Suggestion forum
+6
Louis Langardo
Morague Argamane, Euren
Dratok Fortrex, Nurr
V.Terram, Maeshin
Yrah Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk
10 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Suggestion forum
Bonjour voilà ma première petite/grande suggestion non pas Ig mais administrative sur le Forum.
C'est assez simple, j'aimerais savoir si dans un futur proche il serait envisageable de donner la modération des chefs de colonies sur leurs (partie de forum réspective)
Je sais que ça demande une gestion de plus aux mj's à donner les rangs forum à chaque changement de chef, mais d'un autre coter ça les décharges aux demandes joueurs pour locker, mettre en évidence un poste RP, etc...
Je pense que c'est techniquement possible de donner de la modération à une partie du forum sans néanmoins donner touts les pouvoirs. Donc dites moi ce que vous en pensez.
Cette idée met venu car j’aimerais mettre en place sur la partie forum de Krom'Gol une "Ligne du temps" qui demande une grosse gestion et je me vois mal demander touts les mois aux mj's de changer la date de la ligne du temps. Enfin je m'arrête la, à vous la parole
C'est assez simple, j'aimerais savoir si dans un futur proche il serait envisageable de donner la modération des chefs de colonies sur leurs (partie de forum réspective)
Je sais que ça demande une gestion de plus aux mj's à donner les rangs forum à chaque changement de chef, mais d'un autre coter ça les décharges aux demandes joueurs pour locker, mettre en évidence un poste RP, etc...
Je pense que c'est techniquement possible de donner de la modération à une partie du forum sans néanmoins donner touts les pouvoirs. Donc dites moi ce que vous en pensez.
Cette idée met venu car j’aimerais mettre en place sur la partie forum de Krom'Gol une "Ligne du temps" qui demande une grosse gestion et je me vois mal demander touts les mois aux mj's de changer la date de la ligne du temps. Enfin je m'arrête la, à vous la parole
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Re: Suggestion forum
Moi je vois pas le problème, on change pas de Chef à tout les mois, à moins que quelqu'un te détrône, tes partie pour rester Chef longtemps.
+1 crocs-rouges au déplaisir des MJs qui devront avoir une gestion de plus à faire.
Désolé Mjs!
Désolé Mjs!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
*Pensait la même chose mais n'osait pas poster*
Merci Croc!
+1
Merci Croc!
+1
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Pauvres gm, qui délégueront et ainsi, se trouveront déchargés de tâches fastidieuses de manipulation forum
Les colonies sont parvenues à une certaine stabilité en matière de gouvernance, ce serait donc adéquat, à mes yeux. Je suis donc en faveur de la suggestion, aussi : ce n'est pas pour oter du pouvoir au gm, mais bien pour permettre aux joueurs d'exécuter d'eux-mêmes les choses simples en déchargeant l'équipe d'un poids. Une équipe qu'on ne doit pas harceler pour chaque broutille a plus de chance de rester motivée. Et des joueurs qui peuvent être relativement autonomes dans la gestions de leurs petites affaires le seront tout autant.
Ta suggestion est donc gagnant-gagnant.
Les colonies sont parvenues à une certaine stabilité en matière de gouvernance, ce serait donc adéquat, à mes yeux. Je suis donc en faveur de la suggestion, aussi : ce n'est pas pour oter du pouvoir au gm, mais bien pour permettre aux joueurs d'exécuter d'eux-mêmes les choses simples en déchargeant l'équipe d'un poids. Une équipe qu'on ne doit pas harceler pour chaque broutille a plus de chance de rester motivée. Et des joueurs qui peuvent être relativement autonomes dans la gestions de leurs petites affaires le seront tout autant.
Ta suggestion est donc gagnant-gagnant.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
+1 et faisable en 2-3 clic.
Louis Langardo- Messages : 130
Wruntak, Dratok et Dana peuvent désormais éditer les posts dans les forums des colonies. Mais de l'ensemble des colonies, alors pas de bêtises entre vous.
Kirolac- Admin
Je pense qu'on a à faire à des joueurs matures, motivés et déterminés à faire bon usage de leurs nouveaux pouvoirs. All hail the king(s)
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Je pense que vous devriez me mettre mod, moi aussi.
Trak'Zull, Uruk- Messages : 42
Évidemment. Comme t'es le petit nouveau modérateur, les autres auront le plaisir de t'initier. Enlève tes vêtements et roule toi dans ces bacons croustillants..!
Blanche, Euren- Messages : 472
Bon, je vais sécuriser mon mot de passe forum alors.
Un savant algorithme où tu multiplies mon âge avec la date d'anniversaire de mon premier lapin. Tu divises par le code postal de ma ville et tu convertis deux lettres sur trois en lettre de l'alphabet.
Inviolable
Bon, il s'agit de pas faire de missclick maintenant.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Suffit de plus fêter ton anniversaire.
Trak'Zull, Uruk- Messages : 42