De bien belle choses à venir.
+3
Yashimi Miyalo
Jack Depellier, Euren
Odin
7 participants
Page 1 sur 1
De bien belle choses à venir.
Bonjour à tous !
J'espère que vous appréciez les petites anim et les divertissements que nous vous créons. Malgré les downs imprévue et l'instabilité du serveur que nous tâchons de réparer définitivement, nous tentons de vous offrir la meilleurs expérience de jeu possible. C'est pourquoi je vous annonce que je travail actuellement sur plusieurs type d'anim différent qui verrons le jour dans un avenir rapproché ou non. Sachez aussi que si vous désiré expérimenter des choses, crée des anims de votre propre gré vous le pouvez. Je vous donne quelques exemple qui pourrait m'être soumis afin d'en faire l'analyse.
1: Un rituel tourne mal, vous libéré un esprit féroce qui hante votre colonie
2:Vous creusé trop profondément et réveiller un mal ! (mine de la moooooria )
3: Lors d'une expédition vous tomber sur un étrange objet.
Si vous avez des idées, crée moi un synopsis et envoyé le moi. Peut-être cela va t-il m'inspiré ou alors, vous envoyez dans les ténèbres des enfers les plus reculé !
À vous de voir...
Sur une tout autre ordre d'idées, Sachez que je tien a préciser que sous peu ( d'ici quelques mois) Je vous ferez une annonces officiel qui risque d'en surprendre plus d'un. Stay tune, vous allez appréciez. Liberté !
Ici, vous écrivez votre propre histoire.
J'espère que vous appréciez les petites anim et les divertissements que nous vous créons. Malgré les downs imprévue et l'instabilité du serveur que nous tâchons de réparer définitivement, nous tentons de vous offrir la meilleurs expérience de jeu possible. C'est pourquoi je vous annonce que je travail actuellement sur plusieurs type d'anim différent qui verrons le jour dans un avenir rapproché ou non. Sachez aussi que si vous désiré expérimenter des choses, crée des anims de votre propre gré vous le pouvez. Je vous donne quelques exemple qui pourrait m'être soumis afin d'en faire l'analyse.
1: Un rituel tourne mal, vous libéré un esprit féroce qui hante votre colonie
2:Vous creusé trop profondément et réveiller un mal ! (mine de la moooooria )
3: Lors d'une expédition vous tomber sur un étrange objet.
Si vous avez des idées, crée moi un synopsis et envoyé le moi. Peut-être cela va t-il m'inspiré ou alors, vous envoyez dans les ténèbres des enfers les plus reculé !
À vous de voir...
Sur une tout autre ordre d'idées, Sachez que je tien a préciser que sous peu ( d'ici quelques mois) Je vous ferez une annonces officiel qui risque d'en surprendre plus d'un. Stay tune, vous allez appréciez. Liberté !
Ici, vous écrivez votre propre histoire.
Odin- Messages : 203
Re: De bien belle choses à venir.
Pas que j'ai d'idée très précise mais es t'il possible de te suggéré des anims pour d'autre joueurs ou est-ce que ce doit être pour nos groupes respectif? Mettons exemple : Une vague de démon sur la colonie uruks!!!!
Des blagues mais je croit que ma question est quand même claire.
Des blagues mais je croit que ma question est quand même claire.
Jack Depellier, Euren- Messages : 71
Éventuellement j'ai quelques animations d'écrites que j'aimerais bien te soumettre afin d'avoir ton opinion. Mais pour le reste j'ai bien aimé la scène de hier soir et ce genre d'anim mais toujours une belle ambiance sur le serveur.
Pour ce qui est de ta nouvelle mystérieuse j'ai bien hâte de voir cela !
Pour ce qui est de ta nouvelle mystérieuse j'ai bien hâte de voir cela !
Yashimi Miyalo- Messages : 15
Le roi n'existe pas? C'est ça hein! Plus sérieusement, merci pour les animations!
Blanche, Euren- Messages : 472
Exacte, le Roi n'existe pas ^^
Au plaisir de voir tout ça. Je trépigne d'impatience!
Au plaisir de voir tout ça. Je trépigne d'impatience!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
le Roi c'est Brume et il se jou tous de vous !
Visalir- Messages : 158