Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite suggestion pour les dresseurs

+5
Talicia, Maeshin
Alyaba, Loriel
Zsuzanna, Loriel
Tormund Olberg, Huskarl
Anamira Silmi, Sylwish
9 participants

Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 12 Aoû - 2:10

Voila, la possibilitée de ''shrinker'' un pet quand on veux délogguer et que nous sommes plutôt loin, limité le maximum a 2 pet et pour éviter toute forme d'abus louche, empecher le joueur de se déplacer, ou de faire quoi que ce soit, quand un de ces pets est dans sont sac ''shrinker'' sa évite aux tameurs de perdre sont pet quand il doit delog d'urgence!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 12 Aoû - 2:15

J'appuie la suggestion. Ce n'est pas si différent que de log out sur sa monture, à mon avis. J'aimerais voir les autres points de vue sur ce sujet.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 12 Aoû - 2:23

L'item existe déjà sur OSI/runUO, je ne me souviens plus exactement du nom, mais y'a un truc pour "stable" à distance UN pet et le rappeler.
Donc en le modifiant pour freeze le joueur il doit y avoir moyen de faire ça sans trop trop de difficultés.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Alyaba, Loriel Lun 12 Aoû - 3:50

Je suis contre pour ma part .


Pour la simple et bonne raison qu'on risque vite de voir debarquer des dresseurs se faire des "stocks" d'animaux a l'écurie ou shrink dans le sac, et de la sortir au fur et a mesure que ceux a l'exterieur meurrent .


J'ai put voir ca sur un serveur a l'epoque où des dresseurs se promenaient avec 5 dragon shrink dans leur sac, rangés entre le grimoire et la fullplate .
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Talicia, Maeshin Lun 12 Aoû - 3:59

On a qu'à faire en sorte qu'un Shrink freeze automatiquement tout joueur et l'empêche de faire quoi que ce soit. Comme ça, on est sûr que la commande de shrink ne servira qu'à ce pourquoi elle a été créée.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Adrelic Duroc, Euren Lun 12 Aoû - 4:28

L'abus qu'il pourrait y avoir, de la manière qui est suggérer. Est de voir le dresseur "stocker" son animal/monstre, lorsque se dernier viendrait à mourir. C'est sur que si le joueur freeze quand il stock sa bête. Hey bien il meurt. Mais après quoi, la créature demeure tout de même sauver et utilisable.

Adrelic Duroc, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 12 Aoû - 4:35

Simple: rien n'empêche dans le code de tester le nombre de pv de la créature, si elle est morte, empoisonnée, etc.

Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Morague Argamane, Euren Lun 12 Aoû - 5:10

Ça peut le faire, si le tout est couplé d'un freeze, comme proposé ci-haut. Ça nous évitera un remake de pokémon et/ou les abus plus ou moins majeurs tels que mentionnés.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Lun 12 Aoû - 5:30

Alyaba, Loriel a écrit:Je suis contre pour ma part .


Pour la simple et bonne raison qu'on risque vite de voir debarquer des dresseurs se faire des "stocks" d'animaux a l'écurie ou shrink dans le sac, et de la sortir au fur et a mesure que ceux a l'exterieur meurrent .


J'ai put voir ca sur un serveur a l'epoque où des dresseurs se promenaient avec 5 dragon shrink dans leur sac, rangés entre le grimoire et la fullplate .

Certain devrait lire plus que le titre Twisted Evil .



Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 12 Aoû - 5:40

Le nom de l'item sur UO OSI est, après recherche, le "Crystal ball of pet summoning".

Il fait partie de l'ensemble de quête des Solen Queen (nos Fourmix géantes), qui demandent d'aller tuer un certain nombre de solen de l'autre clan (rouge vs noir), remplir des futs d'eau, pour obtenir les items suivant:
-Crystal ball of pet summoning (pouvoir rappeler/envoyer en stable un animal spécifique par crystal ball quelque soit l'endroit)
-Bag of sending (pouvoir envoyer un item/or du sac vers son coffre de banque)
-Bracelet of binding: pouvoir se teleporter sur un joueur qui porte un autre bracelet de binding auquel il est lié

Chacun de ses items consomme une charge, à chaque usage, de "translocation powder", qui s'obtient par une quête répétable (tuer 50 solen me semble).

La quête fonctionnant sur le serveur runUO Demise (serveur "officiel OSI like" du staff runUO), son code tant pour les items que pour les quêtes liées doit déjà exister dans le build dans un coin.



Dans l'absolu, et je sais que du coup je sors du sujet, je pense que cela pourrait être cool de "transformer" le bracelet of binding en moyen de communication personnage à personnage, quitter à garder le principe de "charges" (genre 1 charges -> 5 lignes).
Et on peut imaginer des charges craftables ou que sais je encore.

Le crystal ball of pet summoning, pour avoir (eu) une legendary tamer sur Demise, on n'est guère tenté de l'utiliser hormis pour les urgences vu comme les charges sont assez chiantes/chères à obtenir.
Mais ça permet de compenser notamment le "putain que mon greater dragon si je dois traverser la map en marchant faute de gate travel, ça va pas le faire".
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 12 Aoû - 13:06

Merci Wuxing tu m'enleve les mots de la bouche.


Pas de stable a distance, c'est pas logique. Simplement les pets sous notre controle actuel, qui freeze le joueur et l'empeche de toute action, c'est juste pour facilité le delog sans devoir retourner a madrigal stabler sa beast, qui rpment parlant n'est pas logique, ce n'est pas parce que le joueur du personnage se déconnecte, que le personnage cesse d'exister et disparait magiquement ( techniquement oui mais vous savez ce que je veux dire )


A Alybaba : Lit au complet damnée toi!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 12 Aoû - 13:21

Ça serait bien en effet, avec un freeze, donc pas de possiblités d'abus pour autre chose ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour les dresseurs Empty Re: Petite suggestion pour les dresseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum