Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Avantage de race?

+13
Kisho Matsumurei, Yamato
Dronwit
Yrah Pika, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
Kirolac
Alyaba, Loriel
Gropth Ourgal, Uruk
See'Yak, Uruk
Dokueki Okane, Yamato
Louis Langardo
Visalir
Cindrelle Zseran, Maeshin
Betty Ferguson, Huskarl
17 participants

Avantage de race? Empty Avantage de race?

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 15 Oct - 2:24

Sur certain Serveur je voyais des avantages de race qui permettait de mieu s'orienter et de développer un peu plus le rp sur l'avantage de notre race. Je sais pas si l'équipe avait déjà pensé à en faire..! Mais bon! Je donne des suggestions..!

Euren: Accès au combat équestre avec quelques difficulté. (Réduire le risque de tomber?)

Sylwish: +1 Famillier

Huskarl: +1 niveau Armure

Uruk: Furie (3-5 seconde avant d'être assomer, il tombe a 5 de vie et sont immunisé au dégat physique seulement)

Loriel: (Des idées?)

Yamato: (Des idées?)

Maeshin: Anonyme et Changement de nom.

Nurr: Choix d'un skill artisan qui vas évoluer tel un major skills (+5 % a chaque level) Exemple Bob vas guerrier et choisi l'art forgeron, donc a chaque level bob vas avoir une augmentation de 5 % dans son skill de forge.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Avantage de race? Empty Re: Avantage de race?

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Lun 15 Oct - 2:33

Thasbjörn, Huskarl a écrit:Sur certain Serveur je voyais des avantages de race qui permettait de mieu s'orienter et de développer un peu plus le rp sur l'avantage de notre race. Je sais pas si l'équipe avait déjà pensé à en faire..! Mais bon! Je donne des suggestions..!

Euren: Accès au combat équestre avec quelques difficulté. (Réduire le risque de tomber?)

Sylwish: +1 Famillier

Huskarl: +1 niveau Armure

Uruk: Furie (3-5 seconde avant d'être assomer, il tombe a 5 de vie et sont immunisé au dégat physique seulement)

Loriel: (Des idées?)

Yamato: (Des idées?)

Maeshin: Anonyme et Changement de nom.

Nurr: Choix d'un skill artisan qui vas évoluer tel un major skills (+5 % a chaque level) Exemple Bob vas guerrier et choisi l'art forgeron, donc a chaque level bob vas avoir une augmentation de 5 % dans son skill de forge.

Euren : Très bonne idée ! Utile à toutes les classes Wink
Sylwish : Mhhh, pas très utile pour les Sylwish qui n'ont pas de taming ? Ils ne pourront pas avoir, de toute facons, de créature valables. Peut-être l'accès à certains passages naturels gratuitement ?
Huskarl : J'aime bien aussi, utile à toutes les classes !
Uruk : Pourquoi pas, cela pourrait faire d'eux des .... (oh j'ai failli écrire guerrier X_x) redoutables ! Même un shaman Uruk pourrait avoir le temps de soigner pendant ce délais, ce qui les rendraits intéressants ! Apporte de nombreuses possibilités, Pour.
Loriel : Bonus de 50 de Mana et mana regen passif augmenté?
Yamato : Un % d'esquiver les attaques ? Je ne comprends pas assez bien la race.
Maeshin : Désuet pour tout les roublards. Peut-être plutôt un bonus passif à la stamina ? Question que n'importe quel Maeshin ait plus de chances de fuir en beauté Wink
Nurr : Excellente idée !

Message  Visalir Lun 15 Oct - 3:06

j'aime le fait que chaque race pourrais avoir un truc unique...

mais les example donner son en fait en therme de gameplay bien trop fort et débalancerais fortement le jeux

faudrais de meilleur idé que ca

example ton nurr qui a un skill craft il a just a choisir tailoring et jouer un rodeur et voila un perso qui s'auto suffi dans tout et est bien bourin...

je pourrais sortir plein d,autre abuse vis a vis ses idé de bonus la mais se serais trop long
Visalir
Visalir

Message  Louis Langardo Lun 15 Oct - 3:33

Comme le dit Visalir, faut faire attention avec ce genre de truc pour ne pas se mettre à tout débalancer; comme ta suggestion pour les Maeshin, avec ça la classe espion devient absolument inutile.

Mais j'suis d'accord sur l'idée de base, un "avantage" pour chacune des races serait intéressant, oui.
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Dokueki Okane, Yamato Lun 15 Oct - 3:38

Yamato : Un % d'esquiver les attaques ? Je ne comprends pas assez bien la race.
J'aime bien l'esquive, deja qu'il ont pas de bouclier, de plus les classe non guerrieres peuvent en quelque sorte en profiter.

Sinon une forme de .attaque unique pour les yamatos
Dokueki Okane, Yamato
Dokueki Okane, Yamato

Message  See'Yak, Uruk Lun 15 Oct - 3:48

Voilà des idées aléatoires plus subtiles, bonus/malus.

Euren: Bonus sur leur total stat maximum de 5-10 (Évolutif ?). Aucun malus ? (Versatilité)

Sylwish: Bonus évolutif dans leur score de dressage ou si de classe avec du dressage +1 familier. / Malus de protections physique mineur ?

Huskarl: Pouvoir porté plus lourds, meilleur régénération de stamina évolutive avec les niveaux, plus résistant au poison (santé de fer?). / Je n’en sais rien pour le malus.

Uruk: Visage Uruks (Newbyfier) offre un AR raisonablement élevé, et/ou les Uruks ont un léger bonus de Hp/Ar qui évolue d'une manière lente avec les niveaux. (1-20 Pv, 1-5 Ar.) / Pénalité contre la magie. (Il on peur de la magie, les sorts leur font plus mal)

Loriel: Bonus qui aide les mage, et régénération de mana (tout le monde aime la mana). Malus sur leur maximum Hp, vulnérabilité au poison (Faible constitution), Stamina diminue plus facilement, peuvent porter moins de stone ?

Yamato: Leur malus il l’on déjà, ils ne peuvent pas porter de bouclier. Le bonus devrait être d’avoir des chances augmentées de parer sans bouclier évolutives avec les niveau ?

Maeshin: Anonyme pour les joueurs sans classe roublarde et Changement de nom pour les classes roublardes dès le niveau 4. Seul l’espion pourrait gagner le changement de sexe/race (Plus rapidement ?). / Malus je n’en sais rien.

Nurr: Bonus évolutif en mining pour les non artisant, pour que tous les Nurs soit des mineur acceptable. Les artisant pourraient avoir un minuscules bonus dans leur chance de création objet de qualité évolutif avec les niveaux. / Malus lié à leur mana ou régénération, effet des sorts. Le malus pourrait décroitre avec les niveaux ou simplement être très mineur.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Message  Gropth Ourgal, Uruk Lun 15 Oct - 10:57

Contre. Trop de balancement, trop de programmation pour rien. Sur zyx ou teilia, les problèmes sont arrivés lorsqu'on a voulu révolutionner le monde avec les aptitudes, et là tout le monde braillait sur l'équilibrage de classes/race.

Sur zyx 2, il n'y avait pas d'avantage de race. J'abonde en ce sens, on reste comme sa.

Gropth Ourgal, Uruk

Message  Alyaba, Loriel Lun 15 Oct - 11:38

Je suis pas spécialement pour non plus .

Le fait est que ca risque de très fortement influencer le choix de la race en fonction de la classe que l'on désire jouer . Il n'y aura alors que des artisans nurrs, des guerriers uruk, des roublards maeshin etc ...

Je pense que les restrictions de stats suffisent amplement . Actuellement je joue loriel, les loriels sont limité a 70 force, aucune race n'a plus bas que ca, ca influe donc deja sur le nombre de stones portables, leurs pv , par contre ils ont le plus haut score en int possible, bah c'est bien pour les mages, je ne pense pas qu'il y ai besoin de plus de changement que ca, ca permet aussi de faire evoluer notre personnage suivant ses actions/rencontre rp, apres tout, tous les loriels ne sont pas forcement des mages, ou peuvent s'interesser a d'autres choses .
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Message  Kirolac Lun 15 Oct - 12:10

La seule chose sur laquelle je pourrais accepter de jouer, c'est un bonus/malus sur les calculs de pdv/mana/stam. Et encore, je ne suis pas convaincu.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Nathan Deschaînes, Euren Lun 15 Oct - 12:17

Personnellement, je ne pense pas que compliqué les choses ainsi aide au développement d'un shard balancé....

Nathan Deschaînes, Euren

Message  Yrah Pika, Uruk Lun 15 Oct - 12:40

Non mais, merci d'avoir proposer! Je ne suis pas sûr non plus par contre. Je pense que c'est bien comme ça pour le moment, aussi.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

http://sohlam.deviantart.com/

Message  Dronwit Lun 15 Oct - 12:54

L'idée peut être interressente si c'est vraiment des ajouts roleplay plutôt que des ajouts dans le but d'augmenter la puissance.

Peut-être un cor ou un tambour spécial pour les Uruks ou les Huskarls qui créer un message de rassemblement?

Un pouvoir de télépathie qui permet de discuter à distance. (Loriel? Maeshin?)

Peut-être aussi des pouvoirs utiles, mais qui donnent des informations seulement.

Un nurr peut voir quelles sortes de minerais se trouvent dans une mine, juste en l'observant.

Un sylwish peut voir l'essence d'une petite forêt.

Dans la même veine, les Eurens pourraient recevoir des informations privilégiés des évènements futurs de Madrigal.

Enfin, c'étais mes quelques idées pour le moment

Dronwit

Message  Visalir Lun 15 Oct - 12:59

bha les stat donne dejas ce bonus/malus de hp stam mana donc bon...
Visalir
Visalir

Message  Kisho Matsumurei, Yamato Mar 16 Oct - 15:56

Gropth Ourgal, Uruk a écrit:Sur zyx 2, il n'y avait pas d'avantage de race. J'abonde en ce sens, on reste comme sa.

En fait, oui il y avais des avantages de races sur Zyx 2, .ombre pour les Caishites, les banques partout pour les Halflings en était.

Sinon.. Pour l'instant les avantages de races, je ne peux pas dire que j'aimerais pas ça, étant donné le désavantage des Yamatos qui ne porte pas de bouclier, mais c'est peut-être tôt pour les truc de balances?

En tout cas, je dis pas non!
J'aime bien la proposition d'avantage/désavantage, mais ca serais beaucoups, beaucoups de balance pour éviter les abus..! Neutral
Kisho Matsumurei, Yamato
Kisho Matsumurei, Yamato

Message  Grimlo Ferbier Mar 16 Oct - 16:20

Complètement contre l'idée des bonus. je trouve que c'est un script inutile et encore un truc futile à ajouter au jeu.

C'est mon avis biensur

Sinon je suis encore plus contre le familier +1 on est pas sur un serveur ou on finit à 7/8familier pour les grosses bètes. Le max c'est 4 familier alors rien que +1 familier pour un sylwish rôdeur ça lui offre la possibilité d'avoir deux créatures.

A mes souvenirs bon nombres de gens ont protester contre la classe rôdeur qui était trop forte à cause de ça. La ça serait faire la même chose.
Grimlo Ferbier
Grimlo Ferbier

Message  Eckhardt Wettin,Euren Mar 16 Oct - 16:31

je suis pas particulièrement pour non plus...

a) c'est de la programmation supplémentaire

b) on ajoute toute la question du balancement et sa ouvre la porte à beaucoup d'ostinage à savoir ce qu'il faut nerfer ou il faut booster... ce qui coupe un peu le fun d'aller lire les forums
Eckhardt Wettin,Euren
Eckhardt Wettin,Euren

Message  Ker Ashimo, Yamato Jeu 18 Oct - 12:49

l'idée en sois n'est pas mauvaise si je me fit a mes expérience sur d'autre Shard.

Parcontre je crois que ceci reste secondaire a prévoir plutard. ( quand nous aurons de quoi a nous fier pour en discuté )

Afin ceci reste mon avis personelle en tout point ( je dit peut-être sa à cause de ma deficience a pouvoir porté un bouclier Smile ) ahahah

Bon debat.

Ker Ashimo, Yamato

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 18 Oct - 15:47

Personnellement je préferais des bonus de classe et non de races

exemple : Classe guerriere = gain de pdv passif par niveau ( +x pdv par niveau ) même chose pour les mages mais avec la mana, et même chose avec les voleurs mais avec la stam

Mais préférablement des trucs plus interessant comme par exemple pour un rodeur ( pas classe animalière mais l'autre ) Perte de stam largement réduite durant la course par exemple
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé