Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

+8
Skjorvar [Huscarl]
Félicia Van'Odonoghue
Gotar Frappedure, Nurr
Skarf Chien-Noir, Huskarl
Morague Argamane, Euren
Misery
V.Terram, Maeshin
Kirolac
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? - Page 2 Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Félicia Van'Odonoghue Sam 5 Oct - 19:01

Je partage un peu l'avis de Flaviens, comme je l'ai toujours dit, Rieden semblait difficile a mettre en scène, je souhaite donc que le nouveau Rieden inspire + les MJ.

Ensuite au niveau de la peur du jeu de conquête, je me rappelle que Teillia au début, c'était dans ce style là, mais je crois que tout le monde ont eut d'excellente scènes de RP dans un tel jeu, donc non je ne penserais pas qu'un système de conquête empêche le RP. Parce que les gens ne feront pas que ça. Et comme les skill vont monter tout seul y va juste rester une chose, l'essence même du RP et les interactions.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden 2.0 ou tout autre chose ? - Page 2 Empty Re: Rieden 2.0 ou tout autre chose ?

Message  Kirolac Lun 7 Oct - 15:09

J'en profite pour réinviter les joueurs motivé à la conception du futur serveur à m'envoyer un PM afin de participer activement au niveau d'échange d'idées et d'avis.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum