Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maj Scripts : 04/10/2012 14h35

+11
Griegor, Huskarl
Musashi Miyamoto, Yamato
Dratok Fortrex, Nurr
Sharas, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
Dana Bakdale, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl
Visalir
Karko, Nurr
Kirolac
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maj Scripts : 04/10/2012 14h35 Empty Maj Scripts : 04/10/2012 14h35

Message  Kirolac Jeu 4 Oct - 12:35

Maj Scripts :

- Correctif sur l'application du poison, désormais à chaque frappe avec une dague empoisonné, vous avez 100% de chance de réussir l'empoisonnement.
- Modification du calcul de la défense offerte par .attaque8. Désormais, la valeur de la dex est prise en compte au lieu d'avoir un chiffre fixe.
- Modification du timer du .attaque8. Avant, si dans les 20 secondes la protection offerte n'était pas brisée, elle était annulée. Désormais, elle dure 12 secondes.
- Les tissus, rouleaux de tissu ou tissus découpés ne peuvent plus être teint.
Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 04/10/2012 14h35 Empty Re: Maj Scripts : 04/10/2012 14h35

Message  Karko, Nurr Jeu 4 Oct - 15:09

Quels sont les calculs pour le retour de dommage du .attaque8 et comment la dex va jouer un rôle dans ce calcul? Merci

Karko, Nurr

Message  Visalir Jeu 4 Oct - 15:13

viiiiiiiiiiiiiiiii mon poison est de retour XD mouhahaha yen a qui von bavé a présant , bon reste a testé si ca marche bel et vien maintenant , qui sera mon cobaye ... ?

edit : je confirme sa marche bien ^^
Visalir
Visalir

Message  Kirolac Jeu 4 Oct - 15:39

Kerruf Kurk, Nurr a écrit:Quels sont les calculs pour le retour de dommage du .attaque8 et comment la dex va jouer un rôle dans ce calcul? Merci

L'armure offre X pts de défense. Le X est désormais définie par la valeur de votre DEX.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 4 Oct - 15:42

J'ai l'impression que le .attaque8 as été abaisser a voir comment je rush vis a vis les pet désormaient.

J'ai même l'impression que les guerriers viennent encore de manger une belle claque dans la gueule..! Déjà que nous sommes la classe la plus nul a chier du jeu avec les mages..!

Aussi bien donner 2 famillier de plus aux classes nature, pour voir des combat de pet et des blatte partout. Pourquoi pas? Sa me semble intéressant comme méthode de PVP PVM ! Very Happy

J'ai fais des test hier soir avec des joueur et UN MJ.

Guerrier classe 3 avec 54 Ar vs Rodeur classe 2 (20 pe) avec 3 blattes. Le rodeur a juste besoin de courrir, vue que les pet cours plus vite que les joueurs et ont AUCUNE stam. Donc, au final je fini pu de stam et je me fais défoncer. Bref, il y à un énorme problème vis a vis les % taming. Ou seulement que les grosses créatures qui prenne un peu de % taming devrais voir leurs nombre de famillier augmenter.

Exemple, une Blatte/Mante qui prend 1 famillier devraient MINIMUN prendre 2. Comme le Gryzzly, car une Mante/Blatte est aussi fort qu'un Gryzzly. Sachant que les blattes sont immuniser au poison et ne sont aucunement hostile quand tu tente de les tamer, d'ailleur comme les Mantes.

Je trouve ça dommage, qu'un guerrier classe 3 en plate de minerais rare se fait défoncer solide par un rodeur qui a la moitier de ses PE. Vraiment décevant..!
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 4 Oct - 15:49

Thasbjörn, Huskarl a écrit:J'ai l'impression que le .attaque8 as été abaisser a voir comment je rush vis a vis les pet désormaient.

J'ai même l'impression que les guerriers viennent encore de manger une belle claque dans la gueule..! Déjà que nous sommes la classe la plus nul a chier du jeu avec les mages..!

Aussi bien donner 2 famillier de plus aux classes nature, pour voir des combat de pet et des blatte partout. Pourquoi pas? Sa me semble intéressant comme méthode de PVP PVM ! Very Happy

Guerrier classe 3 avec 54 Ar vs Rodeur classe 2 (20 pe) avec 3 blattes. Le rodeur a juste besoin de courrir, vue que les pet cours plus vite que les joueurs et ont AUCUNE stam. Donc, au final je fini pu de stam et je me fais défoncer. Bref, il y à un énorme problème vis a vis les % taming. Ou seulement que les grosses créatures qui prenne un peu de % taming devrais voir leurs nombre de famillier augmenter.

Exemple, une Blatte/Mante qui prend 1 famillier devraient MINIMUN prendre 2. Comme le Gryzzly, car une Mante/Blatte est aussi fort qu'un Gryzzly. Sachant que les blattes sont immuniser au poison et ne sont aucunement hostile quand tu tente de les tamer, d'ailleur comme les Mantes.

Je trouve ça dommage, qu'un guerrier classe 3 en plate de minerais rare se fait défoncer solide par un rodeur qui a la moitier de ses PE. Vraiment décevant..!

Je ne sais comment exprimer ma profonde et sincère compassion en lisant ces lignes. No

La démonstration de l'inutilité du guerrier est flagrante, je pense que les rodeurs devraient tous être nerfés. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'amuser sur un serveur rp quand je ne suis pas le plus fort.

Blagues mises à part, je n'ai jamais essayé les blattes, je suis bien incapable de juger. Si il y a rajustement à faire, il sera fait, je fais confiance à Kiro pour ca. C'est dommage quand même de voir que le plaisir de jouer passe par le fait de systématiquement vouloir être le plus fort et le montrer ...

Dernière édition par Dana Bakdale, Huskarl le Jeu 4 Oct - 15:52, édité 1 fois
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 4 Oct - 15:50

*Chante le theme song de Pokémon*

Je suis nature et j'approuve le poste de Thasj!

+1
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Kirolac Jeu 4 Oct - 15:54

Je vais m'en occuper. Augmenter les slots de certains familiers. Mettre également quelques créatures hostiles.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Jeu 4 Oct - 15:59

Sa sera bien la première fois que je seconderais le chialage de Thas ^^.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 4 Oct - 16:03

Je seconde Erhm, Thas aime bien prendre un ton qui fait un brin geignard pour demander quelque chose c'est sans doute la pire façon, mais malgré la façon que le message est envoyé, il a parfaitement raison, un guerrier pour moi c'est pas la classe qui frappe fort, mais celle qui résiste comme un bouclier devant n'importe quel adversaire, c'est la classe qui se mange des coups sur la geule et qui rit de cela. Présentement la différence entre un mage et un guerrier en full plate, est d'environ 1 coup sur le visage ou 2 max

Prennez par un exemple un rôdeur

J'ai 3 mante qui ont chacun 250 hp au final j'ai 750 hp de plus en shield pour me proteger, ainsi que 3 personnage qui frappe d'environ 20 par coups

Je suis donc immensément plus puissant qu'un guerrier, pourtant j'ai fait que tamer trois grosse mante laite dans un bois ce qui m'a pris approximativement 30 seconde, ( faut monter le skill mais pas valide toute classe le cherche ) Je crois qu'il faut rendre la classe guerriere beaucoup plus interessante, car mon rodeur a au final 25% de skill de combat de moin, mais possibilitée de 3 pets et une armure en chaine, alors honnêtement le 25% de skill de plus je m'en moque éperdument
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Karko, Nurr Jeu 4 Oct - 16:08

Thasbjörn, Huskarl a écrit:J'ai l'impression que le .attaque8 as été abaisser a voir comment je rush vis a vis les pet désormaient.

Je viens d'aller essayer le .attaque8 et ouchh! Le nerf de la réduction de 8secondes est énorme Crying or Very sad Mais pour nous donner une chance contre les dresseurs et le PvM pourquoi pas instaurer une spécialité dans la lignée de la classe de chasseur de dragons? J'avais pensé a un système de multi-hits, donc lorsqu'il y a plus d'une cible dans un rayon de 4-5tiles, le guerrier fera 100% de dommage à la cible principale et X% aux autres. La dex devra jouer un rôle quelconque dans les calculs bien sur. Ça pourrait être intérressant!

Karko, Nurr

Message  Visalir Jeu 4 Oct - 17:01

lol les gen chiale pour la class guerriere/mage par raport au rodeur mais il y a bcp d'autre class sur le jeux et elles aussi son pas aussi equilibré
Visalir
Visalir

Message  Sharas, Huskarl Jeu 4 Oct - 17:20

Ce genre de modification existe pour équilibrer le jeu et non pour nuire aux joueurs. C'est normal de chialer quand son attaque la plus forte est baissé, vous n'avez plus votre bonbon et ça vous dérange. J'ai été GM durant près de 8 ans et j'ai souvent rencontrer ce genre de chose; nous faisions des modifications et il y en avait toujours un ou deux pour contredire Razz Un bon shard RP c'est un shard qui peut survivre qu'avec du RP, où le combat n'est pas primordial pour s'amuser.

Maintenant, peut-être que certaines choses sont encore à revoir, après tout les MAJs sont constante ici, je crois. Peut-être qu'ils déciderons de réduire le coût de la stam quand on cour un bon moment, question de ne plus se faire mâchouiller par une blatte. Wink
Sharas, Huskarl
Sharas, Huskarl

http://sohlam.deviantart.com/

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 4 Oct - 20:26

Oui je chiales, c'est ma façon de faire. Je sais que c'est vraiment désagréable, mais quand mon Gear vaut plus de 20 000 que j'ai eu de la difficulté à amassé et je me défoncer par un personnage qui a la moitier de mes PE, et que son gear se constitue d'un skill a 50 qui a prit quoi? 1 heure a monter? Alors oui, cela me fait suer réellement de voir que mon personnage, mes pe et gear ne sert absolument a rien.

Désoler Dana si je joue technique. Oui, je suis un gros PG qui adoore avoir les dernière armure/arme du serveur. Cependant, c'est la seule FIERTÉ du guerrier.

Les guerriers ont!
Pas de Taming
Pas de magie.
Pas de skills Artisan.
Pas de facilité a se faire du cash. (Ya rien d'intéressant de chasser pendant 2 heure pour se faire 1.5 k, je peux te l'assuré)

M'enfin... J'ai aimer qui est une modification sur la branche nature, cette classe méritait RÉELLEMENT un nerf.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Visalir Jeu 4 Oct - 21:54

je dit pas que tu a pas raison de chialer , je dit just que les guerrier s'en tire encor mieux que certaine autre branche

Les guerriers ont!
Pas de Taming ( il on autant que bien dautre class comme rogue)
Pas de magie. ( certaine class advance en on )
Pas de skills Artisan. ( pas plus que certaine class comme certaine branche de mage )
Pas de facilité a se faire du cash. ( bcp plus facile que les rogue , moin couteux et plus stable que les mage et leur composante )

ect ect

bref se que je dit toute les class on encor besoin d'ajustement et ou les monstre du jeux/ les deux

Visalir
Visalir

Message  Dratok Fortrex, Nurr Jeu 4 Oct - 22:22

Perso moi jaurais aimer une branche de classe guerriere avec un peu d'artisanat. L'espece de combattant mineur Nurr typique. Pas mining maxer, mais autre que 30.

Sinon je peux pas vraiment parler pour la force de tel ou telle classe, je suis artisan et je m'y plais..!
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Jeu 4 Oct - 22:56

Le problème vient pas du fait que les guerriers, mages, roublards, sont faible... Mais bien que les chasseurs sont surpuissants et presque des demi-dieux face à nous...

Mais bon, on va voir maintenant avec les changements... C'est bien d'abaisser la forces des chasseurs... Mais pourquoi nerfer la seule aptitude utile du guerrier en même temps ?

Moi perso pour les chasseurs, je metterais maximum 1 familier, peu importe celui-ci... That's it! Un peu à la WoW, ils pourront utiliser leur animal comme tank et attaquer à distance... Le chasseur ne devrait pas être une classe qui own un guerrier en solo... Et encore moins qui own 3-4 guerriers tout seul...C'est une classe de soutien!

Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Message  Griegor, Huskarl Jeu 4 Oct - 23:19

Eeet bien, premier post a vie sur le serveur et ca concerne une MaJ Razz

Premièrement :

C'est normal de chialer quand son attaque la plus forte est baissé, vous n'avez plus votre bonbon et ça vous dérange. J'ai été GM durant près de 8 ans et j'ai souvent rencontrer ce genre de chose; nous faisions des modifications et il y en avait toujours un ou deux pour contredire Un bon shard RP c'est un shard qui peut survivre qu'avec du RP, où le combat n'est pas primordial pour s'amuser.

Je te dirais que c'est pas une question d'avoir notre "bonbon" nerfé (pour information j'ai pas encore accès aux attaques spéciales, étant recrue 3)

c'est surtout une question que les Guerriers, de ce que j'ai vu, font pitié.

Coté technique :

L'avantage du Guerrier dans le moment c'est quoi ?

Du AR et des skills de combat qui au Level 13 surpasse les autres classes.

Aucuns "pouvoirs spéciaux", les attaques spéciales étant accessible a presque toutes les classes à un moment ou un autre de leur évolution, les exceptions étant les mages (Sauf Médecin) , les artisans (Sauf forgeron) et la branche druide / shaman.

Là dessus , les attaques spéciales sont une risée selon moi : (tactics /4)% de réussite ? donc minimum 12.5 à 25 % maximum de chance de réussite pour un cout de 25 a 15 mana. Là dessus, toujours sans avoir tester, on sait que attaque8 a été baisser à 12 secondes de duration.

Si on compare au skill Taming qui Ne Fail JAMAIS (de 0 a 30 % en taming je n'ai jamais eu un animal refuser de se soumettre), qui dure énormément plus que 12 secondes et qui offre un eventail de combat de fou

Quelques exemples :

2 animaux a 1 famillier chaque pour tanker + 1 serpent / slime sur le side pour empoisonner
1 satyr a 2 famillier + n'importe quoi a 1 famillier, pour avoir subit un attaque de satyr, c'est violent de mélangé des dégats physiques, des sorts et du Barding...
Les éventuelles grosses bêtes a 3 familier que j'ose même pas imaginer (élémentaire de magma peut etre ? a 72 dégats / fireball )

La dessus à plus haut niveau le pisteur / Éclaireur gagne des dégats doublés / triplés en Hide.
Considérant qu'une fois le all kill lancé sur un guerrier, si celui ci attaque un des pets, il n'y a plus rien qui empeche le rodeur, en dehors du timer de hiding, de se hider et de faire des dégats triplés en Boucle

Un autre point, non testé, mais est ce que les animaux Gagnent en stats / skills via entrainement ?

Note technique : comme dit plus haut, je suis recrue3 et quand je chasse pour avoir une chance, je dois trainer 2 cerfs derrière moi Pour prendre les attaques du 3 /4 des trucs que je croise.

Coté Roleplay :

Un guerrier peut vouloir jouer de sa force, de sa vaillance, de son ardeur au combat. Chanter sa Légende en rapport aux betes qu'l a tuer.. Mais la journée ou quelqu'un fait tab + dbl click, si le guerrier peut pas "backer" son RP, il retourne case 0. Surtout avec les exemples donner par Thasjborn qui me font vraiment penser a la scène du lapin dans Monthy python and the Holy Grail ("Run away ! Run away !!!)

En revanche, actuellement si on prends le tamer, l'image qui me vient en tête, c'est Dar, le héros de BeastMaster...

Griegor, Huskarl

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Jeu 4 Oct - 23:53

Pour le moment, tout ce que l'on peut faire face aux Tamers... C'est de se sauver en courant!

C'est la première fois que je vois une classe aussi puissante par rapport aux autres...

La seule fois que j'ai vu une telle différence, c'est les mages très haut niveau... Mais au moins, ils en ont mangé du pain moisi avant de se rendre là!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Message  Alyaba, Loriel Ven 5 Oct - 8:55

Je suis tout nouveau ici donc je lance ça un peu en ignorance de cause mais, sur tous les serveurs où j'ai put jouer, rp ou non, quand un guerrier s'attaque a un autre perso ayant un familier, que ça soit un mage avec ses invocations, ou un dresseur, si le guerrier cherche d'abord a vaincre les compagnons, il n'a réellement aucune chance .

En revanche, ici le rôdeur, même a son niveau maximum, a une armure plus légère, et si il porte un arc, pas de bouclier, ce qui en fait une cible pus facile que ses animaux .

Donc la question qui me vient est : Pourquoi ne pas attaquer directement l'archer ?

Après comme je l'ai dis, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'un animal donnait au combat donc tout n'est peut etre pas aussi simple Smile
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 5 Oct - 9:00

Je suis un peu a côté de la plaque quand vous criez tous sur les rodeurs. J'ai pas l'impression d'avoir un perso grosbill. Encore une fois, on se fait crier dessus parce que des mecs font n'importe quoi et jouent les grosbills sans se plier au rp de la classe et agir en cohérence. Peut-être qu'un peu plus d'exigence rp ne ferait pas de mal.

Le déséquilibre vient des tamers-guerriers omnipotents ? La solution ne serait-elle pas de baisser le maximum de taming pour les classes qui ne sont pas purement dresseuses ?

Sérieusement, je joue un rodeur, je comprend pas pourquoi j'aurais 60 en taming et je me ferais suivre par des monstres énormes alors que j'ai déjà un arc, une armure a peu près potable (enfin à terme) et des capacités liées à la nature (hiding, camping ...) qui me sont bien utiles.

Qu'un druide ou un dresseur tame des gros machins et compte dessus, je suis carrément pour. Un forestier / rodeur comme le mien, je le vois être suivi par un animal "classique" (loup ours, Grizzly à haut niveau), pas par un dragon ou un tyranoeil.

Le problème est peut-être que le cap en taming est surévalué.

A l'inverse, on pourrait compenser la baisse du taming en mettant un tout petit peu en stealth (moins qu'un roublard, évidement). Dans mon esprit, le rodeur est capable d'une certaine discretion en forêt, surtout qu'a terme il possède des capacités liées à l'embuscade. (pouvoir du rodeur). C'est plus cohérent, moins grosbill et tout le monde s'y retrouve.

En parallèle, je maintiens ma protestation sur le fait que les guerriers puissent tamer eux même leur cheval. Je trouve pas ca logique, surtout que le vrai "cavalier", aura du taming pour justifier sa connaissance des animaux. Passer le minimum de 35 en taming pour un cheval me parait indispensable.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Grimlo Ferbier Ven 5 Oct - 9:55

Il y a clairement des joueurs qui joue comme des gros PG la classe rôdeur. J'ai aucune idée de qui et ça m'est égal.

Cependant à l'inverse de zyx nous disposons que de 3 familier et à l'ultime lvl a condition de faire animalier et non rôdeur on à 4.

Donc se balader avec un troupeau de mouton pour jouer le berger c'est mort.
A partir de maintenant grâce à des guerriers frustrés le duel de monstre pour le RP c'est mort si ce n'est en réunissant deux dresseurs.

-1er point zyx je disposé de 2 dragonneaux sur la fin et je peux assurer qu'aucun guerrier ne pouvait les butés. Cependant personne ne chialer parce qu'on sait tous qu'il faut foncé sur le personnage pour le tuer rapidement sachant que nous sommes limité par l'armure.
-2éme point le rôdeur n'a pas 100 de taming en fin de classe et donc n'aura pas de dragon ou autre créature extrêmement puissante à moins qu'il commerce avec un vrai animalier.
-3ème point les créatures une fois bassent en PV avance au ralentie (donc oui elles ont pas de stam mais un guerrier avec peut de vie peut courir et partir se soigner, la créature d'un rôdeur elle crève impossible de se barrer.
Donc résultat un guerrier défonce du monstre en deux trois assauts, en se healant et en pratiquant son hit and run.
Et un rôdeur dès la première attaque contre un simple réptilien peut retourner tamer une autre créature pour continuer sa chasse.

-j'ai fait un duel Mante (nécessitant lvl6 rôdeur) contre Kerruf un guerrier lvl5, en quelques coups il' l'a défoncé et elle ne l'a quasiment pas touché en restant au cac alors si on avait tester moi avec mon arc et la Mante, il lui suffisait de me foncer dessus et c'était gagné.

Tout ça pour dire que selon moi la classe rôdeur n'est pas ultime, la gestion de créature en chasse n'est pas toujours évidente et nous sommes bien plus fragile qu'un guerrier. Après si des noob s'amuse à lacher leur créatures et à courir dans tout les sens, le problème n'est pas l'équilibrage c'est la sanction RP, d'un fairplay pitoyable.

Cette mise à jour sur le nombre de familier va juste me limiter dans mes possibilités d’interaction RP avec les animaux, tout cela car certain viennent sur UO pour pratiquer du WOW en voulant être les meilleurs. Je pensais être venu sur un serveur RP.....
Grimlo Ferbier
Grimlo Ferbier

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 5 Oct - 10:18

Grimlo a écrit:
Après si des noob s'amuse à lacher leur créatures et à courir dans tout les sens, le problème n'est pas l'équilibrage c'est la sanction RP, d'un fairplay pitoyable.

Cette mise à jour sur le nombre de familier va juste me limiter dans mes possibilités d’interaction RP avec les animaux, tout cela car certain viennent sur UO pour pratiquer du WOW en voulant être les meilleurs. Je pensais être venu sur un serveur RP.....

Je te rejoins parfaitement, Grimlo.
Merci
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 5 Oct - 11:52

Dana... Les cheval prenne déjà 35 de Taming. Lis les Maj s'il te plait -_-

Grimlo le fait est que les Rodeur on!

Bowcraft, donc n'ont pas besoin de forgeron pour leurs ''Arme''
Possède également un skilll artisan très élever c'est à dire LUMBERJACKING. (Donc devien utile pour le commecer de buche)
Pet bas % de taming, Ils sont clairement un bouclier avec énormément de vie et ar.
Les Rodeurs ont accès au .attaque, donc devienne aussi utile que l'Archer.
Ils ont du Hiding/Stealth pour faire des coup critique X3 et si tu fais .attaque5. Ca devien X4. Donc, un Arc qui tappe de 80-100 vas faire dans les alentours de 320-400 dégat.
Ils ont également accès au passage sylvestre.
Détienne un haut de Tracking/DH.
Possède une Maille et tout des skills de combat a 75-80. Donc devien autant utile que guerrier pour ''Encaisser''.
Ils ont 100 de Animal Lore, donc sont autant apte a faire du PVM que le chasseur de dragon.

La seule chose que les guerriers ont de plus que les Rodeur c'est une Plaque. Tu veux rire de ma gueule? On as genre p-e quoi? 10-15 ar deplus? D'autant plus que le aar est nul a chier pour le moment. Donc, oui vous me faite rire rare en voyant se post.

La classe rodeur est LAAAAAAA CLASSSE DE RIEDEN. Car, elle possède tout et elle peu faire tout se qu'elle veut sans faire réellement de rp de commerce avec d'autre Artisan et ne dépend pas des guerrier pour faire une chasse ou une récolte de ressource. Hiding à pelter donc elle peu sneaker autant qu'un roublard. Je suis encore heureux qu'elle n'est pas accès a magery, surment dans un avenir rapprocher.

Vous avez été nerfer? Fine, vous allez comprendre maintenant qu'est que c'est d'être égal a tout le monde. Votre rp d'animalier? Ouais, ramener des blatte dans une écurie ou des mante. C'est foutrement rp..! Combien de fois jai vue des Animalier se ramener la gueule avec des créatures pas rp pour deux cenne? Bref... Mon coup de gueule pour la journée, sa m'as juste fait du bien d'écrire de tel ligne.

J'avais même pager un Mj pour changer de classe. Tellement que Rodeur était abus, mais il m'a refuser le transfer me citant que sa marcherais pas avec mon personnage. M'enfin, si sa peux vous rassurez, j'ai fait une chasse hier d'unne heure qui m'as rapporter 1200 piasse. La belle affaire ! Vous faites plus en 1 heure je suis certain avec vos pet pas tuable. J'en aurais long a dire sur se que votre classe apporte tellement mais vous le réalisez juste pas.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 5 Oct - 12:08

Thasbjörn, Huskarl a écrit:Dana... Les cheval prenne déjà 35 de Taming. Lis les Maj s'il te plait -_-
.

Oh ? effectivement, elle m'avait échappée celle là. Mes excuses. Merci dans ce cas d'avoir retenu ma proposition. I love you

Thas, pourquoi tu continues à nous tirer à boulet rouge dessus ? Tu nous as vu, moi ou Grimlo en train d'abuser de notre classe ? Anamira, Izilbeth ou Rabney ont fait chier le monde ?

Ne nous met pas dans le même sac que les gens qui balancent des blattes en pleine rue et vous cassent les pieds. Ils sont une minorité et apparement ne suivent pas les préconisations d'un serveur rp. (Si encore ils organisaient leurs attaques de la haute ville de façon rp et construite... ce serait drôle de faire creuser des galeries par des scarabées asservis et créer une panique dans le palais du roi en jettant des insectes géants dedans. Là ils auraient fait un joli coup et ce serait drôle. M'enfin bref c'est pas le sujet.)

Nous sommes en train de proposer des solutions pour baisser le taming des rodeurs, en plus des choses déjà proposées. Que voudrais tu de plus ? Je ne crois pas que nous soyons de mauvaise foi sur le sujet.

Je suis pas ici pour me fritter avec des gens par forum interposé. Pour des histoires de pixel ou de combien de pièces d'or je gagne à l'heure. L'équipe a une vue suffisament globale pour faire les choix qui s'imposent, en fonction d'arguments et de propositions qu'on pourrait leur apporter, je leur fait confiance.

Je maintiens mon opinion qui est de dire que quelle que soit le personnage, il y aura toujours moyen d'abuser avec et de faire n'imlporte quoi avec le BG et le RP. Nerfer les rodeurs s'impose peut-être (je suis mauvais juge), mais je crois qu'il faudrait réfléchir de manière plus générale à donner un sérieux tour de vis sur les exigences rp et les sanctions en cas d'abus et de mauvais jeu.

Si la seule sanction est qu'ils gagneront à peine moins de pe que les autres, je trouverais ca trop léger ...

Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant