Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rajout d'une race brigand?

+5
Blanche, Euren
Mudrak Ourgal, Uruk
Dokueki Okane, Yamato
Cindrelle Zseran, Maeshin
Betty Ferguson, Huskarl
9 participants

Rajout d'une race brigand? Empty Rajout d'une race brigand?

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 15 Oct - 3:00

Je sais que plusieurs joueurs trouve qui a trop de race sur le serveur. (J'en fais partie)

Cependant, voyant totallement les races méchantes se faire surclassé par les races gentilles. Je trouverais ça intéressant de rajouter une race sur se serveur.

Pour ceux ayant jouer sur Teilia, vous allez reconnaitre cette race.

Les hommes du désert.

Ça manque cruellement de brigands sur se serveur, les Uruks peuvent pas tout faire..! Deplus, je suis nostalgique de cette peur que j'avais quand je croisais les hommes du désert sur une route random..! Sinon, peut-être faire que les Eurens peuvent avoir un teint un peu plus bronzé? Comme ca, pas obliger de se retapper un BG, des stats et un script..?
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Rajout d'une race brigand? Empty Re: Rajout d'une race brigand?

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Lun 15 Oct - 3:06

Les Eurens, Maeshins, Uruk, Yamato et même Nurr peuvent déjà être des brigands si l'envie leur en prend. Même que certains Huskarls avec des BGs particuliers pourraient se le permettre aussi. Je pense qu'il y a déjà assez de race sous-représentées pour en ajouter de nouvelles. Si les joueurs ne jouent pas encore brigands, c'est que le jeux n'est pas encore à ce stade nécessairement.

Message  Dokueki Okane, Yamato Lun 15 Oct - 3:12

Pas besoin d'une race à mon avis. Une organisation, multi racial, comme dans les elder scrolls ou deja tu a le Cercle pour les mage/erudit, la clics des cousins avec Monsieur L. Si tu fait une race de Brigand c'est comme avoir un 'sticker' dans le front qui dit que tu a 90% de chance que tu est un brigand, ce qui est pas à l'avantage d'un Brigand...
Dokueki Okane, Yamato
Dokueki Okane, Yamato

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Lun 15 Oct - 3:16

Il y a déjà plusieurs brigand thas ... seulement ils préfèrent jouer leur rôle d'infiltré et ils le jouent tellement bien que finalement ils auraient juste pu choisir n'importe quel autre classe et ça aurait rien changé.

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Lun 15 Oct - 3:18

Mudrak Ourgal, Uruk a écrit:Il y a déjà plusieurs brigand thas ... seulement ils préfèrent jouer leur rôle d'infiltré et ils le jouent tellement bien que finalement ils auraient juste pu choisir n'importe quel autre classe et ça aurait rien changé.

Ils jouent leurs infiltrés peut-être car ils ne se sentent pas encore prêt à vadrouiller les routes ? Razz

Message  Blanche, Euren Lun 15 Oct - 3:26

Mon opinion rejoind les votres: la totalité des races peut être brigandes et/ou mauvaises. D'autant plus que Milror est très bien représenté justement avec le charmant Mr. L!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Louis Langardo Lun 15 Oct - 3:28

Les races dite "evil" où tout le monde est reconnu comme étant un brigand est très difficile à jouer et demande un certain niveau de rp particulier voir plus élevé à mon avis.

Et des Brigand il y en a beaucoup, c'est juste qu'on ne se place pas en plein milieu des routes en attendant quelqu'un... je trouve cette méthode tellement vieux jeu de toute façon... Et l'une des raisons pour lesquelles Louis a décidé d'instaurer une taxe sur le brigandage est justement pour éviter ça, parce qu'on veut innover et je pense aussi que ça crée un jeu beaucoup plus intéressant pour nos victimes. Twisted Evil

Cindrelle Zseran, Maeshin a écrit:Ils jouent leurs infiltrés peut-être car ils ne se sentent pas encore prêt à vadrouiller les routes ?
Pff! Laughing
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Lun 15 Oct - 3:29

Bah, je sais pas je disais ca comme ca, je suis une cosmopolitaine moi lol

Message  See'Yak, Uruk Lun 15 Oct - 3:30

Je suis pas mal de l'avis de Cindrelle.

Je rajouterais aussi, que le serveur est jeune et ses pas tout le monde qui à ton niveau Thas. Laisse-nous le temps de nous familiariser aux jeu. Tout ou tard je suis sûr que des vilains se risqueront à brigander, ou des conflits éclater.

Dernière édition par Targrak'Ursh, Uruk le Lun 15 Oct - 4:07, édité 1 fois
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Message  Visalir Lun 15 Oct - 3:35

quand il y aura plus de ville avec tout les npc necessaire , il y aura plus de méfait et de brigandage

présantement comme ya 1 seul vrai ville et de petite colonie qui se forme si tu te retrouve banni de madrigal sa devien plutot ennuyeux donc les gen y von smooth pour l'instant en tk

pour la race du désert c pas de tellia qui avais prit ca de Zyx qui lui avais prit sa de ailleur dejas XD

aussi les route son pas tres passant encor , mais sa viendra ^^
Visalir
Visalir

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Lun 15 Oct - 3:51

il y a une route passante ... je te laisse deviner laquelle Wink

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 15 Oct - 9:15

Totalement contre, c'est pas comme si on manquait de races qui pouvaient avoir cette tendance.

J'espère dans tous les cas que les brigands nous serviront un meilleur jeu que celui que j'ai vu de la part de certains joueurs "méchants" .

Il y avait à l'époque sur ZyX, une fameuse organisation qui s'appelait "l'Union". Une espèce de mafia qui se contentait pas de tapper sur les joueurs isolés pour leur pourrir leur jeu.

J'ai beaucoup d'espoir dans ce que construit monsieur L .

Nous n'avons pas beaucoup joué ensemble mais je salue ce que t'essayes de construire et je te souhaite bon courage Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé