine de Mion Empty Adressé à Madame Francine de Mion

Message  Emegius de Gartes, Euren Ven 6 Sep - 16:06

Madame,

Je souhaite dans un premier temps vous offrir mes plus sincères condoléances pour la perte de votre Ami et  conjoint en la personne du Très Honorable feu Thibault de Mion.

Je suis le docteur Émégius de Gartes et serai celui qui veillera à pratiquer les examens médicaux qui nous permettront d'identifier le mal vous ayant privé de la compagnie de votre Ami. Recevez à ce titre mon entière considération ainsi que mes remerciements pour nous y avoir autorisés.

J'aimerais obtenir audience auprès de vous dans les plus brefs délais afin d'obtenir quelques précisions sur l'état de votre conjoint lors des jours ayant précédé le triste moment. Ces éléments supplémentaires me seront d'une grande aide afin d'orienter nos recherches ainsi qu'à corroborer nos observations.

Si vous avez des questions ou des soucis quant aux procédures qui auront lieu, je vous serai gré de me les adresser. C'est avec empressement que je vous offrirai toutes les précisions désirées.

Puissent les précieux souvenirs de l'être aimé vous accompagner en ces périodes difficiles.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages,

Docteur Émégius de Gartes
Spoiler:
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum