Races délaissé ?
+11
Visalir
Shizuma Minamoto
Gropth Ourgal, Uruk
Yashimi Miyalo
Dana Bakdale, Huskarl
barund, Nurr
V.Terram, Maeshin
Yrah Pika, Uruk
Anamira Silmi, Sylwish
Dronwit
Gehenna, Maeshin
15 participants
Page 1 sur 1
Races délaissé ?
Bonjour je me demandais quelle était les races les moins populeuse. J'aimerais bien jouer Meashin mais vais-je etre seul de ma race ? C'est loin d'etre parce que je ne veux pas me meller au autre race mais c'est juste.. peut etre un besoin de solidarité ou de comploter avec quelqu'un lol.
Sinon qui sont les joueur Meashin actif ici ?
Et si le statut du serveur n'affiche rien c'est parce qu'il fonctionne pas rassurez moi
Sinon qui sont les joueur Meashin actif ici ?
Et si le statut du serveur n'affiche rien c'est parce qu'il fonctionne pas rassurez moi
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Re: Races délaissé ?
Exact, le statut serveur est simplement inactif. On atteint parfois 20-30 joueurs en soirée (QC)
Tu trouveras plusieurs joueurs Meashins, mais ils ont tous l'air gentils et de rien comploter.
(hahaha...clairement que je me fais avoir )
Tu trouveras plusieurs joueurs Meashins, mais ils ont tous l'air gentils et de rien comploter.
(hahaha...clairement que je me fais avoir )
Dronwit- Messages : 36
Sylwish est facilement la race avec le moin de joueur, Maeshin aussi y'en a pas des tonnes
La race la plus populeuse est Nurr, une fois, je venais de créer mon premier perso (ce n'est pas Urah) et j'en ai du comme 20 dans une maison lol Ensuite si je me trompe pas c'est les Euren à égalité avec les Huskarls et vient les Uruks, mais je suis pas sûr. On m'avait dit que les Uruks était une race très populeuse mais en second plan chez les joueurs. Faudrait voir avec Kirolac, il est supposer avoir cette info IG dans son panneau d'Admin
En tout les cas, bienvenue
En tout les cas, bienvenue
Les Maeshins sont en nombre suffisant à mon avis. En effet, les Sylwish sont ceux qui sont en moins grande nombre. Donc, si tu te fais une Maeshinne, ne t'inquiète pas, tu pourras en trouver en jeu!
Amuse toi bien
Amuse toi bien
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Perso j'aime bien le fais que les sylwish soient peu nombreux, sa rajoute du mystique a notre race
apres la vague Nurr, ya eu une vague Maeshin, donc a mon souvenir il y en avais pas mal quand meme
barund, Nurr- Messages : 306
Les sylwishs sont clairement les moins nombreux.
Jusqu'à un passé récent, ça manquait de Huskarls. Et là on a eu quelques arrivées qui semblent tenir
Les Yamatos ne sont pas délaissés ?
Jusqu'à un passé récent, ça manquait de Huskarls. Et là on a eu quelques arrivées qui semblent tenir
Les Yamatos ne sont pas délaissés ?
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
De ce que je peux voir en jeu nous ne sommes pas beaucoup de Yamato. Par contre, ceux ayant choisit cette race semble assez actif en jeu.
Yashimi Miyalo- Messages : 15
Il faudrait me faire une prise de soumission pour me voir jouer un Yashimoto
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Gehenna, Meashin a écrit:Il faudrait me faire une prise de soumission pour me voir jouer un Yashimoto
On est quand-même plusieurs Uruks, je te dirais 6-7 joueurs actifs comme 1ier personnage, et un autre 6-7 de personnes que c'est leur 2ième perso.
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Il y a quelque Yamato qui jouent aussi plus la fin de semaine on étaient 7 8 en vie que je voyais asser souvent récemment.
Shizuma Minamoto- Messages : 13
et t'inquiete pas pour les Maeshin on est plusieur joueur tres actif XD
Visalir- Messages : 158
Yamato et Sylwish sont très délaissé. La cause? Je l'ignore..
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Peut-être parce qu'on en a trop vue? Sur beaucoup de serveur il y a des elfes à la peau verte, c'est très conue. Les joueurs qui joue sur UO depuis plus de 10 ans on surement envie de jouer autre chose. Les Uruks par exemple, on a souvent vu des orc ou demi-orc, mais jamais à la peau noir. Donc c'est populaire car c'est nouveau. Enfin je dis ça, mais je parle peut-être dans le vent!
On est l'élite, voilà pourquoi nous ne sommes pas nombreux!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
**Placarde des affiches partout.
Repart en sifflotant, l'air de rien**
Propagande pro-Huskarl
Moi je dis que jouer des vikkings/nordique, sachant que Skyrim vient de sortir et que les inspis ne manquent pas, c'est le pied
Repart en sifflotant, l'air de rien**
Propagande pro-Huskarl
Moi je dis que jouer des vikkings/nordique, sachant que Skyrim vient de sortir et que les inspis ne manquent pas, c'est le pied
J'ai vu peu de Sylwish dans le serveur environs 1 ou 2 depuis 1 mois... :S
Mirhael Haldir- Messages : 5
Mirhael Haldir a écrit:J'ai vu peu de Sylwish dans le serveur environs 1 ou 2 depuis 1 mois... :S
Parce que non seulement ils sont peu nombreux mais il sont discrets. Ils se balladent en forêt, font pas des évènements qui rameutent du monde ou communiqué sur forum.
C'est la race fantôme, alors que pourtant, il y aurait beaucoup à faire avec eux.
Dernière édition par Dana Bakdale, Huskarl le Ven 19 Oct - 15:35, édité 1 fois
Comme le disait Anamira, cela donne une touche mystique à cette race. Mais en effet, elle est peu nombreuse pour le moment sur le serveur. Peut-être une futur vague de Sylwish un peu plus tard? Qui sait.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
+1 Musashi.
Par contre, malheureusement nous sommes très peu de Yamato qui plus est, en tant que forgeron je passe le plus clair de mon temps a miner... ainsi va la vie. Les guerriers on besoin d'armure et les forgerons doivent miner 5h pour faire une armure donc je ne suis pas très présent. Musashi et mon frère Matsamurei son là.. sinon, malheureusement nous avons perdu quelques bon joueurs ( on ignore où il sont en fait ) Puis voila
Sinon, peut-être est-ce que les gens perçoivent les Yamatos comme des chinois... personellement, j'ai plus une vision de samurai. Je travail sur un Bg raciale actuellement. Il devrait voir le jour au final bientôt. J'ai soumis quelques lignes et idées a Odin. Si le tout est approuvé peut-être aurons nous un annexe sur le site!
Bref, les Yamatos sont une race d'exception. D'élitisme et surtout pas de Pg (on à pas de shield ).
Par contre, malheureusement nous sommes très peu de Yamato qui plus est, en tant que forgeron je passe le plus clair de mon temps a miner... ainsi va la vie. Les guerriers on besoin d'armure et les forgerons doivent miner 5h pour faire une armure donc je ne suis pas très présent. Musashi et mon frère Matsamurei son là.. sinon, malheureusement nous avons perdu quelques bon joueurs ( on ignore où il sont en fait ) Puis voila
Sinon, peut-être est-ce que les gens perçoivent les Yamatos comme des chinois... personellement, j'ai plus une vision de samurai. Je travail sur un Bg raciale actuellement. Il devrait voir le jour au final bientôt. J'ai soumis quelques lignes et idées a Odin. Si le tout est approuvé peut-être aurons nous un annexe sur le site!
Bref, les Yamatos sont une race d'exception. D'élitisme et surtout pas de Pg (on à pas de shield ).
Yashura, Yamato- Messages : 45
Page 1 sur 1