Une missive pour Moustique
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Une missive pour Moustique
Un messager tenta de trouver Moustique à l'auberge de la haute-ville. Ne le trouvant pas, il décida de la remettre à Didier qui lui pourra la transmettre.
Monsieur Moustique, mes salutations.
Je vous écris cette missive afin de vous rencontrer en personne. Vous êtes sans nul doute sans savoir qu'un présumé criminel d'importance a été arrêté par la Garde de Madrigal. Or, j'aimerais discuter avec vous sur le cas de Monsieur L.
De plus, nous pourrons continuer notre discussion que nous avions entâmé à notre première rencontre.
Sincèrement
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Re: Une missive pour Moustique
Didier vous révéla à demi-mot que son patronyme était «Garantie» et que ces parents jadis avait hésité avant de lui dédier le prénom Didier. Or, dans un concours de circonstance, ils auraient écarté malencontreusement le souhait intime de le prénommer «Satisfaction».
Vous décochant un sourire commissural, il vous semble que le tenancier s'assurerait de transmettre vos voeux à son associé dès le retour de son voyage d'affaire.
Vous décochant un sourire commissural, il vous semble que le tenancier s'assurerait de transmettre vos voeux à son associé dès le retour de son voyage d'affaire.
Moustique, Loriel- Messages : 73