Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

+10
Trak'Zull, Uruk
V.Terram, Maeshin
Rodrick Godefroy, Euren
Blanche, Euren
Yrah Pika, Uruk
Sazh Maverel, Maeshin
See'Yak, Uruk
Dana Bakdale, Huskarl
Erdillian, Loriel
Scabbia Espenaes "Euren"
14 participants

Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Lun 22 Oct - 9:32

C'est mon cas.
Ayant faim je décide d'aller chasser pour trouver de la nourriture, je suis pas très riche.
Comme les lièvres et les lapins ne m'ont rien filer je choppe la biche du coin qui ne se laisse pas faire et résultat : KO total.
J'ai du mal comprendre le site car je croyais être assommé pour quelques secondes et me relever en sursis pour 10 mn.
Mais la je me balade à l'état vaporeux espérant tomber sur quelqu'un à hanter et peut être revenir à la vie; enfin si je retrouve mon corps en souhaitant qu'il ne soit pas devenu humus. Rolling Eyes
Mais pas de bol, hier soir j'ai croisé personne et ce matin et bien je suis comment dire, seul.
C'est quoi le truc que j'ai pas compris ? A part celui de ne pas chasser seul; je sais on m'avait dit de pas sortir seul mais je suis curieux. Wink

Merci.
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Erdillian, Loriel Lun 22 Oct - 9:37

Ya p'tete eu un souci. Tu peux aller au soigneur à l'entrée de Madrigal, il te ressuscitera.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 22 Oct - 10:00

Scabbia Espenaes "Euren" a écrit:C'est mon cas.
Ayant faim je décide d'aller chasser pour trouver de la nourriture, je suis pas très riche.
Comme les lièvres et les lapins ne m'ont rien filer je choppe la biche du coin qui ne se laisse pas faire et résultat : KO total.
J'ai du mal comprendre le site car je croyais être assommé pour quelques secondes et me relever en sursis pour 10 mn.
Mais la je me balade à l'état vaporeux espérant tomber sur quelqu'un à hanter et peut être revenir à la vie; enfin si je retrouve mon corps en souhaitant qu'il ne soit pas devenu humus. Rolling Eyes
Mais pas de bol, hier soir j'ai croisé personne et ce matin et bien je suis comment dire, seul.
C'est quoi le truc que j'ai pas compris ? A part celui de ne pas chasser seul; je sais on m'avait dit de pas sortir seul mais je suis curieux. Wink

Merci.

Merde, ca fait jamais plaisir de voir que des nouveaux persos galèrent.

Il faut utiliser une dague sur le corps d'un animal pour récupérer la viande et la peau.

La peau tu peux la revendre 5po l'une. Ca te permet d'acheter des petits trucs au départ. La viande, tu peux la vendre ou la faire cuire. Il faut acheter une poele a la taverne pour ca pour 10 ou 15 po.

Après, faut s'entrainer à cuisiner. C super long, les chances de succès sont nulles au début.

Je suis certain que tu va trouver de l'aide à Madrigal pour passer ces moments difficiles. Etre noob tout seul, c'est la galère.

Pour ta mort, t'es en théorie assomée la première fois. Si tombes à zero point de vie une deuxième fois dans les 15 min (je crois), là tu passes en fantome, abandonnant ton corps derrière toi. Il faut aller chez le guerisseur pour te faire rescuciter et apparaitre a poil.

Bon courage à toi Sad
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  See'Yak, Uruk Lun 22 Oct - 10:11

Je te conseille les oisillons pour débuter, leurs plumes se revend au fabriquant d'arc, sa dépanne quoi.

Il faut quelque fois ravaler sa fierté de fier guerrier. Targrak a eu l'air con très longtemps à manger des roustes pas possible par a peux prêts tout sauf des lapins et des oiseaux hahaha. Tu verras, tu en souriras très bientôt de ses moments cocasse.


See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Sazh Maverel, Maeshin Lun 22 Oct - 10:42

Je te comprends, on va se croiser éventuellement. Pour faire un personnage qui est moins sociable et a une difficulté d'adaptation, j'ai encore du mal parfois. Heureusement, je me suis trouvé des trucs !
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Lun 22 Oct - 19:00

Merci pour vos réponses et vos encouragements aussi Wink
Heureusement pour moi je ne souhaite pas devenir guerrier mais la ou j'ai le plus honte c'est le fait d'avoir déjà jouer sur UO (Le monde de Feerill, Toria) y a quelques années et je me demerdais bien avec ma Viklar qui était dans les persos les plus vieux et costaud; mais la j'ai tout oublier ou presque, m'a fallu une journée pour se rappeler que je pouvais agrandir le parchemin des discussions.
bref je suis en pleine noob-hatitude et du coup j'ose moins RP tant que j'aurais pas tout bien en main.
Mais ça va revenir Laughing
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 23 Oct - 8:40

Scabbia Espenaes "Euren" a écrit:Merci pour vos réponses et vos encouragements aussi Wink
Heureusement pour moi je ne souhaite pas devenir guerrier mais la ou j'ai le plus honte c'est le fait d'avoir déjà jouer sur UO (Le monde de Feerill, Toria) y a quelques années et je me demerdais bien avec ma Viklar qui était dans les persos les plus vieux et costaud; mais la j'ai tout oublier ou presque, m'a fallu une journée pour se rappeler que je pouvais agrandir le parchemin des discussions.
bref je suis en pleine noob-hatitude et du coup j'ose moins RP tant que j'aurais pas tout bien en main.
Mais ça va revenir Laughing

Toria c'était carrément un autre système d'évolution. Pas étonnant que tu te sentes perdu Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Mar 23 Oct - 9:28

C'est vrai que les xps ne marchaient pas pareil mais j’espère par contre retrouver la même ambiance et sympathie que la bas Wink
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 23 Oct - 9:49

Scabbia Espenaes "Euren" a écrit:C'est vrai que les xps ne marchaient pas pareil mais j’espère par contre retrouver la même ambiance et sympathie que la bas Wink

Moi j'ai souvenir d'un serveur pourri par des elfes noirs omnipotents et intouchables et par un Admin monarche absolu qui jouait et privilégiait les PJ qu'il jouait.

Toria a été très bien pendant longtemps avant que ce deux points me poussent dehors.

Je suis parti quand les elfes noirs ont commencé à attraper des joueurs et les obliger à jouer des scènes dégueulasses qu'ils étalaient sur le forum. Le serveur était soit disant "adulte" mais servait de défouloir à quelques détraqués. Viols, tortures physiques et psychologiques, la très grande classe.

Je sais pas comment ca a évolué par la suite. Sans doutes il y a eu du mieux.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Yrah Pika, Uruk Mar 23 Oct - 17:34

prend le MSN ou le Skype des joueurs, normalement on est tous content d'ajouter de nouveau joueurs. Moi je suis toujours partante pour jouer Smile J'ai d'autre persos, pas que Yrah, tu trouveras sans doute ton compte. Tu peux aussi t’allier à une colonie, c'est ce qui a été le tremplin d'Yrah. C'est ce que je te conseil de faire dès que possible.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Blanche, Euren Mar 23 Oct - 17:53

Tu peux aussi t'allier à Madrigal, nous sommes des gentils aussi avec notre multiculturalisme (qui tend un peu à s'éteindre vu que les peuples font leur colonie). Le côté technique devrait vite te revenir et comme dit, n'hésite pas à faire un tour dans le coin des skype et des msn, ça nous fait plaisir d'aider du mieux que l'on peut. Je t'invite a venir prochainement à la messe (ou juste à la fin si tu veux, haha) : nous remettrons des vivres et des vêtements chauds pour l'hiver! Ça te fera un petit bagage au moins.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Mar 23 Oct - 20:13

Oui je vois ce que tu veux dire concernant les elfes noirs. Un de mes potes IRL faisait parti du staff et aimait bien jouer un Démak tout ce qu'il y a de plus sale etc etc
Le soucis c'est que les Pourpres avaient vachement jouer et de l'autre coté l'Empire n'avait personne de réellement efficace RP ou autre pour tenir tête. Pour ma part j'étais la fondatrice des Saintes Liturges avec 6 autres joueurs, nous étions coté Empire mais indépendant.
On était pas en grande force en nombre de joueurs mais par contre j'avais la chance d'avoir des espionnes quasiment partout et donc d'être au courant de pas mal de chose, peut être que je relancerais ce groupe de nanas dévouées corps et âme à l'unique et contre les Mort Vivants, démons et tout ce qui à un bout de chair de trop entre les cuisses Wink
Le serveur à fermé car ils se sont lancé sur la fabrication de leur propre jeux mais à l'heure actuel le projet bien que commencé (mapage, skins etc) est stoppé il me semble.

Pour Rieden je dirais que je vais sans doute rester à madrigal mais le soucis c'est qu'avec ma vie de famille et le décalage horaire ça va être chaud de rencontrer des Quebecois.

Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Rodrick Godefroy, Euren Mar 23 Oct - 22:26

Je suis québécois et nous nous sommes rencontré malgré tout Wink
Rodrick Godefroy, Euren
Rodrick Godefroy, Euren

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Mer 24 Oct - 8:30

Hmmmm, j'ai peut être une idée alors. ^^
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  V.Terram, Maeshin Mer 24 Oct - 12:02

Oui. Y'a certain québécois qui se couche tard (J'ignore comment ils font x). De plus, le serveur a aussi son lot d'européen.

Bref, c'est possible de rencontre des gens ingame. D'ailleurs, je crois avoir brièvement apperçu ton personnage en taverne hier soir Smile

V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Trak'Zull, Uruk Mer 24 Oct - 15:45

Oui. Y'a certain québécois qui se couche tard (J'ignore comment ils font x). De plus, le serveur a aussi son lot d'européen.

Tu fais comme moi, tu te fais pas réveiller par ton réveille matin le lendemain pis après tu regrette. What a Face
Trak'Zull, Uruk
Trak'Zull, Uruk

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Laurentides - Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  V.Terram, Maeshin Mer 24 Oct - 16:19

Comme je travail,

si je me couche tard, je mets mon tout de même cadran et je regrette également lorsque j'ai pas mon 8h de sommeil x)
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mer 24 Oct - 16:44

Habituer de dormir 4 heure par jour. Donc, ouais plusieurs d'entre nous on as la tendance a veiller super tard.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Dratok Fortrex, Nurr Mer 24 Oct - 17:03

Thasbjörn, Huskarl a écrit:Habituer de dormir 4 heure par jour. Donc, ouais plusieurs d'entre nous on as la tendance a veiller super tard.

+1
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  V.Terram, Maeshin Mer 24 Oct - 17:17

Je sais pas comment vous faites...

Vous êtes jeunes? x)
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Antoine Delto, Euren Mer 24 Oct - 17:28

Moi je dors environs 8 a 12 heure hahah en bas de sa ouff..
Antoine Delto, Euren
Antoine Delto, Euren

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Mer 24 Oct - 19:48

Le bonbon rose c'était moi. Laughing
Non ce que je veux dire c'est que avec mes horaires de boulot et ma petite famille c'est soit une semaine jusqu'à 0H grand max, soit l’après midi jusqu'à 18h30.
Donc les Qc qui arrivent à partir de 18h chez eux c'est chaud pour les voir.
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Dratok Fortrex, Nurr Mer 24 Oct - 20:26

T'inquietes, certain QC ont des horaires pas croyables et sont souvent là, j'ai été surpris de voir la quantitée de joueur FR que je cotôyais régulièrement sur le serveur!

Ne te décourages pas, tu vas en rencontrer!
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Troy Hindrikson Mer 24 Oct - 21:33

[quote=

Pour Rieden je dirais que je vais sans doute rester à madrigal mais le soucis c'est qu'avec ma vie de famille et le décalage horaire ça va être chaud de rencontrer des Quebecois.

[/quote]

Je suis Quebecois aussi et jpeux te dire que de 16h Qc a 3-4h a.m on n'est présent sur le eu Wink

Troy Hindrikson

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil. Empty Re: Qui fleurte avec la mort épouse un cercueil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum