Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un vélin pour Talicia dit LaMagnifique

2 participants

Aller en bas

Un vélin pour Talicia dit LaMagnifique  Empty Un vélin pour Talicia dit LaMagnifique

Message  Moustique, Loriel Mar 17 Sep - 22:39

Talicia, Dame blanche de la haute couture.

Je, sieur Moustique, gérant et copropriétaire, de l'auberge «l'Ami ne deux rien», mande vos soins afin de redonner du lustre à notre établissement. De fil en aiguille, vous comprendrez, qu'il est ici question d'une offre qu'il me tarde à vous traduire. Je compte vous aiguiller sur les faits - dont je me prend un malin plaisir de vous dissimuler ici - lors d'un entretient, à strictement parlé, à visée commerciale.

Passez nous voir à «l'Ami ne deux rien»! Je veillerai dûment à régaler votre appétence et votre curiosité si elle est piquée en ce jourd'hui.

Moustique
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vélin pour Talicia dit LaMagnifique  Empty Re: Un vélin pour Talicia dit LaMagnifique

Message  Talicia, Maeshin Ven 20 Sep - 14:52

Monsieur Moustique, très honorable gérant de l'auberge, je vous salue humblement.

Je débuterai en de plates excuses sur les délais de ma réponse. J'espère de tout mon cœur que vous saurez faire fit du temps qu'il m'eut prit à vous faire parvenir mon avis sur votre dernière requête. Bien évidemment, je suis disposée à pouvoir redonner un peu de lustre à votre sale d'accueil en lui redonnant quelques couleurs chaudes qui sauront faire oublier aux bonnes genses le pauvre temps gris qui jamais ne sait épargner Madrigal.

Aussi suis-je encline à partager un repas en votre agréable compagnie, que nous puissions tous deux discutailler des quelques fioritures entourant un tel changement.

Dans l'espoir de ne pas avoir attirer envers moi votre mauvais œil, veuillez s'il vous plait agréer de mes plus sincères salutations.

Talicia Fey'Skaya.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum