Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maj Scripts : 23/09/13 Seconde Maj

+13
Félicia Van'Odonoghue
Avysham
Yashura, Yamato
Tormund Olberg, Huskarl
Saphir, Loriel
Rhéa Scarlet, Euren
See'Yak, Uruk
Emralde
Nao Miyamoto, Yamato
Zsuzanna, Loriel
Sigrun Hjordis, Huskarl
Morague Argamane, Euren
Kirolac
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maj Scripts : 23/09/13 Seconde Maj Empty Maj Scripts : 23/09/13 Seconde Maj

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 21:39

Maj Scripts :

- L'attaque 10 (Heal) ne fonctionnera plus si vous êtes mal en point.
- CloseWound (Sort Chivalric) ne fonctionnera plus si la cible est mal en point.
- SpiritSpeak ne fonctionnera plus si vous êtes mal en point.
- Heal & Greater Heal ne fonctionneront plus si la cible est mal en point.
Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Seconde Maj Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13 Seconde Maj

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 21:47

Je comprend mal l'intérêt de cette MaJ en fait, qui diminue d'autant l'intérêt des soigneurs en dongeon. Au lieu de niveler par le haut et permettre la prise de potion qui soigne quand on est mal en point, on nivelle par le bas en coupant toute opportunité de survivance, car ne nous le cachons pas, si on tombe une fois et que le mob reste proche, on est foutus de chez foutus, et les maigres moyens que les pj avaient pour se dépêtrer viennent de s'envoler. Autant la nommer MaJ-qui-facilitera-les-morts-sottes-de-rezkill-par-les-mobs-en-dongeon.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 23 Sep - 21:48

Morague Argamane, Euren a écrit: Autant la nommer MaJ-qui-facilitera-les-morts-sottes-de-rezkill-par-les-mobs-en-dongeon.
Tu oublie aussi que ça crash parfois quand des gens donjonnes, donc imagine lors du relog.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 22:05

C'est la garantie de perte de loot intégral, et/ou de rez', oui, malheureusement. C'est bien ce que je dis. Suffit d'un faux pas, et tu es baisé, la "seconde chance" au respawn n'est quasi qu'une formalité.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 23 Sep - 22:07

Autant faire en sorte donc que les mobs nous tuent directement... en effet.

En fait j'aurais mieux fait de fermer ma gueule en expliquant les soucis de heal, vu que pour du "heal pvp" qui n'arrivera pas de sitôt vu le peu d'activité pvp, on condamne à mort tous ceux qui font du pvm et qui ont le malheur de se faire assommer.

Donc à bas niveau de vie on peut plus se heal. Génial.

Sinon, en essayant de concilier les deux, on se dit qu'il est très vraisemblable de pouvoir identifier ce qui nous a latté la gueule... et de par exemple, dans le cas d'un assomage pvp, mettre justement ce "Vous êtes trop mal en point" sans le mettre en cas de mort pvm.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 23 Sep - 23:00

Le 'mal en point' étant le 5 min suite à l'assomage? Alors clairement les îles sans ankh devraient s'en voir mettre au plus vite...

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ce serait à des joueurs (Morague qui se démène avec ça présentement) de payer rp parlant pour ça... Le clergé a aucun budget?

Je comprends pas la logique de baisser la durée (autre maj qui a fait passer de 10 à 5 min) mais rendre ce temps plus désagréable.

Y'a vraiment assez de pvp pour justifier de rendre encore plus hasardeux tout le pvm qui se fait? :-/
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 23:05

Zsuzanna, Loriel a écrit:Autant faire en sorte donc que les mobs nous tuent directement... en effet.
Dans les chasses en groupe, quand certains se retrouvent blessés, les autres les protègent le temps qu'ils se remettent sur pied. C'est pour cela qu'il y a le système du personnage assommé.

Vous pourrez investir en Hiding dans le futur système afin de vous cacher rapidement si après être tombé une fois, votre personnage reste en situation dangereuse.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 23:09

Pour te répondre, Nao : Nope. Le clergé a pas de budget, et évidemment les conseillers ne sont pas payés. Balot heh? Du coup ça s'appelle farm-farm-farm, et c'est le cas dès qu'on veut réaliser un projet ou un évent', tous ceux qui en auront mis sur pied vous le diront. Donc pour les croix, quand j'aurai le montant (que j'espère pas exorbitant), je me lancerai dans les levées de fonds pour tenter de réunir l'or nécessaire le plus tôt possible. Sauf que voilà je suis une personne humaine avec des obligations irl spécialement prenante ces derniers temps, alors je ferai de mon mieux mais comprenez bien les limites que j'ai. Je vous note qu'hors rendez-vous et règlement de cas sur forum, en ce moment, je n'ai pas le loisir de me connecter.

Pour Kiro : ne nous berçons pas d'illusion, les groupes, vu la population joueur restreinte, sont aussi restreints. Les gens vont dongeonner à deux, ou trois, et quatre quand c'est la fête du slip, pas à douze. Suffit d'une erreur ou deux pour que tout ce beau monde dépop. C'est toi le boss, mais bon hors classe correspondante, y'a pas grand monde qui pourra se permettre d'acheter du hide si la personne veut être compétente dans sa propre classe. Je reste cependant, entre le nouveau système, la difficulté de pvm, la difficulté de mettre en oeuvre des choses sans devoir passer sa vie à pg, de plus en plus sceptique.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  Emralde Lun 23 Sep - 23:16

Morague Argamane, Euren a écrit:Pour te répondre, Nao : Nope. Le clergé a pas de budget, et évidemment les conseillers ne sont pas payés. Balot heh? Du coup ça s'appelle farm-farm-farm, et c'est le cas dès qu'on veut réaliser un projet ou un évent', tous ceux qui en auront mis sur pied vous le diront. Donc pour les croix, quand j'aurai le montant (que j'espère pas exorbitant), je me lancerai dans les levées de fonds pour tenter de réunir l'or nécessaire le plus tôt possible. Sauf que voilà je suis une personne humaine avec des obligations irl spécialement prenante ces derniers temps, alors je ferai de mon mieux mais comprenez bien les limites que j'ai. Je vous note qu'hors rendez-vous et règlement de cas sur forum, en ce moment, je n'ai pas le loisir de me connecter.
Pourquoi ne pas chercher des investisseurs? Pourquoi le roi ne payerait pas pour ça? Je ne veux pas donner de hint, mais si le roi refuse de prêcher l'unique, pourquoi pas une révolution du clergé? Il y a beaucoup de possibilité et je sais que c'est pas toujours évident y penser, mais vous avez beaucoup de solutions possibles sans nécessairement farmfarmfarm comme tu dis...
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 23:18

Certains Pnj, certaines Sphères possèdent des fonds, même le clergé en possède sur l'ancien monde. Rien ne t'empêche d'aller quêter de ce coté pour ce problème de finance.
Il faut être imaginatif et parfois provoquer la chance.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 23 Sep - 23:20

Cette maj de non soin complets pendant le "mal en point" signifie que quand ça virera mal et qu'on tombera, plutôt que pouvoir se relever rapidement, rp les blessés et tout et tout, il faudra se hider pendant 5 min, en priant pour que notre jet de hide marche cette fois là. Et ne rien rien rien faire pendant 5 min.

Et en passant, hide = aucun rp possible, pas d'emote ni de blabla, sauf le .chut que tu peux faire sur des gens non-hidés (et qui a une chance de te déhide) donc à ne pas faire quand tu sais que 1 coup reçu = mort (dans un endroit pas de ankh qui plus est).

Et comme dit Morague, les groupes c'est bien, mais actuellement, y'a 4 perso de co. Et c'est pas tous les persos qui peuvent tous rpment aller chasser ensemble...  :-/

@ Morague : Oui j'ai goûté au farm farm des projets... mais c'était lié à une "communauté" et donc logique qu'on ai pas de budget, mais il me semble que le clergé...
Édit : Ah ben Morague on dirait qu'il y a de la lumière au bout de ton tunnel de farm ;o)

Dernière édition par Nao Miyamoto, Yamato le Lun 23 Sep - 23:23, édité 1 fois
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 23:21

Nan mais je vais quêter le moment venu, une fois les devis obtenus, auprès du npc comme des joueurs. Mais voilà, je dis les choses comme elles sont, j'ai la contrainte temps et je préfère en avertir tout le monde, vu que les croix sont attendues à ce point, et ne le seront que davantage depuis cette MaJ.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Message  See'Yak, Uruk Lun 23 Sep - 23:24

Vous ne croyez pas que vous exagéré pas un petit peux ?.

Avant, on ne pouvais se soigner (Sauf avec la magie, potion) passé un certain seuil. Je croit les 20-30 hp. Sa prenait au moins une bonne minute avant de pouvoir. Et on ne revenait pas avec plein de Stamina et 0 mana (Et on ne peux pas médité passé un certain seuil aussi), donc la fuite n'était pas réellement plus possible.

C'est sur que présentement c'est la galère, on ne peux pas revenir top niveau une minute apprêts s'être fait tombé. Mais pour les situations que vous décrivez, avant ou maintenant. Vous aviez pas vraiment plus de chance non ?

A moin que je soit complètement crétin et que je rate quelque chose ?

Dernière édition par See'Yak, Uruk le Lun 23 Sep - 23:25, édité 1 fois
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 23 Sep - 23:25

C'est beau la théorie, mais en pratique quand une personne du groupe tombe c'est l'effet domino la majeure partie du temps, et c'est tout le groupe qui se retrouve dans une merde noire avec une forte probabilité de se faire assommer à leur tour dans la foulée.

Je persiste à penser que pour éviter un soucis pvp qui risque d'arriver une fois aux 3 à 6 mois grand maximum, tu vas avec ce système mettre bien des joueurs dans la merde chaque semaine.

Il est possible de dissocier les situations pvp et les situations pvm.

Edit:
@See'yak:
Simple... avant un type tombait assommé? Tu pouvais le soigner dès qu'il se relevait, avec des sorts de soin et tout. Teamplay.. un membre du groupe tombe... on le soigne.
Ou alors, il pouvait se soigner seul avec des sorts ou le .Attaque.
J'avais notifié du fait que c'était injuste vis à vis de ceux qui avaient healing et qui ne pouvaient pas faire de même.
Du coup Kirolac a décidé de "nerf" tout le reste...
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Message  Rhéa Scarlet, Euren Lun 23 Sep - 23:43

j'adore comment le contexte de Rieden est tellement pas clair et peu précis.
j'adore comment on doit tout faire de A a Z.
j'adore comment les evil sont tellement supporté qu'ils peuvent se sortir de tous leur problemes avec un chuchottement et une excuse hrp bidon. (J'parle de Milror hein)
j'adore comment le serveur tourne UNIQUEMENT autour des PNJ CORROMPUS.

j'adore comment l'exploration est maintenant impossible, MÊME EN GROUPE. c'est ca le but d'avoir un soigneur : survivre et décamper. asteur c'est... fuck le soigneur si on meurt c'est impossible de faire quoi que ce soit.

ps: j'adore être sarcastique.

pps: je m'en calisse du PvP. ca rapporte pas une criss de cenne pis tlm chiale ANYWAY.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Message  See'Yak, Uruk Lun 23 Sep - 23:44

Signifier la réalité alors , sens exagéré les fait Twisted Evil. On est entre adulte, je sais que plusieurs apprécie la formule : [Ce plaindre = Avoir se que l'on veux], mais faite un effort pour rester un minium de bonne foi. Prenez une minute de votre vie pour vous mettre dans les culottes de nos scripteurs et de l'équipe quand il vous lit. Suffit d'un peux de patience pour faire toute la diférence.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord qu'en situation de groupe, et non de solo. La maj fait royalement chier.

Serait-il possible de grandement diminuer l'efficacité des heals au lieux de les annuler ?  Je comprend pour l'attaque guerrière, c'est abusé. Personellement je la virerait complètement, comme la pluspart des attaque spécial. Mais bon, c'est que mon avis Wink.

Mais le reste, une simple diminution des effets de 50-75% risque d'être moins frustrant et d'avoir un effet final fort similaire. Soit que les joueurs est plus peur d'être assommé et de limité quelque abus de cohérance.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Message  Saphir, Loriel Mar 24 Sep - 0:07

deja que je soigne que de 30 pv avec greater heal...
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mar 24 Sep - 0:20

Eh, je vois plus vraiment l'intérêt d'aller donjonner avec cette MàJ. Je vais plutôt farmer des biches avec mon tracking pendant des heures au lieu de prendre le risque de rester pogné dans un donjon à me faire chier. Razz 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Message  Yashura, Yamato Mar 24 Sep - 0:32

Chez les Uruks, personnes crevent en chassant. Et on pètes des dragons/demons.

C'est rare qu'on a quelqu'uns qui tombe assomé. Qui plus est, on a aucun soignieur.
Yashura, Yamato
Yashura, Yamato

Message  Avysham Mar 24 Sep - 0:40

Je ne connais pas encore tous les systèmes techniques, mais a mon humble avis...je pense que cette MAJ aurait été plus intéressante a sens inverse. Ce que je veux dire...c'est que c'est la personne qui est mal en point qui ne peut pas soigner les autres, qui ne peut pas faire greater heal, etc...

Si c'est déjà le cas, mea culpa. Je dis seulement qu'un soigneur, si c'est lui qui est mal en point, c'est lui qui ne peut pas soigner....donc ce serait aux autres de le protéger concrètement.

Avysham

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mar 24 Sep - 0:47

Kirolac a écrit:Certains Pnj, certaines Sphères possèdent des fonds, même le clergé en possède sur l'ancien monde. Rien ne t'empêche d'aller quêter de ce coté pour ce problème de finance.
Il faut être imaginatif et parfois provoquer la chance.
J'ai toujours jamais eut de réponse et j'ai tenté, alors bon. Rolling Eyes 
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 24 Sep - 8:50

Si vous êtes mal au point, vous devez sacré le camp du donjon c'est ça que sa veux dire, c'est Rp rien de plus à dire ! Smile

Ce n'est pas mauvais, peut-être que le monde feront + de RP en donjon et iront moins souvent en donjon !
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 24 Sep - 10:00

@ Feli : Quand tu te retrouves assomé, non, tu ne peux pas sacrer le camp du donjon, du moins pas rapidement si tu es moindrement avancé à l'intérieur, car une multitude de monstres auront respawnés derrière toi, ça te prendra presque autant de temps/combats ressortir de où tu es que ce que ça t'a pris pour t'y rendre.

De plus, dans les donjons, (je parle pour moi et les gens avec qui j'y vais) on ne cesse pas soudainement de rp. Au contraire, les scènes hyper variées que ça apporte ajoutent beaucoup de jeu hyper intéressant. Aimer taper du mobs ou pas, là ça devient une question de goût, et les goûts ça se discutent pas ;o)

édit : correction de fautes...

Dernière édition par Nao Miyamoto, Yamato le Mar 24 Sep - 11:02, édité 1 fois
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Océanne Mar 24 Sep - 10:55

je tien sa simple

Tellement contre!
Tellement pas logique!
Océanne
Océanne