Suggestion Forum
+3
Nao Miyamoto, Yamato
See'Yak, Uruk
Adrelic Duroc, Euren
7 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Suggestion Forum
Salut salut ! Sa fais pas longtemps que je suis sur le serveur. Tout comme mon compte forum.
Le sujet touche les messages privés sur le forum.
Je présume que l'équipe doit posséder sa propre politique, toute fois. Il me semblerait fort utile de permettre aux comptes forum naissant de permettre d'envoyé des messages privés dès la confection. Pour améliorer plus efficacement les échanges tant rp qu'hrp. C'est un outils fort utile, tout au long de sa progression sur un shard, tant à ses débuts qu'à la fin.
À titre d'exemple, j'ai un joueur qui souhaitait m'apporter un commentaire. Mais je suis sans outils pour lui répondre sans passer par le forum. Car je ne peu pas faire de messages privés.
Petit exemple de rien du tout. Toute fois concret. Tant pour valoriser le Rp ig avec des lettres ou discutions secrète sur forum ou encore pour donner ses dispos, contacts msn, skype, etc...!
Je vais bientôt pouvoir faire mes propres messages privés car mon délais de 7 jours expire. Toute fois pour un futur pour les prochains joueurs ou encore les vieux joueurs débutant d'autres personnages ou utilisant un pseudo. Sa serais pas mal intéressant de retirer cette contrainte, à mes avis.
Comme dis, j'ignore la politique de l'équipe. Mais j'affiche mon opinion !
Merci
Le sujet touche les messages privés sur le forum.
Je présume que l'équipe doit posséder sa propre politique, toute fois. Il me semblerait fort utile de permettre aux comptes forum naissant de permettre d'envoyé des messages privés dès la confection. Pour améliorer plus efficacement les échanges tant rp qu'hrp. C'est un outils fort utile, tout au long de sa progression sur un shard, tant à ses débuts qu'à la fin.
À titre d'exemple, j'ai un joueur qui souhaitait m'apporter un commentaire. Mais je suis sans outils pour lui répondre sans passer par le forum. Car je ne peu pas faire de messages privés.
Petit exemple de rien du tout. Toute fois concret. Tant pour valoriser le Rp ig avec des lettres ou discutions secrète sur forum ou encore pour donner ses dispos, contacts msn, skype, etc...!
Je vais bientôt pouvoir faire mes propres messages privés car mon délais de 7 jours expire. Toute fois pour un futur pour les prochains joueurs ou encore les vieux joueurs débutant d'autres personnages ou utilisant un pseudo. Sa serais pas mal intéressant de retirer cette contrainte, à mes avis.
Comme dis, j'ignore la politique de l'équipe. Mais j'affiche mon opinion !
Merci
Adrelic Duroc, Euren- Messages : 83
Re: Suggestion Forum
Il serait effectivement fort apprécié de retirer cette option . J'ignorais qu'elle s'étendait aussi au Pm :S.
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Je ne savais pas qu'il y avait un délai sur ça. C'est vrai que c'est pas pratique... :-/
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
C'est pour éviter plusieurs problèmes, par exemple les Bots, ou les joueurs crassent qui viendrons que pour semer la zizanie. Mais j'ignore si c'est vraiment pertinent ici, en ce moment. Faudrait voir avec Kiro, ce qu'il en pense.
J'avais déjà cherché à retirer cette option, mais sans succès.
Kirolac- Admin
Kirolac a écrit:J'avais déjà cherché à retirer cette option, mais sans succès.
Moi je crois que tu l'as pas vu... En mode avancé, tu vas dans l'onglet Général, sous onglet Sécurité, puis tu devrais le voir en 5ême position.
Général ==> Sécurité ==>
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :
[_] [OUI] [_] [NON]
Ensuite, faudrait tester si c'est bien ça ~
C'est peut-être une limitation de bbactif...
Le mieux, à long terme, c'est d'avoir le forum installé directement sur le site au lieu de passer par un service de forum automatique. Ça offre un panneau de contrôle bien plus complet et efficace.
Le mieux, à long terme, c'est d'avoir le forum installé directement sur le site au lieu de passer par un service de forum automatique. Ça offre un panneau de contrôle bien plus complet et efficace.
Bien vu Netzach.
Ça devrait désormais être bon.
Ça devrait désormais être bon.
Kirolac- Admin
Génial ! Vous êtes trop fort !
Merci.
Merci.
Adrelic Duroc, Euren- Messages : 83