Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pour la horde !

+5
Wruntak Pika, Uruk
Blanche, Euren
Gropth Ourgal, Uruk
Dana Bakdale, Huskarl
Ice☻
9 participants

Aller en bas

Pour la horde ! Empty Pour la horde !

Message  Ice☻ Lun 8 Oct - 13:38

Salut tout le monde,

Un nouveau en plus..., j'ai fait quelques shards depuis mes début pour enfin atterrir ici ...
J'ai passé une bonne petite soirée hier et tout ça m'a l'air prometteur, alors je vais tenter l'aventure parmis vous.
Je vais choisir le clan des uruks Basketball , et espérer pouvoir grossir leurs rangs ! (Par contre va me faloir des notions de bases D'uruks, j'espère qui en à quelques par dans les tréfonds du forum).

A plus Ig

Ur'gork
Ice☻
Ice☻

Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Je suis ton ombre

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 13:45

A plus tard IG l'Uruk.

Esperant que tu prennes pas les mauvais penchants de certains joueurs Smile

Follow Wruntak, c'est un chef de race qu'il est cool flower
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Gropth Ourgal, Uruk Lun 8 Oct - 14:52

J'aime ta subtilité Dana Twisted Evil

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Blanche, Euren Lun 8 Oct - 14:54

Bienvenue ici! (: Soit doux avec nous, pauvres eurens, maha!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Wruntak Pika, Uruk Lun 8 Oct - 15:29

Coucou bienvenu à toi si ta des questions fait moi signe je serais ravis de t'aider. See u in-Game.
Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 15:30

Gropth Ourgal, Uruk a écrit:J'aime ta subtilité Dana Twisted Evil

Je cherche pas à être subtil. Juste sincère.

Votre race s'organise autour de quelques bons joueurs. Vous lancez votre colonie, vous faites des trucs.

Il y a des Uruks avec qui jouer est un plaisir.

D'autres avec qui jouer est une corvée. (Cf mon poste en discussion générale. Les deux fautifs sauront se reconnaître.)


Dernière édition par Dana Bakdale, Huskarl le Lun 8 Oct - 16:00, édité 1 fois
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  V.Terram, Maeshin Lun 8 Oct - 15:34

Bienvenue à toi! Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 8 Oct - 15:41

J'avais plus d'espoir en cette race. Malheureusement sur Rieden la mentalité de Gorkan, Orcish, Gorlak a rester et continue de faire des ravages. Pas obliger de jouer un gros bourrin Uruks qui veux juste se tapper sur la gueule et faire chier tout le monde. Je suis attristé de voir que c tjrs pareil.

J'avais une race de Barbare sur Profania et notre rp était tellement supérieur que juste ''Mwa stupide, mwa vouloir tout cassé'' était pas notre devise, si tu veux jouer un retardé qui se met en war vas sur cryptonite. Les Uruks ont une force brute mais ont aussi des guides spirituels qui sont sensé faire le travail de MANITOU! C'est dommage qu'une race avec un gros potenciel se retrouve encore comme race numéro 1 à problème.

Je voyais en les Uruks des fier combattant. Leurs domaine aurait été la piraterie ou des escapade en bateau. Deplus, il pouvait faire une sacré infanterie lourde au sol. Au lieu de ca, on se ramasse tout le serveur vs cette race.

Bref salut a toi ! Espèrant que tu t'amuse et que ton rp soit pas aussi désagréable que certain joueur Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Ice☻ Lun 8 Oct - 15:57

Merci,
Je n'ai aucun appriori sur la classe, mit à part ce qu'il est noté sur le site, mon rp découlera de là.
Faire le triso s'est sympa 10minutes mais je compte quand même aller au delà de ça.
Même si personnelement jouer au Chaman ne m'intéresse pas, guerrier de père en fils... Obligé Crying or Very sad
Ice☻
Ice☻

Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Je suis ton ombre

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Yrah Pika, Uruk Lun 8 Oct - 17:08

Huarrrrr à tu! J'espère que tu t'amuseras parmi nous Smile
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Gropth Ourgal, Uruk Lun 8 Oct - 17:30

Thas, tu généralises. Il y a plusieurs Uruks très intelligent, qui font des plans, des suppercheries, des calculs etc. Désolé si j'ai décidé de jouer un fanatique (bientôt religieux lorsqu'on aura un shaman plus actif) et que je n'accepte aucun compromis avec Euren et Yamato. Désolé si je n'aime pas une race qui a détruit la horde ...

Cependant Thas, tu le sais me conaissant, que je n'ai jamais attaqué de nuur, huskarl, sylvewishs, loriel, etc etc. Je me fais du fun avec beaucoup de joueurs. J'ai tuer 1 personnage depuis le début du shard. Mais ma réputation me précède in-game, j'en ai rien à foutre que vos persos ait peur, j'adore même ! Mais quand on déteste l'homme derrière le personnage, je le prend comme une attaque personelle et je tripe pas voilà. Je n'ai jamais full loot sur rieden, j'opte pour des petites corvée, je laisse les persos s'échapper etc.

À un moment donné... faut en revenir, on peut pas tous s'asseoir à l'entour d'un feu et chanter Koumbaya main dans la main ...

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Lun 8 Oct - 17:38

Gropth Ourgal, Uruk a écrit:Thas, tu généralises. Il y a plusieurs Uruks très intelligent, qui font des plans, des suppercheries, des calculs etc. Désolé si j'ai décidé de jouer un fanatique (bientôt religieux lorsqu'on aura un shaman plus actif) et que je n'accepte aucun compromis avec Euren et Yamato. Désolé si je n'aime pas une race qui a détruit la horde ...

Cependant Thas, tu le sais me conaissant, que je n'ai jamais attaqué de nuur, huskarl, sylvewishs, loriel, etc etc. Je me fais du fun avec beaucoup de joueurs. J'ai tuer 1 personnage depuis le début du shard. Mais ma réputation me précède in-game, j'en ai rien à foutre que vos persos ait peur, j'adore même ! Mais quand on déteste l'homme derrière le personnage, je le prend comme une attaque personelle et je tripe pas voilà. Je n'ai jamais full loot sur rieden, j'opte pour des petites corvée, je laisse les persos s'échapper etc.

À un moment donné... faut en revenir, on peut pas tous s'asseoir à l'entour d'un feu et chanter Koumbaya main dans la main ...

Je suis d'accord, ce n'est pas plus stupide de jouer le rôle d'un Uruk brigand, ou d'un Uruk violent qu'un autre rôle. Après tout ce que nous formons est une histoire, et pour qu'il y est une histoire, il faut des péripéties entre les joueurs. Oui ca fait chier de se faire brigander, mais ca fait tourner le serveur qu'il y ait du risque, une possitibilité de "métier" pour les joueurs qui aiment le PvP. Il y a des moyens RP de contrer au maximum le brigandage de toutes facons. Donc si vous prenez le risque de vous balader seul, faire des donjons seuls ou d'instulter un Uruk plus puissant que vous. Tant pis ?
Cindrelle Zseran, Maeshin
Cindrelle Zseran, Maeshin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Wruntak Pika, Uruk Lun 8 Oct - 18:26

Je vais me permettre de dire que ton commentaire Thas sur la race Uruk est juste: Inutile à si peut être utile pour décourager de futurs joueurs Uruks. Comme le dis Gropth tu généralise et on est loin d'avoir le serveur à dos. Des Uruks aux rôles play intéressant sont présent, faut juste apprendre à les connaitre et pas tirer un trait sur eux car la race n'est pas à ton image ou car deux ou trois Uruks te déçoivent.

Rien d'autre à ajouter !

Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Blanche, Euren Mar 9 Oct - 12:28

Je me permet aussi de dire qu'évidemment on ne peut pas tous être BFF! Mais bon, tout est dans la façon de faire le grabuge. En emote, ça peut effectivement être délicieux! D'ailleurs je rencontre de plus en plus d'uruk qui me font vivre de belles scènes! Même à mon arrivée je me suis faite attaquer par un puis braquée et ça m'a tordue de rire parce qu'il y avait des emotes, du jeu quoi. C'est plutôt "on test nos skills drette là" qui me plaît moins, évidemment un rp menaçant pourra terminer en baston! Mais bon, juste donner un peu de baume au coeur pour que ça nous amuse de nous faire cogner. :p

Je me répète: chapeau, je croise des uruks avec qui je m'amuse beaucoup a jouer. C'est un rp très différent, yuppe, mais c'est tout aussi intérressant! Et bon chapeau aussi à tous les joueurs! Rieden est victime de son succès et c'est bon à voir.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Yrah Pika, Uruk Mar 9 Oct - 23:39

Ça m'aura prit 3 persos avant de tomber sur celui qui me plais vraiment, soit Yrah. Je me sens utile et j'ai un bel avenir devant moi. Jamais j'aurais crue que jouer un Uruk aurait été aussi amusant. Smile et je suis sûr que je le joue bien.

Et s'il y a autant de petits clans qu'ils disent sur Rieden, alors rien empêche un Uruk d'être différent d'un autre qui ne vient pas du même clan. Chez les loups par exemple, une meute vivant plus au nord d'une autre aura des comportement totalement différent. Alors si un Uruk veux devenir un fanatique de Tarrul ou Eltrac, pourquoi pas! Par contre, que j'en vois aucun prier l'Unique Mad , là ce serait contre le BG du jeu! Bref!
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Blanche, Euren Mar 9 Oct - 23:49

Je suis persuasive pourtant! Si, si!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Pour la horde ! Empty Re: Pour la horde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum