Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

2 participants

Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Zeo Matayo, Yamato Sam 10 Aoû - 0:13

Bien à vous.

L'on m'a référé votre nom, afin de vous demander une aide importante. J'aurais besoin de vous rencontrer en personne afin de discuter d'une situation qui pourrait tournée bien mal. Pardonnez le manque d'informations, je désirs limiter les fuites.

Adjurant Matayo.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Sovereign Dim 11 Aoû - 16:31

Il est possible de me rencontrer en effet, donnez moi une date.
-=Satele=-
Sovereign
Sovereign
Maitre de Jeu

Messages : 361
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 11 Aoû - 16:56

Le plus vite sera le mieux. Je serais disponible la journée entière.

Adjurant Matayo.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 11 Aoû - 23:44

Dame Satele, mes sincères salutations.

Après avoir eu la réponse que je vous ai promise, je me permet donc de la partager avec vous. Vous aurez accès à la grande pièce du sous-sol du chateau, face aux cellules des prisonniers, pour ce dont nous avions parlés. Des gardes resteront avec vous et ceux qui feront les recherches, afin d'assurer la sécurité et limiter les possibles situations qui pourraient devenir fâcheuses.

J'aimerais être mis au courant de ce qui sera fait, et des gens qui participeront à cette recherche. Bien que nous désirons un produit de qualité, le temps risque de manquer. Donc le plus rapide, sera le mieux.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Adjurant Matayo.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Zeo Matayo, Yamato Mar 13 Aoû - 19:45

L'Adjurant attendait encore les détails de la situation. Le temps n'était pas leur meilleur allié ces temps-ci
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Sovereign Mar 13 Aoû - 21:26

Je met en charge Dame Valioska, contacter là, vu son poste de Garde Royale, elle sera Apte à choisir son assistant.
-=Satele=-
Sovereign
Sovereign
Maitre de Jeu

Messages : 361
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Zeo Matayo, Yamato Sam 17 Aoû - 17:35

Dame.

Je crains qu'à ce jour, rien n'eu avancé dans ce que nous avions discuté. J'ai pourtant eu un entretiens avec Terram, lui mentionnant bien l'importance de réussir ceci dans les délais les plus brefs. Je vous en avait également fait part.

Le temps manque. Il faudra avancer, et rapidement.

Adjurant Matayo.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages. Empty Re: Pour la Dame Satele de la Guilde des Mages.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum