Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une missive pour Moustique

2 participants

Aller en bas

Une missive pour Moustique Empty Une missive pour Moustique

Message  V.Terram, Maeshin Sam 21 Sep - 13:36

Un messager tenta de trouver Moustique à l'auberge de la haute-ville. Ne le trouvant pas, il décida de la remettre à Didier qui lui pourra la transmettre.

Monsieur Moustique, mes salutations.

Je vous écris cette missive afin de vous rencontrer en personne. Vous êtes sans nul doute sans savoir qu'un présumé criminel d'importance a été arrêté par la Garde de Madrigal. Or, j'aimerais discuter avec vous sur le cas de Monsieur L.

De plus, nous pourrons continuer notre discussion que nous avions entâmé à notre première rencontre.

Sincèrement
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une missive pour Moustique Empty Re: Une missive pour Moustique

Message  Moustique, Loriel Lun 23 Sep - 19:36

Didier vous révéla à demi-mot que son patronyme était «Garantie» et que ces parents jadis avait hésité avant de lui dédier le prénom Didier. Or, dans un concours de circonstance, ils auraient écarté malencontreusement le souhait intime de le prénommer «Satisfaction».

Vous décochant un sourire commissural, il vous semble que le tenancier s'assurerait de transmettre vos voeux à son associé dès le retour de son voyage d'affaire.
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum