Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Skills + sondage

+16
Eleïs Sarelle, Euren
Morague Argamane, Euren
Saphir, Loriel
Océanne
Mevis Donovan, Euren
Kirolac
Alice, Euren
Minuit Del Hom, Euren
Moustique, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Talicia, Maeshin
Tormund Olberg, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Zsuzanna, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Véronika Kirsch, Euren
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aimez vous monter vos skills manuellement?

Skills + sondage - Page 2 Vote_lcap44%Skills + sondage - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Skills + sondage - Page 2 Vote_lcap44%Skills + sondage - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Skills + sondage - Page 2 Vote_lcap11%Skills + sondage - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Eleïs Sarelle, Euren Lun 9 Sep - 13:08

Personnellement, j'ai monté mes skills progressivement quand je n'avais pas d’occasion pour rp ou en même temps que je me baladais. Je n'utilise même pas razor et je suis a plus de 1000% de skills. Les ai je monter en 3 jours ? Non. Etait ce important de les monter si rapidement ? Non. Est ce qui m'en reste a monter ? Oui.
Maintenant que j'ai presque tout monter, je regrette presque quand je tourne en rond ig, ca m'aurait fait de quoi faire !

J'ai cocher, certain skill seulement, parce que c'est vrai. Mais Sinon, je ne trouve pas sa si long que ca monter comparer a d'autre serveur.
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 9 Sep - 14:08

Moi j'ai débuter en montant mes stats et skills sur pantins, puis dans l'arène pour monter le parry et le tactics, avant même de sortir buter un cerf au glaive. Je m'en plaint pas, ça donne une raisons aux personnages de faire un peu d'entrainement ici et là, ce qui est plaisant de mon côté. J'aime pas plus monté magic resist en me faisant caster des spells dessus en donjon, mais le nombre de mages qui sont ouvert à de caster sur la gueule est pas énorme hum... et pourtant, j'suis rendu à 50% environ ? Tu peux déjà acheté ta skill jusqu'à 25-30% alors j'vois pas comment on peut chialer. Tu commence avec 300 po, bah va cuisinier ou pêcher, voir bucher. Super facile et t'as des npc ou des acheteurs qui vont se jeter dessus.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Lun 9 Sep - 14:17

Valioskia a sa dague du début, sans doute le personnage le plus pauvre de Rieden (3 p.o.), elle a qu'un seul skill de capé, que les sorts de base dans son livre de magie, une armure merdique et j'en passe...

Bref, c'est possible que de RP mais s'il fallait que le technique arrive, je serai probablement le pire personnage. Personnellement, j'aimerais bien voir le technique être effacé un peu plus encore. Mon point de vue!

C'était mon deuxième grain de sel.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Saphir, Loriel Lun 9 Sep - 14:18

j'ai longtemps pecher au début, ensuite je me suis mis a faire la cuisine... puis avec le temps faire des scroll.. maintenant je chasse lorsque les groupes se font (Vraiment + payant chasser!!)

vendre les yeux de poisson aux alchimiste vaut la peine maintenant (Avant je faisait que les stocker car personne s'en servait anyway)

maintenant quand je croise un nouveau je l'aide comme je peu (Voir les mage je leur fourni quelques spell gratuitement! J'ai même acheter des livre pour eux)


ps: Pour les intéresser, moyennant un prix (Regs obliger Rolling Eyes ) , je peu monter votre magic resist... mais je fais pas dans le longtemps et je me couperai pas de scene RP pour sa hein..

edit pour valki: moi aussi j'ai ma dague du debut!! Je songe a la renommer "Pourfendeuse de lapin"
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 9 Sep - 14:25

Saphir, Loriel a écrit:
ps: Pour les intéresser, moyennant un prix (Regs obliger Rolling Eyes ) , je peu monter votre magic resist... mais je fais pas dans le longtemps et je me couperai pas de scene RP pour sa hein..

edit pour valki: moi aussi j'ai ma dague du debut!! Je songe a la renommer "Pourfendeuse de lapin"
Tu fais ça en plein arène, ça t'empêche pas de RP ~ Rolling Eyes 


Ohhn.. +1 pour la pourfendeuse de lapin !!
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Saphir, Loriel Lun 9 Sep - 15:03

je veux dire que je sortirai pas de taverne si je jase avec quelqu'un, ou arrêterai de faire un truc pour sa..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Blanche, Euren Lun 9 Sep - 15:45

Prenons le cas de Valioskia qui s'est déjà trempée. Elle a un poste d'importance, mais son travail et sa vie irl l'empêche de pleinement vivre son immersion ig. Résultat ? Quand elle se connecte, directement c'est pour régler un cas, rencontrer un groupe ou une personne, etc. Bref, du rp. Ce qui explique qu'un gang de 4 oiseaux lui mettent une rouste (j'exagère à peine !)

Je le redis : c'est moche que vous puissiez vous ennuyez ig, mais je considère que la réalité de la communauté VS grinder est illogique. On a tous un travail, une vie sociale, une vie familiale, fait partie d'une secte dictatoriale, etc. et donc venir monter ses skills peut-être un problème pour d'autres. Nous ne sommes plus jeunes et naïfs. La plupart d'entre nous ont over 9000 de choses à faire. Que ce soit travail/étude ou whateva.  

Beaucoup de mots pour dire : on a autres choses à faire (en majorité nous sommes des joueurs d'occasion) que de grinder. Et je déteste rp avec quelqu'un et l'entendre faire son skill (parce que oui, hein, on l'entend que vous faites des potions ou des parchos) sans que vous ne l'emotié et ça fait cracher des arc-en-ciels aux pandas, bande de fripons.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Lun 9 Sep - 15:53

T'es pas loin de la réalité Blanche. Pour faire un comming out, lorsque Valioskia s'est fait tabassé par les mages ils n'étaient pas 4 mais un seul et elle l'a à peine blessé. Mais trop orgueilleuse, elle ne voulait pas admettre s'est fait terrassé uniquement en duel et c'est pourquoi elle a menti ^^.

Bref, j'appuie Blanche. Elle exprime mieux que moi ma pensée!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 9 Sep - 16:18

En fait ce sont les joueurs "techniques" qui mettent le moins de temps à monter leurs compétences car ils "savent comment faire vite". ^^'
C'est le paradoxe.


Mais après niveau richesses, équipement, etc...
Hey... cela dépend comment vous jouez votre personnage.
J'en ai équipé des gens en maaaaaassse, et je parle pas de leur acheter une gourde d'eau, je parle de sommes avec 4 digit, de sorts jusqu'à cercle 7 par moments, etc, et je n'en connaissais pas UN d'avant. Et il y en a pas mal que je n'ai jamais revu.
Vouloir jouer "purement rp" sans avoir à se soucier réellement de la technique c'est possible, mais ça demande des sacrifices sur le rôle joué.

Des gens généreux il y en a pas mal ig.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Makto, Uruk Lun 9 Sep - 16:31

On se rencontre quand Zsu? Razz

4 digits en? 9999
Makto, Uruk
Makto, Uruk

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Lun 9 Sep - 17:09

Lol Zsu, personne ne veut être généreux avec Valioskia Wink Mais ça c'est mon côté de clôture alors qu'elle est comme cela et ça fait partie de son rp. De l'autre côté, pour avoir l'équipement il faut souvent de l'or et l'or se farm (ce que je n'aime pas faire aussi)

Bref, manque de motivation pour le technique + manque de temps pour cela = je préconise le rp.

Enfin, je verrai bien ce qu'il en sera avec la mise à jour
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Saphir, Loriel Lun 9 Sep - 17:13

M'enfin... après tout c'est sa un jeu.. du temps et de l'investissement de temps ..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 9 Sep - 17:28

Blanche, Euren a écrit:Prenons le cas de Valioskia qui s'est déjà trempée. Elle a un poste d'importance, mais son travail et sa vie irl l'empêche de pleinement vivre son immersion ig. Résultat ? Quand elle se connecte, directement c'est pour régler un cas, rencontrer un groupe ou une personne, etc. Bref, du rp. Ce qui explique qu'un gang de 4 oiseaux lui mettent une rouste (j'exagère à peine !)

Je le redis : c'est moche que vous puissiez vous ennuyez ig, mais je considère que la réalité de la communauté VS grinder est illogique. On a tous un travail, une vie sociale, une vie familiale, fait partie d'une secte dictatoriale, etc. et donc venir monter ses skills peut-être un problème pour d'autres. Nous ne sommes plus jeunes et naïfs. La plupart d'entre nous ont over 9000 de choses à faire. Que ce soit travail/étude ou whateva.  

Beaucoup de mots pour dire : on a autres choses à faire (en majorité nous sommes des joueurs d'occasion) que de grinder. Et je déteste rp avec quelqu'un et l'entendre faire son skill (parce que oui, hein, on l'entend que vous faites des potions ou des parchos) sans que vous ne l'emotié et ça fait cracher des arc-en-ciels aux pandas, bande de fripons.
C'est drôle que tu mette bcp d'emphase sur la vie irl sans être capable de monter tes skills. C'est même très hilarant, je travaille 40 heure, j'ai une vie sociale très active, j'ai deux filles et une famille à faire vivre. Pourtant il m'arrive que quand j'ai un moment de libre je peux couper sur mes heures de sommeil et profiter de PG mes skills et grinder en malade. Donc, l'excuse du ''On es occuper'' est purment de la belle foutaise à mon avis. Si tu es un maitre dueliste of doom qui tue n'importe quoi en 1 coup d'épée. Hey bien tu as du grinder longtemps et a du passer des heures à monter ton skills. Ainsi le rp va avec l'investissement technique de ton personnage. Si j'aurais dans 0 mon BS, pas sur que bcp de gens viendrais me voir pour me demander des armes.

Apprenez à monter vos skills et on s"en reparlera par après. Monter Hiding et Stealth a 50 m'a prit 1 heure afk dans une taverne à regarder ma TV irl. Est-ce que j'ai trouver ça long? Nullement, je faisais autre chose pour passer le temps. Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Lun 9 Sep - 17:35

Je ne pensais pas que cette discussion irait jusqu'à la limite de l'insulte. Rieden reste un jeu. Moi et Blanche n'avons que fait qu'exprimer les raisons pourquoi nous penchons moins sur le technique.

Nous traiter d'hilarant, qu'on lance de la foutaise ou je ne sais quoi d'autre parce que nous ne sommes pas des fervants du technique parce que nous aimons faire autre chose en jeu me laisse amère pour être franc. Nous avons chacun nos obligations et le temps que nous mettons à ce jeu. Si tu choisi de couper des heures de sommeil pour PG alors c'est ta décision. Ce que je ne ferai pas.

Ce serait bien que tu puisses faire attention à ce que tu dis, car vexant un peu.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 9 Sep - 17:46

@Makto: les 10.000po donnés pour la loterie du festival sortent de la poche de Zsu par exemple, et ça ira à la personne chanceuse dont le numéro sera tiré, quand bien même je détesterais cette personne.

@Valio: tsss, bien sur que si, mais si Valio refuse le bustier et le short de cuirs plus rares offerts par Zsu... What a Face 

Après on doit s'adapter... on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la laitière...
"c'est dur de s'intégrer" => pas avec un personnage au BG/RP adapté pour s'intégrer vite
"c'est dur de monter ses skills" => cela dépend des classes, il faut choisir en conséquence (traduire oubliez les bardiques)
"c'est dur d'avoir du cash et de l'équipement sans technique" => pas avec un personnage au BG/RP adapté pour justement avoir des contacts et des amis pour remédier à cela

Quelque part on a rien sans efforts.
Si vous savez avoir de gros manques (de temps ou d'intérêt) en technique, il faut que votre RP soit adapté pour contre-balancer ça ou s'attendre à "en chier".

Avec Zsu je me prends des tonnes de "gros bide" auprès de nouveaux vers qui je fais l'effort d'aller pour leur tendre une main, car une partie d'entre eux se décide de la jouer d4rk0r666 avec elle. Bah c'est la vie, faut pas attendre que les gens se forcent pour vous aider quand il n'y a pas d'efforts en face.

Elle veut bien aider la Zsu par exemple, mais elle doit avoir quelque chose à y gagner.




La plupart des "postes" ig permettent d'avoir des contacts.
La Garde peut très bien lier des accords avec les Guildes pour s'équiper, etc... J'ai même tendance à le faire naturellement ig, en faisant réduire par moments les tarifs voire oubliant les tarifs selon le rôle de la personne en face pour justement prendre en compte que "j'achète de l'influence" ainsi.
Il y a milles et unes façon d'obtenir ce que l'on veut niveau équipement sans dépenser une pièce d'or ou avoir à tuer le moindre monstre.
Genre dans la Guilde des arts c'est la garantie d'être couvé par "Maman Zsu" et noyé de trucs. Faut par contre me donner envie de vous couver.



Mais bon moi j'ai le temps (boulot basé sur contrats donc flexibilité), le RP adapté (RP ouvert, pas froide, rose, etc), et le sens technique suffisant pour même monter provocation en faisant "même pas peur".
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  V.Terram, Maeshin Lun 9 Sep - 17:57

@Zuzanna Lol... avoué tous que vous rêvez de Valioskia dans votre lit en lingerie Razz

Le BG influence beaucoup sur les possibilités en jeu et ça sera toujours ça.

Bref
Je n'en ajouterai pas plus.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 9 Sep - 18:41

Le jour ou les skill vont se capper seul les artisant vont demander a se qu'ont leur dépose 1000 ressource de chaque dans leur banque. C'est long amasser des ressource j'aime pas sa donc j'exige qu'ont me donne tout de suite 1000 de chaque ressource a chaque jour pour pas que j'aie a me faire chier en foret a bucher ou dans une mine a miner.

Voyont donc bordel quand tu choisi une classe faut que tu assume les coup qui iront avec et le fait qui va avoir des truc que tu va devoir faire qui seront pas toujours plaisant. La ont veux tout cuit dans la bouche sans avoir a lever le petit doigt pour quoi que se sois et sa marche pas comme sa. Si d'autre joueur se sont fait suer a capper leur skill de façon manuel il est justice que se sois pareille pour tout le monde.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 9 Sep - 19:04

@Valio: erk, suurtouuut pas!



Et surtout.. n'oubliez pas les questions d'équilibrage.
Je le dis et le répète sans cesse, si provocation par exemple deviens une compétence "aisée" à monter, il faudra absolument en baisser la puissance, et dans mon cas ça me dégouterait totalement vu les efforts que j'ai du faire pour monter ma compétence.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Blanche, Euren Lun 9 Sep - 19:15

Oops Thas. Nous sommes sur rieden hein, pas sur le chat de LoL Very Happy 

Bravo, bravo. Je ne te réciterai pas mon horaire, parce que tu t'en fous. Ce que je capte pas, c'est pourquoi ?  (Pis je préfère essayer de dormir plutôt que de grinder. Tu as tes préférences, j'ai les miennes, et je te retournerai pas que ta préférence de moins dormir pour jouer plus est mieux ou pire que mon choix de dormir).

Donc, même si les skills étaient monter à chaque niveau : vous vous ennuieriez encore ig dans les temps morts (mais vous chasseriez plutôt que de monter vos skills, ou perdriez moins de ressources a crafter). Saphir devrait encore ramasser les flèches de Nao, et les artisans auraient encore des commandes. Eckhy sera encore gris. Vous avez si peur de perdre vos acquis, on parle de mettre le cap de skill/niveau capper. Donc vous serez encore plus haut niveau qu'un autre parce que vous aurez décidé d'investir du temps qui fera donc que vous aurez plus d'xp que le tierce joueur qui sera capper, mais sous niveau parce qu'il est un marrant qui préfère se la jouer occuper avec un travail de 40 h, une famille, et trois poulets. Je ne capte pas le truc de déposer des choses dans ta banque, mec. Faudra encore que tout le monde mine, bûche, etc.

Ce que je veux dire c'est que si Meumeu le paladin est level 7, capper par ses efforts et les westerns-spaghetti qui lui ont permis de ne pas s'ennuyer, Mimi, level 1, capper par le comité anti-griding, sera encore moins haut level que lui, mais sa technique capper lui permettra, dans ses temps libres, d'être une loque avec des skills qui lui permettront de suivre les autres de sont niveaux.

Et je ne vois pas le soucis de donner des acquis aux autres, moi. Si toutes les générations avaient pensés qu'à eux, bin... Imaginez-vous n'importe quel discours pro-quelque chose.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Véronika Kirsch, Euren Lun 9 Sep - 23:07

je répète que la question est : Aimez vous monter vos skills manuellement sur Rieden.

rien a foutre qu'un tel viennent mentir sur sa vie sociale, qu'il fasse presque tuer ses enfant par négligence, qu'il tue sa femme pour jouer. Je m'en moque de la jalousie et de ceux qui se plaignent avoir dépensé X ou Y montant pour avoir leur skills.

Vous écoutez la télé pendant que votre razor/uo loop/programme tier fais tout le sale boulot pour vous. Pourquoi? PARCE QUE VOUS N'AIMEZ PAS LE FAIRE MANUELLEMENT. c'est tout à fait compréhensible. Pouvoir utiliser razor, sas doute je le ferais aussi!

Vous voyez un "donnez moi toutes les skills sans travail"? ou un "je veux tout, tout cru dans le bec"? Que je sache, j'affirme l'exact contraire depuis le début. j'ai rien contre le fait de devoir travailler pour ma skill, mais je trouve illogique et complètement stupide de devoir la camper pendant 4-5h au total. C'est démotivant de devoir fixer mon écran UO et d'appuyer sur la même ***** de touche pendant autant de temps.

Avec la MàJ d'aujourd'hui, moi, je suis satisfait. fini les 4-5h de pitonnage. Je vais pouvoir terminer après 2 heures pour le même nombre de skills. Stealth est peut-être sujet à débat avec ce dernier changement.
Pour les 3 même skills sur mon premier personnage j'ai mis environ 4h-4h30 a capper à 40.
Cet avant-midi j'ai mis quelque chose comme 1h pour monter mes skills de 22, 30 et 35 respectivement.

La monté de 0,1 pour chaque action/tentative relié à la skill, que l'on rate ou pas, est convenable, même parfaite selon moi. ça ne favorise personne, aucune classe, et ne rend pas votre craft "désuet".

En ce qui me concerne je suis satisfait.

On pourrait même clore le sujet. ça éviterais les "j'suis meilleur que toi" et les "je fais plus pitié que toi". ce que les 2 artisant disent pas dans le topic, c'est qu'il ont recu 85% de leur matériaux de leur petit groupe, gratuitement. Je le sais ; je faisais parti de ceux qui leur donnaient.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  ,,l,, Lun 9 Sep - 23:38

@Zuzanna : j'ai même pas 250 piece pour rentré Razz

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 10 Sep - 3:40

@Astharot: je payais la somme pour les "nouveaux" en fait, tout à fait consciente que 250po au début ça représente quelque chose. Ça n'a pas empêché une "nouvelle" de me snober et refuser. Razz

@Blanche: je suis excessivement sérieuse avec provocation.
C'est réellement une question pure d'équilibrage la difficulté de cette compétence à monter. Actuellement, à "bas niveau", elle est très puissante, ce qui se justifie par la difficulté et la prise de risque nécessaire à monter la compétence. Retire la difficulté et tu obtiendrais une compétence très puissante même à un niveau relativement bas, donc pour rééquilibrer le tout (par rapport aux autres) il faudrait en abaisser la force (dans ce cas là, la bardic difficulty des monstres).
Et là pour le coup ce ne serait pas "donner un acquis aux nouveaux" mais "faire perdre un acquis à ceux (enfin celle, vu que je suis seule à l'avoir monté) qui ont montés à la dure la compétence".


La mise à jour a en tout cas il me semble normalement réglé le problème, les compétences se montant bien plus rapidement, sans ôter pour autant leur nivellement.
Ainsi provocation est toujours "une plaie" à monter par rapports aux autres compétences, mais une plaie un peu plus rapide à monter.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  ,,l,, Mar 10 Sep - 11:50

@ Zsu : Je te naise j'ai 1 milliard de PO *roll eyes*

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Saphir, Loriel Mar 10 Sep - 12:13

moi j'aime monter mes skill a la main.
je n'utilise pas de macro (Sauf les last object, last target, last skill disponible via ultima online de base...)

bref, je fais parti des OUI J'AIME!
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mar 10 Sep - 17:40

Véronika Kirsch, Euren a écrit:
On pourrait même clore le sujet. ça éviterais les "j'suis meilleur que toi" et les "je fais plus pitié que toi". ce que les 2 artisant disent pas dans le topic, c'est qu'il ont recu 85% de leur matériaux de leur petit groupe, gratuitement. Je le sais ; je faisais parti de ceux qui leur donnaient.
Contre une armure de plaque, ça vaux la peine de fournir un artisan de sa communauté coloniale Idea 
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skills + sondage - Page 2 Empty Re: Skills + sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum