Gump capuche + anim
+2
Emralde
Assamit Duznig, Euren
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Gump capuche + anim
Bonjour,
Voila je me demandais si il etais possible d'integrer ce nouvel item sur le serveur.
C'est un gump de capuche et l'anim qui va avec (sans la robe de mort etc...) ca pourrais etre sympa pour la pluie ou autre
voici les liens:
Gump: http://www.uo-pixel.de/gump/daji_kaputze2/
Anim: http://www.uo-pixel.de/anim/daji_kaputze/
Merci :p
Voila je me demandais si il etais possible d'integrer ce nouvel item sur le serveur.
C'est un gump de capuche et l'anim qui va avec (sans la robe de mort etc...) ca pourrais etre sympa pour la pluie ou autre
voici les liens:
Gump: http://www.uo-pixel.de/gump/daji_kaputze2/
Anim: http://www.uo-pixel.de/anim/daji_kaputze/
Merci :p
Assamit Duznig, Euren- Messages : 23
Re: Gump capuche + anim
Malheureusement il ne reste pu de place pour de nouveaux gumps. Pour en ajouter un, il faut en retirer un...
Emralde- Maitre de Jeu
Arf.. je comprend ayant été Gumpeur il fut un temps les places sont reteintes...
Mais en y réfléchissant, peut être est ce possible de retirer le gump et l'anim de la robe des morts pour rajouter celui ci. les gens voulant une robe a capuche devrons se munir des deux pièces au lieu d'une seule... (quoi que je ne sais pas si c'est possible vu que quand on meurt on possède la robe des morts en anim et en gump...)
Ou le Tricorne, vu qu'il y'a un chapeau pirate déjà... enfin a voir mais sinon pas grave
C'est juste que c'est un gump + anim vraiment sympathique Et Rp en plus qui rajoute un cachet au jeu a mon sens.
Mais en y réfléchissant, peut être est ce possible de retirer le gump et l'anim de la robe des morts pour rajouter celui ci. les gens voulant une robe a capuche devrons se munir des deux pièces au lieu d'une seule... (quoi que je ne sais pas si c'est possible vu que quand on meurt on possède la robe des morts en anim et en gump...)
Ou le Tricorne, vu qu'il y'a un chapeau pirate déjà... enfin a voir mais sinon pas grave
C'est juste que c'est un gump + anim vraiment sympathique Et Rp en plus qui rajoute un cachet au jeu a mon sens.
Ya surement un chapeau laid qui peut se faire clairer, sa manque de ''hoods'' sur Rieden, et moi j'aime bien jouer les robin hood! ( pas la marque de farine! )
je relance quand meme le sujet au cas ou
Je suis pour virer un des chapeaux affreux que personne ne porte pour cette capuche
Grimlo Ferbier- Messages : 79
Les chapeaux de base sont déjà lié à Uo avec leurs propres animations aussi. On ne peut pas les supprimé, juste les remplacer à la rigueur.
Kirolac- Admin
Le gump de la cagoule actuel, c'est de UO de base aussi? J'ai vu personne la porter encore. Je pense qu'on devrait changer le tricorne normal (pas celui a plume lui il est hot) et le remplacer par la capuche. Ou la cagoule.
y'a pas de gump cagoule dans uo de base c un nouveaux gump et une anim qui est baser sur la Robe des morts que daji a modifiée... (en passant c plus de 360 images par positions.. sachant qu'il y a 8 positions en marchand, plus 8 positions en courant, plus 8 positions a cheval, 8 en mode war et 8 en mode war sur monture... c un sacré travail merci a elle)
Mais effectivement. virer le Tricorne de base pour mettre un autre gump a la place et le lier a cet animation serais vraiment bien (et je pense possible).
Mais effectivement. virer le Tricorne de base pour mettre un autre gump a la place et le lier a cet animation serais vraiment bien (et je pense possible).
je remonte le post au cas ou mais une derniere et ultime fois
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1