Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

+8
Skjorvar [Huscarl]
Félicia Van'Odonoghue
Gotar Frappedure, Nurr
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Morague Argamane, Euren
Misery
V.Terram, Maeshin
Kirolac
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 13:29

Chers joueurs,
 
 
Après deux échecs d'un serveur basé sur le système colonial de terre vierge et de conquête il est évident de remettre en question ce mode de jeu.
 
Rieden a des capacités techniques intéressantes, surtout avec la pierre de colonie fonctionnelle mais également quelques défauts sur les gains de Pc lié aux manque de colons.
Bien que Le nouveau système d'expérience arrive bientôt, surement ce week-end, je remet en question le jeu coloniale.
 
Le principe de conquête de zone est intéressant et apprécié, celui de développer la ville ou l'on habite également. Alors, nous désirons le garder pour un futur projet.
 
 
Le dilemme est simple. Garde t'on Rieden avec ses BG, son ile, ses races pour tenter une troisième fois ou est-ce que le staff se lance dans un nouveau projet de serveur en se basant sur beaucoup de chose venant de Rieden.
 
 
Avec :
Environnement :
- Nouvelle carte que nous avons à disposition immédiatement
- Système de classe 2.0
- Nouvelles races, possible de garder certaines de Rieden en les renommant.
- Possible révision des EXP nécessaire pour les niveaux. (Risque de perte de vos exps)
 
Les villes :
- Deux villes de départ avec chacune une pierre de colonie (renommé pierre de ville)
- Une ville neutre et imprenable (Ville sainte, attention à vos actes malheureux) possiblement habitable sous conditions.
- Un système de conquête de zone de vie civilisé, à savoir villes et villages non habitable à conquérir, donnant chacun un impôt quotidien pour vos projets Rp et constructions. Et avec un soigneur dans chacune des villes.
- Possibilité de fonder sa propre nation avec comme base une ville neutre (celles à conquérir) Si la population joueur le permet.
- Des camps de mineurs et de bucherons à conquérir qui récoltent des ressources pour vos projets (vous pourrez donner des ressources pour accélérer les choses bien sur).
 
Jeu de conquête : 
- Les conquêtes couteraient des PC que vous gagnez (1 par jour pour chaque personnage lvl X quand il se connecte)
- Possibilité de renforcer les villes et les villages par des fortifications, des petits châteaux via des PC
- Possibilité d'aller piller les nations de monstres voisines (contre des PC, donc participation d'un Mj pour superviser) et ramasser des ressources et de l'or geopol pour votre cité.
- Attaquer une zone contrôlé par l'autre nation oblige à une bataille PvP dans le but de capturer
- Possibilité de faire ajouter des spawns de garde, garde d'élite (et autres) afin d'aider à la défense d'une zone.
 
 
Voici les grandes lignes du projet imaginé. Cela vous paraitra peut-être un peu trop orienté sur le combat. Cependant, nous organiserons un grand brainstorming sur pas mal de sujet auquel vous pourrez participer et donc donner votre avis.
 
 
 
Nous attendons vos avis.


Dernière édition par Kirolac le Lun 7 Oct - 14:09, édité 1 fois
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  V.Terram, Maeshin Ven 4 Oct - 13:40

Il est certain que cela donnerait une touche unique à Rieden. Car, je ne crois pas que l'on verrait ce genre de fonctionnement ailleurs. Néanmoins, j'ai bien peur que ce système amène son lot de technique et prônage de technique alors que la conquête sera essentiellement via bataille pvp (lorsque c'est occupé). Néanmoins, on pourrait y voir une augmentation net du rp géo-politique qui je crois était la base de Rieden.

Je ne crois pas qu'il serait nécessaire de refaire entièrement les bg de race ou encore de l'histoire de Rieden. Les colonies actuelle pourrait très bien faire les nations actuelles et leur donner des ressources (peut-être unique afin d'encourager les échange commerciale). Madrigal et Henzel pourrait être les deux cités de départ (qui je crois ne devrait pas être imprenable mais plutôt difficile à prendre).

La question étant, qu'elle place aurait le rp. Pour Valioskia, à titre d'exemple, je n'ai aucune difficulté à la voir administratrice d'une cité ou d'une nation. Mais pour les autres qui ne sont pas nécessairement combat... j'ignore comment cela pourrait fonctionner...

Bref, c'est une idée intéressante mais je ne suis pas d'avis qu'il faudrait tout chambouler les BG de Rieden. On a quelque chose de possible avec ce que l'on a déjà.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 13:45

Le soucis étant qu'en gardant les BG, on garde Rieden et la carte de Rieden ne possède pas dans son principe "d'ile vierge" de villages, de villes ou de petits châteaux à conquérir.

Il faudrait alors tout chambouler l'histoire actuel, trouver des liens, ce qui peut s'avérer insuffisant. Un nouveau nom implique pas mal de changement. N'oubliez pas que le nom "Rieden" est dans l'esprit catégorisé.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Misery Ven 4 Oct - 14:01

Je me permets de répondre également sur ton soucis ou est la place du rp Terram. L'idée est toujours en évolution et donc, si je m’éloigne de la vision de Kiro que j'ai cru comprendre, alors se sera ma vision personnelle Smile

Les deux villes de départ seraient également au stade colonial et donc beaucoup sera a faire.
Une pierre de ville implique:
-Un budget à respecter, à réfléchir pour les prochaines constructions, investissements.
-Un jeu de séduction pour faire venir les joueurs dans leur ville et non les autres (ville opposer ou nouvelle nation joueur)
-Un jeu de stratégique/exploration pour les conquêtes
-Si des guildes voient le jour, se sera sous initiative joueur.
-Ce qui commence par 2 mjs (chef et adjoint) pourront éventuellement, hypothétiquement, être remplacer par des joueurs.
-Les deux villes ne seront pas toute puissante, elles pourront très bien être détruite, conquise etc.

En résumé, une grande par de ce qui se passerait en jeu seraient les décisions et acte des joueurs.

Une nouvelle carte inédite amene surtout de nouvelle exploration, un nouveau depart.
Misery
Misery

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  V.Terram, Maeshin Ven 4 Oct - 14:04

S'il y a en plus de la géo-politique il y a de la gestion de ville (Budget, ressources quoi construire etc), cela attise ma curiosité. Néanmoins, y aura-t-il une fermeture du serveur le temps d'implanter tout cela?
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 14:19

V.Terram, Maeshin a écrit:S'il y a en plus de la géo-politique il y a de la gestion de ville (Budget, ressources quoi construire etc), cela attise ma curiosité. Néanmoins, y aura-t-il une fermeture du serveur le temps d'implanter tout cela?
 
 
Oui, il faut adapter la nouvelle carte, construire les villes & villages, finir le système de classe, adapter ici et la, respawner la carte et quelques petites choses.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  V.Terram, Maeshin Ven 4 Oct - 14:38

Ouais, je crois que je serais tenté par le changement.

Par ailleurs, c'est un reset total? (ma pauvre Valioskia pourra pas s'en remettre Razz)


Dernière édition par V.Terram, Maeshin le Ven 4 Oct - 14:47, édité 1 fois
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 4 Oct - 14:46

L'idée peut être viable, mais voilà, le mieux serait de faire table rase des choses actuelles. J'ai tiqué lorsqu'on a fait ingérer le background plus ou moins bancal de simili-transformation de l'archipel de Rieden pour repartir à neuf, les colonies en moins.

Là, le changement est trop radical pour garder la même map, le même contexte, et les mêmes machins. Si vous voulez faire du neuf, mieux vaut changer les matériaux, et les personnages sur l'archipel actuel seront bien libres de se rendre sur la nouvelle ile semi-vierge x ou y (dans le contexte adéquat impliquant les deux villes coloniales + un épicentre), pour des raisons qui leurs sont propres.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 14:49

@ Valioskia : Rien ne t'empêchera de refaire le personnage.


@ Morague : C'est exactement ce que je pense. D'où ma précèrence personnelle de repartir de zero d'un points de vue background avec une bonne table rase.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  V.Terram, Maeshin Ven 4 Oct - 14:51

Kirolac a écrit:@ Valioskia : Rien ne t'empêchera de refaire le personnage.
M'erf, si elle perds toute son histoire, je préfère recommencer sous un autre personnage Smile. À mesure que vous allez déterminer des choses, vous allez les postes sur le fofo joueur ou conserver tout ça dans le plus grand secret ? ^^
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 15:04

Les joueurs participeront s'ils le désirent aux débats.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Skarf Chien-Noir, Huskarl Ven 4 Oct - 17:02

Salut ! Pour info, y'a présentement un ''shard à reprendre'', et comme vous voudriez repartir sur des bases neuves, y aurait peut-être la possibilité d'adapter les deux univers. Je sais ça peu paraitre fou mais sa pourrait tenir; dans le monde de Rieden, on se retrouverait à faire un bond dans le futur, avoir traversé un ère de technologies avant de régressé à une ère où ''la technologie prohibée et la vie médiévale s’entrecroise''. Pour plus d'infos c'est par là : http://la-croisee.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=45

En espérant que l'idée soit pas complètement folle Very Happy 
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Skarf Chien-Noir, Huskarl

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 4 Oct - 17:36

La question peut paraitre gênante. Mais pourquoi ce shard là a cessé de fonctionner, et est "à donner" ? Déclin de sa population joueur? Vous savez, je dis ça, je dis rien, mais l'originalité n'a jamais tué personne. Pourquoi vouloir repomper le contenu de certains défunts shards ad nauseam, shards qui pourtant ont connu une déliquescence et un déclin de leur population, et commettre exactement les mêmes erreurs déjà réalisées? Ce dont Rieden a le plus besoin, c'est d'avoir sa signature propre.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Ven 4 Oct - 17:40

Ceux qui sont tentés peuvent me PM afin de faire parti des concepteurs sur la base du prochain serveur.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Skarf Chien-Noir, Huskarl Ven 4 Oct - 17:42

Morague Argamane, Euren a écrit:La question peut paraitre gênante. Mais pourquoi ce shard là a cessé de fonctionner, et est "à donner" ? Déclin de sa population joueur? Vous savez, je dis ça, je dis rien, mais l'originalité n'a jamais tué personne. Pourquoi vouloir repomper le contenu de certains défunts shards ad nauseam, shards qui pourtant ont connu une déliquescence et un déclin de leur population, et commettre exactement les mêmes erreurs déjà réalisées? Ce dont Rieden a le plus besoin, c'est d'avoir sa signature propre.
Alambik l'avait expliqué sur ce poste : http://technophobia.goo-done.com/t397-fermeture-technophobia
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Skarf Chien-Noir, Huskarl

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Gotar Frappedure, Nurr Ven 4 Oct - 17:57

Pour ma paart, avec ma possibilité moindre d'y investir du temps pendant l'anné scolaire, s'il y a perte d'EXP vous me perdez c,est certain...

Pour tout le reste, je veux jouer à UO... pouvoir faire du RP avec un groupe de perso !!!

Pour tout balancement de trucs ou de qualité du système, je m'en fou complètement. Je m'ennnuie de jouer à D&D et UO avec du monde RP est pour moi se qui s'en rapproche le plus !!!
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 4 Oct - 18:11

Dans le second post, on relèvera une allusion au shard qui "se serait retrouvé vide". Mais les vrais problèmes concernant cette même désaffection n'ont pas été abordés. N'en reste pas moins qu'il y a eu un désintérêt de la communauté qui l'occupait. Comme d'autres shards avant celui-là.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Félicia Van'Odonoghue Ven 4 Oct - 18:45

Pour ma part j'appuie à 100% le nouveau. Sa va détruire cette stagnation une bonne fois pour toute !

Vivement le Rieden 2.0 !! pirat
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Skarf Chien-Noir, Huskarl Ven 4 Oct - 19:40

Morague Argamane, Euren a écrit:Dans le second post, on relèvera une allusion au shard qui "se serait retrouvé vide". Mais les vrais problèmes concernant cette même désaffection n'ont pas été abordés. N'en reste pas moins qu'il y a eu un désintérêt de la communauté qui l'occupait. Comme d'autres shards avant celui-là.  

Un tas de facteurs et circonstances peuvent jouer en défaveur d'un projet, par exemple qu'il y ait une trop forte concurrence, que la clientèle potentielle soit frileuse à des changements trop radicaux, que là bêta ce concentre sur la résolution de bugs avant de passer à l'aspect role-play (ce qui peu rebuter des joueurs pressés de se faire animer), que l'administration du shard se passe dans des conditions difficiles parfois extérieures (par exemple un pays à la censure facile), on pourrait énuméré tellement de facteurs accumulés qui pourtant ne signifieraient pas qu'un projet était non viable en lui même. Je sais pas si le système tenait la route, d'à quel point c'était hard-core, ça on pourra le vérifier nous-mêmes à la mi-octobre et je suis assez curieux de voir ça de mes propres yeux !

Sinon, y'a la possibilité de poser tes questions à Alambik qui sera pas difficile à rejoindre et pourra surement mieux te répondre que moi qui n'ai que survolé le forum du défunt shard. De ce que je vois, le projet a été très peu soutenu par la communauté du début à la fin, et maintenant son créateur l'offre aux intéressés dans une période où le staff de Rieden dit vouloir partir sur des bases neuves, tout changer de A à Z, mais si l'idée ne plaie à personne on en reste là, mais ça serait dommage de même pas essayer les deux semaines offertes pour se faire une idée Very Happy
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Skarf Chien-Noir, Huskarl

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Skjorvar [Huscarl] Ven 4 Oct - 21:11

Un shard qui pourrait rouler c'est un shard à la technique simple (proche du UO de base), des races standards (nains, orcs, humains, drows, elfes,etc) des BGs religieux simples, sans trop d'intervention de GMs (par là il faut entendre que les GMs ne servent pas à gérer les joueurs / villes mais à les aider dans leur projets). Le reste ça tournera...

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Mevis Donovan, Euren Ven 4 Oct - 21:25

Je sais pas pour ma par. Oui sa serais bien se que vous parler se qui me tue par contre est qu'ont parle de devoir recommencer a partir de zéro avec nos perso pour une troisieme fois. Rendu a se stade moi j'ai pour mon dire que temps qu'a recommencer a zéro il vaux mieu arreter de jouer pour ma par. Je suis pas le roi du rp par excellence sans compter que je peu pas toujours me connecter comme je le voudrais.

J'étais déjà pas trop friand pour ma par de l'arriver de classe qui allais m'oubliger a remonter mes skill puisqu'ont serais retomber a zéro avec l'implantation des nouvelle classe.

Les joueur n'ont que Zyx sur le bout de la langue et veulent que tout les shard sois comme le défunt Zyx qui est mort et enterrer depuis belle lurette. Lacher Zyx et trouver une nouvelle façon d'innover sans tout reprendre d'un autre shard mort.

Pour ma par j'aurais laisser les classe tel qu'elle sont présentement et je n'aurais qu'incorporé des compétence a acheter et celle si aurais été améliorable. Les joueur aurais été libre d'acheter les compétance qu'il aurait désirez pour personnalisé leur perso sans pour autant rattacher la compétence a une skill.

Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 4 Oct - 21:51

De toute façon l'implantation d'un 2.o impliquait un recommencement pour une troisième fois, de toute façon, et quoi qu'il en soit. Tant qu'à choisir entre un nouveau contexte qui pourrait corriger les défauts de ce qu'on vit et nous offre un 0 pj en ligne à heure d'achalandage... pour moi le choix est assez clair.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Blanche, Euren Ven 4 Oct - 23:37

Comme Valioskia je m’interroge de la place du rp dans la nouvelle vision de rieden, je trouve que ça ressemblera davantage au nouveau risk, omettant de ce fait le rp pour de la gestion, mais bon... Je suis pour un nouveau départ, tant qu'à.

Je trouve enthousiasmant de pouvoir se démarquer en customisant notre classe, mais je trouve que le système proposé en ce moment est loin d'être si bien (et pour ne pas avoir tout lu faute de flemmardise, le système imaginé par Zsu me semblait un meilleur mélange de : tu ne peux pas tout avoir, mais tu seras unique.)

Gardons en tête que la plupart disent que ce qu'ils leur plaisaient de Rieden était la simplicité, et c'est vrai que c'était simple et chouette. Reste que je me demande dans l'optique de conquête où est la place du rp...
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Olrik, Huskarl Sam 5 Oct - 1:46

Une remise a zero avec des nouvelle race ne me derange pas vraiment mais j'aurais opter pour un systeme qu'il ma ete donner de voir qu'une seul fois dans ma vie de joueur de UO je vous explique...
 
Un systeme avec le quel chaque nouveau joueur aurais un nombre X de points de stats a poser et un nombre Y de skill a metre. a chaque niveau gagnee le joueur gagne un nombre de stats x et de skill Y a metre ou bon lui semble.
 
Il n'y a aucune classe predefinie et aucun requis pour rien!
 
et rendu a un certain niveau nous venons venir les *Don* qui serais des competance special demandans aucun skill ou stats mais qui donnerais des bonus au combat ou au craft ou tout autre chose qui pourais etre interessant.
 
Sa donnerais des personnage completement unique avec aucun besoin de metre un nombre Y de skill simplement pour atteindre un certain nombre pour aller chercher une classe... et bien moin chiant a camper ses skill qui monte automatique au level up..
 
je crois que avec un tel systeme les joueurs seront plus pousser a aller faire du Rp pour voir leur personnage evoluer au lieu de camper un bon nombre de temps un skill...
Olrik, Huskarl
Olrik, Huskarl

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Flavien Denord [Euren] Sam 5 Oct - 15:20

Bon, je hais quand un shard ce lance dans les gros debat... C'edt jamais bien bon...

Enfin, je crois que le fait de recommancer n'apportera pas plus de joueur. Si vouz voulez mon avis c'edt pas un probleme de map ni de systeme c'edt un probleme de mise en scene. Si le nouveau reiden inspire plus les mj, go for it! Sinon je vois pas a quoi sa sert de changer...

Bref, la perte d'xp est vraiment poche une fois sa passe, mais la enfin.....

Voila mon avis donc en resumer, oui si les mj sont motiver par le changement sino n je suis contre.
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum