Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skills + sondage

+16
Eleïs Sarelle, Euren
Morague Argamane, Euren
Saphir, Loriel
Océanne
Mevis Donovan, Euren
Kirolac
Alice, Euren
Minuit Del Hom, Euren
Moustique, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Talicia, Maeshin
Tormund Olberg, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Zsuzanna, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Véronika Kirsch, Euren
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aimez vous monter vos skills manuellement?

Skills + sondage Vote_lcap44%Skills + sondage Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Skills + sondage Vote_lcap44%Skills + sondage Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Skills + sondage Vote_lcap11%Skills + sondage Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Skills + sondage Empty Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Dim 8 Sep - 22:11

Sincèrement, certaines skills sont un ENFER à monter à la main. on a plus 15 ans, on a plus la piqûre du PG de skill. on a plus rien a découvrir ou presque. Rieden se base tellement sur OSI qu'il n'offre rien de "fun" a camper ses skills.

Le sondage : Aimez vous VRAIMENT monter vos skills sur Rieden? À la main? Aimez vous passer 5h en jeu a RIEN foutre autre que monter la skill que vous avez besoin?

Moi, je déteste monter les skills, même quand j'ai besoin d'une skills, ca me démotive de la monter a la main. J'ai passé l'âge ou j'avais l'énergie et la motivation pour camper mes skills pendant toute une nuit. Et vous?
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 8 Sep - 22:34

L'âge? Ya aucun age pour out farmed une soirée de temps son skills. Je me prends en exemple que j'ai dut chasser du cuir comme un enragé pour monter mon BS. Je parle ici de facilement 50-60 heure aisément. Ou serait l'avantage de tout ceux qui ont perdu du temps à farmer? Aucun? Aussi bien me donner 40 k de gold pour la perte de cuir/fer/bois que j'ai eu a monter mon skills Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Dim 8 Sep - 22:42

quand je parle de camper une skill, c'est de la monter manuellement. pas de profiter des gains de la skills.

Aimez ce que la skill vous offre lorsqu'elle est assez haute, et aimer la monter a la main sont deux choses complètement différentes. Ici je demande si vous aimez monter les skills manuellement.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 8 Sep - 22:45

La très grande majorité des skills sur Rieden se montre très aisément et leur montée est automatisable, permettant donc de discuter et tout pendant qu'un loop fait le job, ou se montent à l'usage très correctement.
Même taming se monte facilement ici... alors que sur OSI monter taming c'est assez infernal.


Les seules compétences un peu plus chiantes à monter sont résistance magique et provocation.

Résistance magique pas tant que ça vu qu'il suffit de trouver un PJ mage conciliant pour vous bombarder à coup de weakness and co.

Et si provocation n'était pas si dangereux/long à monter, il faudrait drastiquement en réduire la puissance. Ce qui en limite "l'abus" c'est justement que pour la monter faut être très patient et prêt à prendre de gros risques comme un "oh tiens, seigneur ogre vs blood elem est ce que ça montera ma skill? AH OUAIIIIS CA MOOONTE... euh.. mais c'est qu'ils me font mal les cons.. MAMAAAAAAAAAAAAAN".
Je pense que mes groupes de donj' ont pris l'habitude de me voir risquer de wipe le groupe pour monter de .1-.2 provocation
Étant la seule personne manifestement à avoir eu des sueurs froides à monter provocation "aussi haut", c'est clair et net que je le vivrais excessivement mal de voir ma compétence devenir "facile à monter" au détriment de sa puissance (sans quoi je le dis et le répète, provocation facile à monter serait une compétence trop forte).


Franchement, j'ai monté pas mal de compétences diverses sur divers essais de personnage secondaire, et je n'en ai pas vu une seule qui soit réellement lente à monter ou que je ne sois pas en mesure de monter en faisant autre chose et en l'automatisant au moins à moitié.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Dim 8 Sep - 22:55

essais de monter une skill comme lockpicking, hiding, stealth, poisonning, snoping, stealing, begging, taming, discordance, provocation, peacemaking, spirit speak, fishing*, Méditation, Mining*, Nécromancy, magery et quelques autres dans une scene rp et que ca reste "normal" comme scène. Essais d'y prendre plaisir quand tu écoppe la merde pour des raisons HRP ensuite.

moi j'aime pas du tout monter ces skills là manuellement. elles offrent RIEN comme scène RP pendant la monté de la skill. Je suis d'accord a dire que c'est possible a rp pendant le pg de certaines skills, mais c'est rapidement oublié/devenu gossant.

Déjà que détect hidden mène a des étrange "vous sentez que X vous regarde de facon louche" alors que tu as target une tile a 78 case de là, je trouve pas ca fameux.
Miner, tu dois te concentrer a savoir quelles tiles ont été touché par le "X" de ton piochage. C'est bein beau rp et jaser, mais ca avance a rien et c'est toujours des "ahh il fait beau, ouais j'ai tapé un ogre mais j'suis mort" ok whatever... le 3/4 se fera en party anyway.

C'est correct d'aimer que les skills montent avec l'usage. j'aime aussi. mais j'aime pas passer 4-5h tout seul dans mon coin juste parceque monter certaines skills en publique est passible de FARP/Averts/Marqué au fer rouge par le serveur entier.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Dim 8 Sep - 23:10

J'avais déjà lancée ce débat et la majorité des personnes disaient aimées monter leur skill pendant qu'il n'ont rien à faire. Pour ma part, j'ai toujours été celui qui prône une monté automatisé au Skill cap dès le gain de niveau.

Mon grain de sel Wink
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 9 Sep - 1:18

Comparé à d'autres shards, monter des skills sur Rieden est très, très facile avec le training par NPC et les skills qui montent presque tout seuls. En ce moment, tous mes skills de classe sont capped et cooking à 100 et j'ai vraiment pas PG beaucoup.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Talicia, Maeshin Lun 9 Sep - 1:32

Je sais par expérience que certains skill peuvent être tannant à monter mais c'est une certaine minorité.

Tous les skills de musique sont assez intense à monter ainsi que certains autres mais dans l'ensemble, ce n'est pas la mer à boire.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 9 Sep - 2:04

Talicia dit exactement ce que j'en pense aussi ^.^ Mot pour mot! Very Happy
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Lun 9 Sep - 2:51

Minorité? la moitié des skills sont interprèté comme étant évil en jeu. quelqu'un te vois te hider? le serveur entier sais que t'es roublard/rodeur. quelque te vois faire de la nécromancy? tu viens de tuer ton perso. quelqu'un te vois snoop un npc au fin fond d'un donjon = t'es marqué a vie comme voleur. personne va rester a moins de 2 tiles de toi. m^me un personnage "good" va être marqué a vie juste pour un skill.

c'est pas une question de "retirer la monté de skill". mais plutot de faire en sorte que ca sois plus rapide pour les skills chiant ou considéré "evil". dans mon livre a moi, plus vite j'suis cappé, plus vite j'peux entrer dans le jeu de mon personnage. passer 3-4 nuits a camper mes skills primaire, alors  que j'en ai même pas 5, c'est un turn-off. j'dis pas si c'était 1 ou 2 nuits, ca serait acceptable. mais presqu'une semaine sans pouvoir rp normalement je suis contre.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Moustique, Loriel Lun 9 Sep - 4:20

Pour ce qui est d'alléger la misère que tu sembles éprouvé à monter tes skills roublards, je suis prêt à te refiler quelques conseils en Hrp. Envoies-moi un Mp si ça t'intéresse Véronika.

*N'est pas un roublard* *Est un sale menteur*


Dernière édition par Moustique, Loriel le Lun 9 Sep - 4:23, édité 1 fois
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Minuit Del Hom, Euren Lun 9 Sep - 4:23

C'est déjà TELLEMENT facile monter les skills sur Rieden.
J'espère que tu n'es pas sérieuse. Laughing

Véronika Kirsch, Euren a écrit: Passer 3-4 nuits a camper mes skills primaire, alors  que j'en ai même pas 5, c'est un turn-off. j'dis pas si c'était 1 ou 2 nuits, ca serait acceptable. mais presqu'une semaine sans pouvoir rp normalement je suis contre.
Tu ne PG pas de la bonne manière si ça te prend une semaine capper tes skills à 75-80%


Dernière édition par Minuit Del Hom, Euren le Lun 9 Sep - 4:28, édité 1 fois
Minuit Del Hom, Euren
Minuit Del Hom, Euren

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Moustique, Loriel Lun 9 Sep - 4:24

Merci de préserver un bon climat, ici, Minuit.Smile 
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Minuit Del Hom, Euren Lun 9 Sep - 4:31

Moustique, Loriel a écrit:Merci de préserver un bon climat, ici, Minuit.Smile 
J'ai le droit de passer mon commentaire de la manière que je le souhaite, je n'insulte personne.
Minuit Del Hom, Euren
Minuit Del Hom, Euren

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Lun 9 Sep - 5:02

j'aime pas transferer des objets entre mes personnages. j'aimes pas me donner du gold entre mes personnages. quand tu créé un nouveau personnage tu as 300 po. la dedans tu dépense environ 100-150 pour tes trucs de départ (coiffure/teinture, ciseaux, de quoi farmer un brin de gold). tu passe environ 1 à deux heure pour tes stats (str/dex surtout). ensuite 30 minutes sur tes skills basique (anatomy, arms lore, eval-intel, ces trucs là) eux prennent pas de temps : y'a pas de cooldown sur ces skills là. et l'intel monte en flèche sans même essayer.
le personnage a faim rendu la. environ 12/20. juste assez pour rater la moitié de tes skills/actions. le truc le moins cher a acheter coute 5po et fill de 3 ta faim. tu paye donc 15 +7 po pour manger et boire. il te reste entre 128 et 178po. juste assez pour ta première arme/bouclier/autre bullshit nécessaire.
c'est quoi ta classe? Guerrier? va tuer des biche/cerf. sword/mace/etc + tactic va monter. mais t'as ni bandage ni .attaque10 = t'es niveau 1~5 j'te rappelle. tes skills sont à 0.

j'vous épargne le reste du discours. Je vois déjà les "t'as juste a aller voir tes amis pour tes gear/bouffe/item gratis".

Suis-je le seul ici qui ne veux rien savoir des truc illogiques et du transfer d'objets? Suis-je le seul sur le serveur qui refuse de se laisser envahir par ce vice nommé "j'joue juste avec ma clique" ?
Oui c'est cool avoir tout gratuit. Oui c'est cool démarrer avec des amis. Oui c'est cool avoir un point de départ. Mais c'est en rien ce que je cherche. je veux mon rp pour lequel j'ai besoin de mes skills. et NON je ne macroterais pas tout en étant loin de mon ordi. Suis-je vraiment le seul a vouloir respecter les règles mais qui veux s'amuser? Ce que je dis doit sonner bizarre pour vous. Je vise personne.

Je suis confus quant a votre idée de "tu pg pas de la bonne façon". suis-je le seul qui veux pas passer ses heures de jeu a camper une fucking skill que rpment mon personnage aurait déja? c'est quoi qui a de si fun a réutiliser la même skill pendant 4 heures? pendant 4 jours? j'me tanne après 20 minutes, comment vous faites pour aimer quelque chose d'aussi répétitif et ennuyant?

vous êtes meilleurs? vous utilisez razor d'une façon que je ne connais pas? parfait! mais hey... si vous utilisez razor... vous êtes SUR de faire vos skills à la main? Essayez vanilla voir. essayez de revenir a la NORMALE! j'ai windows 7 64bits, razor fait perma-crash mon UO et mon écran flash blanc a chaque 3-10 secondes. "fais ci fais ca telle option pis telle case coché/décoché" ca marche pas. le probleme reste et revient en permanence avec les 15 version de razor.

Donc en gros, vous aimez razor. faites donc des macro d'UO normale pendant 4heures d'affiler. a moins d'être un mas*****eur professionnel j'vous garantis que vous allez être écoeuré après 20 minutes. j'vous met au défis de monter un personnage tout nu, sans amis pour vous gearer ou donner du cash, à partir de rien. ET SANS RAZOR.

"amusez vous". sérieux moi ca me purge de devoir tout faire à la main. Parceque je suis obligé de le faire à la main et parce que j'irais pas voir un groupe quelconque pour avoir du stock gratis -> c'est complètement illogique, hfp et hrp.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Alice, Euren Lun 9 Sep - 5:10

La moitié de mes skills ne sont pas montés à pleine capacité parce que j'en ai marre, et que ça me saoule, à la longue. Et puis je parle pas de ceux que je ne monte volontairement pas à cause de la contrainte d'âge, je monte ceux que je peux logiquement monter. C'est la moitié de ceux-là qui sont pas cappés, faute d'intérêt.

Je partage ton point de vue, Veronikka.  Être forcé à PG, c'est nul.
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Moustique, Loriel Lun 9 Sep - 5:32

Je te concède que c'est gavant grimper ses skills et ce, même avec Razor. J'ai dû disparaître trois jours à la réouverture pour plafonner mes skills.

Et pour bien avaler la pilule - je le confesse - j'écoutais des films on the side.
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Kirolac Lun 9 Sep - 7:48

Je vais baisser un peu la difficulté pour les skills histoire de voir ce que ça donne.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 9 Sep - 8:19

Je vais dire ceci.

Y a aucun mérite a avoir tout cuit dans le bec.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 9 Sep - 9:17

Le seul skill qui m'a fait sué à monter c'est hiding et stealth parce que je peux seulement faire des emotes en n'étant pas caché. Vous êtes pas obligés de tout monter vos skills d'une frappe ou même d'en capper un immédiatement après avoir commencé à le monter.

Pourquoi pas juste commencer nos persos avec les skills de classe tous cappés, tant qu'à y être?
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Océanne Lun 9 Sep - 11:38

Bon mon grain de sel.

J'ai commencer il y a 3 semaine et avec rien n'y personne que je connaissais sur le serveur. donc 300po et c'est tout. C'est un serveur rp bordel, tu dit que parce que tu doit camper tu peux pas rp bah arrête de jouer. J'ai pas besoin de mes skill pour pouvoir rp, je me transfert pas d'objet, je paye la majorité de mes truc et je me fait aider pour le reste. Tu veux pas que ton perso soit "étiqueter" et bien campe pas tes skill devant tout le monde. Qu'ils soient déjà tout monter ou plus facile ne changera rien au fait que si tu te fait voir une fois , tes marquer a vie, too bad.

J'ai pas razor et j'en veux pas. J'ai toujours tout monter a la main. Pour ceux qui m'ont connu sur d'autre serveur savent que j'ai toujours eu une artisane qui avais TOUT les craft et je les ai toujours monter a 100/120 a la MAIN. Oui c'est long, oui c'est chiant mais c'est sa la vie. Qui plus est Rieden a une monter de skill très facile. Dans la vrai vie faut apprendre pour être meilleur bah c'est pareille sur UO. Si tes trop paresseux pour monter ton perso, fait en un qui fait rien dans la vie et qui quémande pour avoir ses chose et voila, tout cuit dans le bec.

On est pas forcer a pg, on ce pratique pour s'améliorer dans le métier qu'on a choisi.

Kirolac a écrit:
Je vais baisser un peu la difficulté pour les skills histoire de voir ce que ça donne.
Franchement Kiro tes vraiment chou, mais pour des truc comme sa alors que tout est vraiment facile... je l'aurais pas fait a ta place...
Océanne
Océanne

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 9 Sep - 11:53

Je n’utilise pas Razor non plus et il n’y a pas que les voleurs/roublards qui ont du stealth… mais je persiste à penser que c’est pas si mal non plus. Monter bowcraft sur reiden c’est une blague comparé à sur zyx dans le temps… quand on se compare on se console. Et je ne transferts pas non plus entre mes persos et ne suis pas arrivée avec ma gang de namis non plus. (le bg commun avec les autres persos impliqués dans le BG de Nao s’est fait avec des gens avec qui je n’avais que très peu joué avant et dont les persos étaient aussi pauvres/démunis que ma perso au départ).

Ce ne sont pas toutes les skills qui sont faciles à monter, mais c’est la même chose pour tous. Sauf pour stealth/hiding qui empêche le texte/emote (sauf en .chut mais bon… le temps de taper et ta cible s’est poussée ;o) ), la plupart des autres skills permettent de rp en même temps.
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Saphir, Loriel Lun 9 Sep - 12:05

au faite, j'ai razor.. mais je l'utilise juste pour ramasser les flèche a nao au sol et voir combien y me reste en regs

Je monte tout manuellement ! (Sauf magery de 0% a 60%.. je l'ai fait manuellement pour 60 a 65% vue le prix du livre et sa c'est fait assez vite.)

J'ai même monter magic resist à 65%! sa m'a prit 1h et demi environ (de 25% a 65%... ) et je l'ai fait en bateau en me rendant D'un point X a Y .. (J'ai la chance d'être mage)

J'aime bien monter mes truc manuellement, sa fait des trucs a faire au lieu de camper la taverne quand y'a personne ou de faire des scroll..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 9 Sep - 12:08

Saphir, Loriel a écrit: ramasser les flèche a nao au sol

Bon. Maintenant ils vont tous savoir quelle grande archère est Nao...
*retourne pleurer dans son coin*


clown 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Morague Argamane, Euren Lun 9 Sep - 12:26

Suis-je le seul ici qui ne veux rien savoir des truc illogiques et du transfer d'objets? Suis-je le seul sur le serveur qui refuse de se laisser envahir par ce vice nommé "j'joue juste avec ma clique" ?
N'abusons pas, nous sommes nombreux à avoir commencé fin seuls, à avoir ralé à tuer des dix et des cent oiseaux, pour ensuite s'acheter le nécessaire pour commencer, ou voire pour avoir un perso juste un peu décent, ou pour monter les skills vitales.

Cela dit, je ne suis pas une grande fana du grinding moi-même, et toutes les skills que je pourrais monter ne le sont pas, faute de temps et de volonté.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage Empty Re: Skills + sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum