Nouveau Gump?
+3
Wuxing Nguyễn, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
Théodran DelaCroix, Euren
7 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Nouveau Gump?
Bonjour a tous, j'aimerais que vous me donnez vos avis sur les gump que j'ai trouver sur internet, je crois que sa serais intéressant d'avoir des gump plus élaborer et quelque Gump que chanque race pourrais utiliser mais seulement eux. Il y a des gumps aussi pour tous les races aussi dans mes choix.
J'ai aussi c'est gump ci dessous, sa pourrais être des armures pour les Mages, je trouve qu'il on pas une grande variéter d'armure, donc voici:
Aller, donner moi vos suggestion et si vous avez des création quelconque poster les !!!
J'ai aussi c'est gump ci dessous, sa pourrais être des armures pour les Mages, je trouve qu'il on pas une grande variéter d'armure, donc voici:
Aller, donner moi vos suggestion et si vous avez des création quelconque poster les !!!
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
Re: Nouveau Gump?
Les robes proviennent de Diablo 1 et sont archi laide, mais les autres vêtement sont sympa
Les Arc et arme en jeu son déja extrèmement varié et bien foutu.
Mais j'aime bien les vètement de la ligne du haut ainsi que les bouclier. Sa devrait plaire.
Mais j'aime bien les vètement de la ligne du haut ainsi que les bouclier. Sa devrait plaire.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
J'ai trouver des gump d'arc parce que je trouve qu'il y en a pas beaucoup a comparer des armes en fer et tous, donc je trouve sa quelque peu injuste mais c'est mon point de vue. Peut-etre que c'est gump la vous allez les aimez, les voici :
Et voilà..
Voilàa pour toi Erhmand, juste pour toi, moi je vois ton personnage avec celà:
Voici des armes que je trouve plutôt magnéfique!!
Et voilà..
Voilàa pour toi Erhmand, juste pour toi, moi je vois ton personnage avec celà:
Voici des armes que je trouve plutôt magnéfique!!
Le soucis étant qu'il ne reste plus beaucoup de place de libre pour des gumps avec "anim" (petit bout apparaissant sur le personnage)
Cependant, je peux ajouter une armée de gumps qui n’apparaissent pas comme les bijoux.
Cependant, je peux ajouter une armée de gumps qui n’apparaissent pas comme les bijoux.
Kirolac- Admin
Je crois que si les Gump apparaisse sur le Paperdoll, mais que dans le jeux ils soient normal, sa va plair a tous et chacun !!
Des bijoux!! Je veux en avoir de toute sorte! *humble moniale..?*
Blanche, Euren- Messages : 472
C'est quelque peu fantastique comme arme, mais ca donne plus un aspect de "Game", que de " Real Life!". Un Petit coter fantastique ne fera pas de tard au jeux.
Pourquoi ne pas designer nos propres gumps ? En trouver sur le net c'est une chose, mais créer des pièces uniques, s'en est une autre !
Ymina, Sylwish- Messages : 9
Pour l'instant on a pas encore tout vu, je vois Nariam avec des robes différentes chaque jour :P
Quoi qu'il en soit, des gumps "restrictifs" à une race, je suis totalement contre. Ce n'est pas parce que les Loriels savent coudre des chemises magnifiques, qu'aucune autre race ne pourrait les porter :)
Par contre des armures de mage, ça... *sifflote*
Quoi qu'il en soit, des gumps "restrictifs" à une race, je suis totalement contre. Ce n'est pas parce que les Loriels savent coudre des chemises magnifiques, qu'aucune autre race ne pourrait les porter :)
Par contre des armures de mage, ça... *sifflote*
Erdillian, Loriel- Messages : 287